Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 145

 

Voilà ce que j'ai pour l'instant.

sur l'or - juste un pullback, et puis comme il s'avère ; sur la livre à plus long terme.

Il semble que le cross EURCHF soit assez bon en bas sur H4(c'est un cross, pour une période de temps significative et ce n'est pas EUR vs CHF, pas besoin de confondre les cross et les paires). ,

mais individuellement, ni l'EUR ni le CHF ne se portent bien.

Ce qui veut dire que tous ensemble, ils peuvent se décharger/dégonfler en rien ou avec une grande volatilité.

Tout comme l'or et la livre peuvent monter - toutes les conclusions sont basées sur des graphiques, et ils ne fournissent que des informations mais ne déterminent pas l'avenir.

 
Roman Shiredchenko #:
combien vous êtes cher avec votre ABC tordu et qu'il ne fonctionne pas....
Eh bien, cela ne fonctionne pas - donc cela ne fonctionne pas pour vous.
La paire exploite la réduction de l'affaissement.
Et à propos de - gros - lisez les posts d'Alexander - dolikovki sur les fractales ou à travers x pips sur les jambes et au skhlop 1000 % pour la pyramide de glissement - là vous pouvez aussi prendre sur le glissement et avant le skhlop.

Il est également décrit ici comment cela ne fonctionne pas.
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/387558/page42

Ici aussi
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/122468/page252

Je l'ai négocié moi-même - je le sais. Cela fonctionne.

à plusieurs reprises - gauche - droite 10 pg.branch of babblokos : "You can't take a big profit on pair trading" - il est clair qu'il s'agit d'enregistrements - mais IMHO il est possible de prendre un gros bénéfice.

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page375#comment_7157542



#3 Ce n'est pas Alexander (capture d'écran d'OpenFX) - c'est hrenFX depo accéléré, mais il a utilisé des principes légèrement différents - pas de paires... Personne ne connaît le TS exact.

 
Алексей #:

#3 Ce n'est pas Alexandra (capture d'écran d'OpenFX) - c'est hrenFX depo accéléré, mais il a utilisé des principes légèrement différents - non appariés... Personne ne connaît le TS exact.

Oui, je sais tout cela. Je parle d'autre chose - je ne veux pas renvoyer les liens ici comme il l'a recommandé (et peut-être qu'il l'a fait) - j'avais moi-même l'habitude de trader sur la tendance sur une paire - lorsqu'il y avait des remplissages. Il y décrit comment recharger la varic.....

Et vous obtenez beaucoup... vous pouvez le doubler. Pour un glissement....

C'est ce qu'il semble dire :

"

@page { size : 21cm 29.7cm ; margin : 2cm } p { margin-bottom : 0.25cm ; direction : ltr ; colour : #000000 ; line-height : 115% ; orphans : 2 ; widows : 2 ; background : transparent } p.western { font-family : "Times New Roman", serif ; font-size : 12pt ; so-language : ru-RU } p.cjk { font-family : "Times New Roman", serif ; font-size : 12pt ; so-language : zh-CN } p.ctl { font-family : "Times New Roman", serif ; font-size : 12pt ; so-language : ar-SA } a:visited { colour : #800080 ; text-decoration : underline } a:link { colour : #0000ff ; text-decoration : underline }

le système a d'abord été conçu pour une seule paire - et ce n'est qu'ensuite qu'ont été inventées des jambes qui garantissent pratiquement une rupture quotidienne du circuit - lire la réalisation d'un take profit d'au moins 50 pips.

"

Il écrit ici

"

219 transactions ont été effectuées sur les deux jambes.

le lot maximum a atteint 11 lots initiaux - 2 fois pour toutes les transactions...

1

141

2

37

3

19

4

12

5

2

6

2

7

2

9

2

11

2

tableau du nombre de transactions par lots....

graphique approximatif de l'équité

---

sur la première étape - la baisse maximale a été de -605p quelque part en mars - total +3009 - le lot maximal dans l'étape était de = 9

sur la deuxième jambe - le max drawdown était de -696p 0 total +2998 - le max lot était = 11 lots initiaux

---

et cela sans MM agressif :) - il suffit de parier = perte/bénéfice - mais on peut aussi pyramider - parce que nous connaissons à l'avance le TP approximatif - environ 50 pips - et si vous chargez quelques fills aux niveaux +15 +30...35 pips - oui, si les fills entrent dans le chalut - il y a un racket en général :) - nous ne sommes pas limités à l'euro et à la livre - nous avons beaucoup de valeurs majeures et tous les portefeuilles peuvent être placés ici en même temps :)

"

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ici - il y a beaucoup de choses dans la branche babblokos.

