Problème sous MT4 avec le market

 

Bonjour,


Je rencontre un problème depuis une semaine. En effet, mon mt4 n'affiche plus le marché des EA et pourtant je suis bien connecté à mon compte MQL5. 

Avez vous eu ce meme problème et auriez vous des solutions à me proposer ?


Merci d'avance.


Ph.



 
korou30:

Bonjour,


Je rencontre un problème depuis une semaine. En effet, mon mt4 n'affiche plus le marché des EA et pourtant je suis bien connecté à mon compte MQL5. 

Avez vous eu ce meme problème et auriez vous des solutions à me proposer ?


Merci d'avance.


Ph.



Veuillez poster le fichier Journal.
 
Alain Verleyen #:
Veuillez poster le fichier Journal.

voici le fichier journal avec les erreurs : 

 

I do not have this issue with MT4 build 1380 -
Je n'ai pas ce problème avec MT4 build 1380 -

We need just wait for some minute untill the Community login will be accepted by the Market tab (I waited less than 1 minute).
Nous devons juste attendre quelques minutes jusqu'à ce que la connexion à la communauté soit acceptée par l'onglet Market (j'ai attendu moins d'une minute).

---------------------

In case it is error 403 so please find the following information:
S'il s'agit de l'erreur 403, veuillez trouver les informations suivantes :

error 403: the thread and how some people fixed it #15 
Erreur 403 : branche et comment elle a été corrigée #15
Installation is failed - I got the following error message when trying to update a paid for EA on my live VPS.
Installation is failed - I got the following error message when trying to update a paid for EA on my live VPS.
  • 2023.01.26
  • www.mql5.com
I got the following error message when trying to update a paid for ea on my live vps. I tried to download a demo ea from the marketplace and received the same error. Yes, i found several posts/threads where the users are complaining about same error 403 with this vps provider
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

erreur 403

Sergueï Golubev , 2021.06.29 19:00

l'erreur 403 signifie : pas d'accès à Internet.
Cela peut être le suivant -

1. Vous n'avez pas configuré votre Metatrader correctement (vous devez remplir l'onglet Communauté de Metatrader avec votre identifiant de forum et non un e-mail ; vous devriez avoir la dernière version d'Internet Explorer installée sur votre ordinateur, et dans le cas de MT5 - vous devriez avoir Windows 64 bits, et plus).

2. Votre antivirus ou pare-feu bloque l'accès à l'onglet Market et à d'autres services (désactivez l'antivirus/pare-feu et trouvez l'autre antivirus qui ne bloquera pas votre accès à l'onglet Market internet).

3. Vous utilisez un VPS qui a été bloqué par le service (regardez le post #19 ). Oui, certains fournisseurs de VPS externes ont été bloqués sur le marché par MQ. Vous pouvez écrire au service desk, et s'il est confirmé (si votre fournisseur VPS a été banni du service) alors vous pouvez changer de fournisseur de société VPS par exemple.

4. Votre adresse IP a été bloquée ; il peut s'agir d'une fausse interdiction car votre adresse IP est devenue la même que celle du spammeur ; décision : éteignez votre routeur avec l'ordinateur et redémarrez-le à nouveau - votre adresse IP sera modifiée si vous êtes sur une adresse IP dynamique.


 

Also please note that if you are using any external VPS (which may be related to zomro VPS provider) so you will have this error too
(because zomro VPS provider was blocked from the Market together with all possible zomro's subnets having the other names for example).

Veuillez également noter que si vous utilisez un VPS externe (qui peut être lié au fournisseur Zomro VPS), vous aurez également cette erreur.
(parce que le fournisseur zomro VPS a été bloqué du marché avec tous les sous-réseaux possibles de zomro ayant les autres noms par exemple).

 

It is about how some other users fixed it in case of using external VPS for example:
Il s'agit de la façon dont certains autres utilisateurs l'ont corrigé en cas d'utilisation d'un VPS externe, par exemple :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'installation a échoué

ceejay1962 , 2023.01.26 19:57

Le support ForexVPS m'a dit qu'ils devraient installer un nouveau modèle Windows sur mon VPS - j'ai sauvegardé mes fichiers définis et je les ai laissés le faire.

Il est maintenant sauvegardé et fonctionne sur la même adresse IP/port et connexion. Donc je suppose que c'était (du moins dans mon cas), un problème avec le VPS plutôt que d'être bloqué.