Indicateurs d'élite :) - page 278

 

Point central

Merveilleux !

Merci beaucoup, mladen !

salutations,

 
ValeoFX:
=================

Je vous suis toujours reconnaissant pour votre gentillesse, Mladen. Je vous ferai savoir d'ici lundi s'il fait ce que je veux qu'il fasse. Je vous remercie.

Meilleures salutations personnelles.

=============

Bonjour Mladen,

Je vous avais promis de vous informer de la performance de cet indicateur selon mes prérequis et malheureusement, il ne le fait pas. Alors que votre "nonlagma nrp" se comporte comme un roc, celui-ci saute partout du fait qu'il calcule 4 TF différents. Je pense que j'ai peut-être une solution au problème, mais je ne veux pas détourner votre attention vers autre chose puisque vous vous concentrez sur d'autres demandes ici.

Meilleures salutations.

 
Cet indicateur est tiré du dernier numéro de TASC (mars 2011) : article "Three-Bar Inside Bar Pattern", par Johnan Prathap (article publié ici : Three-Bar Inside Bar Pattern - Johnan Prathap )
PS : en raison des conditions qu'il doit remplir, attendez la barre fermée avant d'entrer sur le signal.
Dossiers :
 

"trois lignes brisées" --- SUBCHART

Si vous regardez l'image, vous verrez "trois lignes brisées" sur un graphique, plus ..... J'ai supplié comme SUBCHART

Merci.

Dossiers :
3lb.jpg  59 kb
 

quelqu'un peut-il me procurer mtf_zerolag_macd. merci d'avance

 
rosijitosin:
Quelqu'un peut-il me procurer mtf_zerolag_macd ? Merci d'avance.

Et voilà.

Dossiers :
 

Mr Tool, merci pour votre réponse rapide, j'apprécierais si c'est le mtf, merci d'avance.

 

rosijitosin

Il (le zero lag macd) est déjà un mtf. Voici par exemple un zl macd interpolé sur 1 heure sur un graphique de 15 minutes
salutations

Mladen

rosijitosin:
Mr Tool, merci pour votre réponse rapide, j'apprécierais que ce soit le mtf, merci d'avance.
Dossiers :
zl_macd.gif  28 kb
 

merci Mladen pour votre explication, ce n'est pas celui que je cherche. j'ai vu celui-ci sur une photo. on m'a dit qu'il ne répète pas/ne retrace pas, bien que je ne sache pas jusqu'à quel point c'est vrai. j'apprécierais si vous pouviez m'aider pour cela. merci d'avance.

Dossiers :
eurusd.gif  20 kb
 

HI MLADEN

je suis très content d'être de retour dans la section elite...j'ai une demande à faire

J'aimerais aussi avoir une flèche lorsque les deux lignes se croisent avec une alerte.

Merci.

Dossiers :