Le message qu'il y a posté (qui est intéressé - regardez vous-même) en est l'essentiel :

Pour augmenter les volumes après avoir glissé vers l'étal.... Connaître, grâce à l'histoire, le niveau approximatif de franchissement :

1. dolivayut sur les fractales - si l'on sur le symbole dolivayut, et sur le second dolivayut (là il a ses propres fractales - avec interprétation) l'essence de cela ne change pas.

2. à travers une certaine étape agressive comme 10 pips réels à une rupture en 60 pips - comptez vous-même....

3. ... dans l'option de branche ...

en conséquence, une telle situation lorsque de tels remplissages brûlent en plein volume - se produit - mais pas souvent..... Oui et sur un symbole quand sur un symbole quand sur une tendance pour recharger sur des ordres stop par exemple.

sur des volumes accrus - la même chose - pas souvent mais cela peut arriver... au final le bénéfice est important. Par rapport au dépôt.

Cela signifie qu'il est possible de trader sur un tel TS et de faire un gros profit.

Je veux juste dire que nous avons peut-être besoin de plus de positif, et si quelqu'un ne sait pas comment le préparer - alors il ne sait pas comment le préparer pour le trading, c'est tout.... :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

voilà comment je vais aujourd'hui.

sur l'or - juste un repli, puis, comme il s'avère, sur la livre à plus long terme.

Il semble que le cross EURCHF soit assez bon en bas sur H4(c'est un cross, pour une période de temps significative et ce n'est pas EUR vs CHF, pas besoin de confondre les cross et les paires). ,

mais individuellement, ni l'EUR ni le CHF ne montrent quelque chose de bon.

Cela signifie que tout dans l'ensemble peut se décharger/dégonfler en rien ou avec une grande volatilité.

Tout comme l'or et la livre peuvent monter - toutes les conclusions sont basées sur des graphiques, qui ne fournissent que des informations mais ne déterminent pas l'avenir.

D'ailleurs, celui d'hier s'est déjà effondré.

Puis il y en a eu un autre.

Le troisième a déjà commencé.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Celui d'hier s'est d'ailleurs déjà effondré.

et puis il y en a eu un autre.

Le troisième glissement a déjà commencé.

;)

donc vous ne faites que des pips dans la nuit ?

L'EURUSD, l'USDCHF et l'EURCHF depuis votre "arbitrage en binôme sur l'ensemble de la côtelette dans toute sa gloire" ont fait des allers-retours sur place....

 
Maxim Kuznetsov #:

Alors, vous ne faites que des pirouettes dans la nuit ?

L'EURUSD, l'USDCHF et l'EURCHF, puisque votre "arbitrage par paires sur l'ensemble de la galette dans toute sa gloire" ne fait qu'aller et venir sur place.

oui oui ils le sont ;)

Dossiers :
78.png  50 kb
 
Renat Akhtyamov #:

oui oui, ils le font ;)

Bonjour. De quel type de courtier s'agit-il ? Qui ne fait pas de spreads la nuit.

 
mvf358 #:

Bonjour. De quel type de courtier s'agit-il ? Un courtier qui n'élargit pas les écarts la nuit.

Il y en a beaucoup.

Vous regardez les conditions de négociation et l'écart est fixe.

Mais la nuit, il est encore plus élevé.

Ils le font tous.

 
Renat Akhtyamov #:

beaucoup d'entre eux

vous examinez les conditions de négociation de manière à ce que l'écart soit fixe

mais la nuit, il sera toujours plus élevé.

tous

En règle générale, le spread est plus large que la volatilité.

 

Quelqu'un pourrait trouver cela utile :

fluctuations des devises vers l'usd, sur M5 ... (ne pas faire attention aux "bâtons" verticaux - c'est un outil analytique et c'est l'effet de l'utilisation de modules).

Les échelles sont plus ou moins respectées, et il semble que si nous l'accordons complètement, les lignes seront similaires en magnitude et pratiquement synchrones.

l'essentiel est la simultanéité des événements :
se déplace/se déplace entre des événements distincts uniquement en même temps et uniquement en même temps qu'un changement général et significatif des taux et pas très souvent.
et ces moments se produisent généralement à un moment strictement désigné, et il est généralement connu à l'avance. Un nombre dénombrable d'événements réguliers par jour.

Le reste du temps, tout le monde se contente de faire du bruit.