Indicateurs d'élite :) - page 891

 
mladen:
Boloti Vous voulez dire qu'il s'agirait d'une gamme lorsqu'elle se transforme en ligne horizontale ?

Mladen

Oui, s'il vous plaît.

 
Boloti:
Mladen Oui, s'il vous plaît

OK

Ce sera fait

 
mladen:
OK Ce sera fait

Bonjour Mladen

Je vous rappelle juste ma demande

Merci

 
Boloti:
Bonjour Mladen

Je vous rappelle juste ma demande

Merci

Boloti

Voici la version étendue de super trend qui vous alertera sur les changements de tendance ainsi que sur les périodes de sonnerie/de tendance : supertrend_nrp_alerts_nmc_2.mq4

____________________

Vous pouvez définir l'une ou l'autre de ces alertes séparément

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Excellent travail

Merci

 

Mladen

J'ai essayé d'ajouter "ShowHigherTimeFrame" à l'une de vos anciennes stochastiques. Je vais inclure à la fois le stoc-v15 et le fichier DSS que j'ai utilisé pour couper et coller. Pourriez-vous me dire où je me suis trompé ? Comme vous le verrez, j'ai essayé les deux chaînes de caractères en haut.

Merci.

Ray

 
traderduke:
Mladen

J'ai essayé d'ajouter "ShowHigherTimeFrame" à l'une de vos anciennes stochastiques. Je vais inclure à la fois le stoc-v15 et le fichier DSS que j'ai utilisé pour couper et coller. Pourriez-vous me dire où je me suis trompé ? Comme vous le verrez, j'ai essayé les deux chaînes de caractères en haut.

Merci.

Ray

Ray

Essayez-le maintenant : rk-stoc-mtf-v15-nexttf_1.mq4

Dossiers :
 

Non, il ne passe toujours pas au TF suivant. J'essaye de l'utiliser dans un tableau de bord avec plusieurs TFs & je voulais que ce soit le TF suivant du graphique généré, donc si je tire un graphique M15 le stoc serait M30 & j'ai vu où vous avez mis le saut de graphique "+1" donc je peux même faire un graphique M15 "+2" pour un M60. C'est un concept intéressant. J'ai un programme de "comparaison de texte" et je ne vois pas de changement, sauf pour le> < pour la tendance, oui je sais que c'est à l'envers mais cela fonctionne mieux comme ça.

Merci d'avoir essayé

Ray

 
traderduke:
Non, il ne passe toujours pas au TF suivant. J'essaie de l'utiliser dans un tableau de bord avec plusieurs TFs & je voulais que ce soit le TF suivant du graphique généré, donc si je tire un graphique M15 le stoc serait M30 & j'ai vu où vous avez mis le saut de graphique "+1" donc je peux même faire un graphique M15 "+2" pour un M60. C'est un concept intéressant. J'ai un programme de "comparaison de texte" et je ne vois pas de changement, sauf pour le> < pour la tendance, oui je sais que c'est à l'envers mais ça marche mieux comme ça.

Merci d'avoir essayé

Ray

Je ne changeais pas cela (mais la façon dont c'était affiché - puisque ce n'était pas correct).

Pour un cadre temporel plus élevé, il suffit de commenter la ligne 119

 

Bonjour Mladen,

J'ai compilé un autre indicateur dans la dernière Build mais j'ai trouvé un avertissement qui est :

"tableaux passés par référence uniquement"

Le code ressemble à ceci

double FS30ver30(double ada_0[], int& ai_4) {

Pouvez-vous m'aider à supprimer cet avertissement ? L'indicateur fonctionne, mais je préférerais avoir un code propre.

En vous remerciant très sincèrement,