Indicateurs d'élite :) - page 398

 

...

San

Voilà (pour un week-end plus agréable )

Bon travail


Dossiers :
 
ValeoFX:
MrTools,

Voici une impression d'écran du DayImpulse (que j'ai renommé ) pour aujourd'hui. J'ai marqué les seules zones où cet indicateur nous a donné une alerte et montre évidemment des divergences.

Pourrions-nous faire en sorte qu'il ne montre que les signaux de croisement ? Je souhaite le tester avec cette fonction car je semble "sentir" qu'il a un grand potentiel.

Bon week-end à tous.

Comme Impulse est meilleur, nous l'appellerons ainsi. Cette version ressemble à la dernière version de canal de déviation postée, vous pouvez choisir soit le croisement de canaux, soit le croisement d'impulsions et de signaux, soit les deux. Le signal est en fait une impulsion 1 barre en arrière. Je travaille sur une version utilisant Ma comme signal, ce qui pourrait être mieux, mais ce n'est pas encore prêt.

ps) voici la version Ma (image du bas) qui semble être un meilleur choix.

 

Merci MrTools

mrtools:
J'aime mieux Impulse, donc je l'appellerai ainsi, j'ai fait cette version comme la dernière version de canal de déviation postée, vous pouvez choisir soit la croix de canal, l'impulsion et la croix de signal, ou les deux. Le signal est en fait une impulsion 1 barre en arrière. Je travaille sur une version utilisant Ma comme signal, ce qui pourrait être mieux, mais ce n'est pas encore prêt. ps) Voici la version Ma (image du bas) qui semble être un meilleur choix.

=============

Bonjour MrTools,

Merci beaucoup d'avoir apporté les modifications si rapidement. J'apprécie beaucoup votre temps.

Je vous ferai un rapport la semaine prochaine.

Bon week-end.

 

FXCorrelator

Mladen

FXcorrelator est plutôt cool ... Mélangez-le avec le sémaphore zz et vous pouvez obtenir des transactions intéressantes.

Y a-t-il une chance que FXCorrelator 4.03 soit modifié pour regarder le nom de la paire et s'ajuster en fonction du nom de la paire ?

Dossiers :
screenshot.png  93 kb
 

Quelqu'un pourrait-il modifier ces deux excellents indicateurs ?

AllAverages&Bands pour inclure l'option d'interpolation et Trend Envelopes-MTF pour avoir une alerte sur le changement de tendance ?

 

Je joue toujours avec le corrélateur FX.

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant : lorsque l'EUR et l'USD sont tous deux au-dessus ou au-dessous de la ligne 0, quelque chose est sur le point de se produire...

Habituellement, quand les deux > 0, l'EUR chute...et vice versa.

J'ai ajouté des paramètres pour afficher ces marques sur le graphique principal. Lorsque vous regardez les échelles de temps inférieures, ajustez la sensibilité.

Par exemple, sur les graphiques M1 (très beaux d'ailleurs ), réglez la sensibilité à 0.00001 par exemple.

Une autre observation vraiment intéressante : observez la divergence entre les pics sur le prix et l'histogramme.

Merci,

San.

 
caprica:
Mladen

FXcorrelator est assez cool ... Mélangez-le avec le sémaphore zz et vous pouvez obtenir des transactions intéressantes.

Y a-t-il une chance que nous puissions faire modifier FXCorrelator 4.03 pour qu'il regarde le nom de la paire et s'ajuste en fonction du nom de la paire ?

Essayez cette version. Entrez le nom des deux monnaies que vous souhaitez comparer.

Cela permet de regarder USDCHF sur le graphique EURUSD par exemple.

Salutations, San.

Dossiers :
 

...

Voici les alertes sur les enveloppes de tendance ...

salutations

Mladen

Gramski:
Quelqu'un pourrait-il modifier ces deux excellents indicateurs ?

AllAverages&Bands pour inclure l'option d'interpolation et Trend envelopes-MTF pour avoir une alerte sur le changement de tendance ?

 
Gramski:
Quelqu'un pourrait-il modifier ces deux indicateurs ?

AllAverages&Bands pour inclure l'option d'interpolation et Trend envelopes-MTF pour avoir une alerte sur le changement de tendance ?

Gramski,

Je n'ai pas pu interpoler toutes les moyennes, mais cette version a un peu moins de moyennes, mais je vous suggère de tester cette version contre toutes les moyennes en utilisant le même type de ma dans les deux.

Dossiers :
bands.gif  30 kb
 

Merci Messieurs