Mon système : SYSTEM P - page 2

 

Règle du système

Bonjour Tradespain,

Pouvez-vous nous donner la règle globale de votre système ? et quel type d'indicateur avez-vous utilisé ?

Ainsi, peut-être que dans le futur, nous pourrons développer l'indicateur Forex ultime à partir de tous les systèmes postés ici.

===============

Collection d'indicateurs Forex

 
tradespain:
Mon système P donne différents signaux cette semaine et la semaine dernière, profitable plus de 500 pips en 1 semaine ? voir ma déclaration, je test plus de temps

merci

PS : Mon système "P" est le "p" de mon nom s "P "ain pas de "P "edro

Reagards

Salut...Tradespain,

Quel âge as-tu...fils... ?

Il n'est pas sage de faire en sorte que les gens continuent à demander " montre-moi ton indicateur ".

Si vous ne pouvez pas le faire, utilisez-le vous-même. Tu n'as pas besoin de déclarer au monde entier que tu fais du profit.

Tiens-toi bien... mon fils...

Nices

 
nicesurf:
Salut...Tradespain,

Quel âge as-tu...fils... ?

Il n'est pas sage de faire en sorte que les gens demandent sans cesse "montrez-moi votre indicateur".

Si vous ne pouvez pas le faire, utilisez-le vous-même. Tu n'as pas besoin de déclarer au monde entier que tu fais du profit.

Tiens-toi bien... mon fils...

Nices

Bien dit ! ! Je pense la même chose.

 
nicesurf:
Salut...Tradespain,

Quel âge as-tu...fils... ?

Il n'est pas sage de faire en sorte que les gens demandent sans cesse "montrez-moi votre indicateur".

Si vous ne pouvez pas le faire, utilisez-le vous-même. Tu n'as pas besoin de déclarer au monde entier que tu fais du profit.

Tiens-toi bien... mon fils...

Nices

Je suis d'accord avec toi

 

Nicesurf,

Quand j'étais beaucoup plus jeune, on appelait ça "frimer". Il y a ceux qui en profitent pour se défouler.

Alan

 

test avant aujourd'hui +800 aller profiterable je vais attendre plus de temps et de tests

salutations

Dossiers :
 

Il est impossible de corriger certaines personnes.

 
tirou:
Il est impossible de corriger certaines personnes.

Exactement !

 

Bonjour à tous, y a-t-il d'autres résultats/résultats de tests ?

 

jejejejeje mon système est maintenant seulement à long terme

voir déclaration je ne suis pas devant l'ordinateur

JE TESTE SEULEMENT À LONG TERME

Je vais poster le résultat

salutations

Dossiers :