10points 3.mq4 - page 405

 

Bonjour NewDigital,

Pourriez-vous m'indiquer le poste d'où je pourrais télécharger le bel outil AccountAnalyzer que vous utilisez ?

Merci,

Chrisstoff

newdigital:
Oui, j'utilise aussi FXCM.

Mais mon compte a une taille de lot de 0,01.

Vous pouvez vérifier votre compte avec eux - ils vous permettent d'utiliser la taille de lot 0,01 ou non.

Si vous pouvez ouvrir une transaction avec une taille de lot = 0,01 (essayez de le faire manuellement), tout va bien.

Première transaction ?

J'ai attendu une demi-journée (sur l'échelle de temps M1).

Mais hier - il y avait peu de transactions.

Cette version n'est pas souvent négociée ...

Il s'agit de tous les trades pendant 2 jours (pour 11 paires) :

Il y a eu 8 transactions pendant 2 jours pour les 11 paires au total, et 4 transactions sont ouvertes maintenant :

J'utilise mm = false et un nombre magique différent pour chaque paire/graphique.
 

Il n'est pas public, désolé. Il a été créé pour les modérateurs/administrateurs des sections d'élite et plus tard - il a été modifié pour l'utilisation du service RAS (pour analyser les transactions dans un fichier Excel), et plus tard - il a été modifié pour analyser tout EA commercial utilisant un fichier Excel ou le mot de passe de l'investisseur .....

Je suis le seul à l'utiliser pour le moment. Mais je pense que si le forum lance un nouveau projet concernant la vente d'un logiciel, ces outils de modération et d'administration seront très utiles (je l'espère) pour détecter les arnaques, etc.

Donc, je ne peux pas le poster. Parce que je me sens comme armé en utilisant cet outil

 

10points_3 Smi1a n'entre pas les ordres sur IBFX MT4

mrtools:
Forexjim,

J'ai essayé cette version, j'ai ajouté le calcul automatique des chiffres supplémentaires, et j'ai refait tous les indicateurs (il ne devrait plus y avoir de peinture), sauf le Rmi, il semble que le Smi donne de meilleurs résultats, il n'y a pas de préréglages mais vous pouvez les obtenir sur mon relevé, j'ai trouvé les meilleurs résultats de back-testing sur l'heure et je n'ai pas utilisé les indicateurs de manière multi timeframe.

ps) j'ai oublié de mentionner l'utilisation de OsMa au lieu de Macd. Et s'il vous plaît rappelez-vous que le test arrière est juste pour voir si l'Ea fonctionne ou non, ce n'est généralement pas la même chose lorsque négocié en direct.

Hey Mr Tools, j'aimerais vraiment tester cet EA mais je n'arrive pas à le faire fonctionner depuis une semaine. IBFX est mon courtier et ils ont une version de MT4 "no dealing desk". Mon compte est micro (5 chiffres). Je peux négocier des mini 0,01 manuellement. J'ai vérifié mes paramètres MT4 - Tools - Expert Advisors et EA smiley selon les instructions de newdigital dans ce fil. J'ai essayé de régler ECN Broker sur "true" parce que SL et TP sont grisés dans la fenêtre New Order. Puis j'ai essayé "false" et même résultat. J'ai également remarqué que le texte "Lots" dans ma fenêtre graphique est lent à se mettre à jour après avoir modifié les préréglages. Toute aide serait grandement appréciée. Je commence à penser que la version de MT4 d'IBFX est tout simplement boguée. Merci d'avance.

 

Mise à jour du problème IBFX 10points_3_Smi1a

J'ai essayé plusieurs choses en me basant sur le message de newdigital dans ce fil de discussion. J'ai recompilé chaque indicateur et l'EA, j'ai redémarré mon ordinateur et redémarré MT4. J'ai parcouru les paramètres. Même résultat. J'ai réinstallé MT4 dans un nouveau dossier, j'ai recompilé à nouveau, et j'ai parcouru les paramètres à nouveau. Même résultat. Aucun ordre dans l'historique du compte et aucune tentative d'ordre dans le fichier journal. Lit... EA "chargé avec succès". Le texte "Lots" dans la fenêtre graphique semble être verrouillé à 0,01, même si je modifie le préréglage. D'autres éléments de texte tels que les valeurs d'écart semblent se mettre à jour à temps. J'ai reproduit le backtest dans les comptes réels et de démonstration sans problème.

J'ai un générateur de code qui fonctionne bien avec IBFX MT4, donc, en dernier recours, je peux importer les 4 indicateurs, recréer les conditions de trading et essayer. J'aimerais vraiment l'éviter puisque le travail a déjà été fait. Merci encore pour toute aide.

 
RJo:
J'ai essayé plusieurs choses basées sur le post de newdigital dans ce fil. J'ai recompilé chaque indicateur et l'EA, redémarré le PC et redémarré MT4. J'ai parcouru les paramètres. Même résultat. J'ai réinstallé MT4 dans un nouveau dossier, j'ai recompilé à nouveau et j'ai parcouru les paramètres à nouveau. Même résultat. Aucun ordre dans l'historique du compte et aucune tentative d'ordre dans le fichier journal. Lit... EA "chargé avec succès". Le texte "Lots" dans la fenêtre graphique semble être verrouillé à 0,01, même si je modifie le préréglage. D'autres éléments de texte tels que les valeurs d'écart semblent se mettre à jour en temps voulu. Je dispose d'un générateur de code qui fonctionne bien avec IBFX MT4, donc, en dernier recours, je peux importer les 4 indicateurs, recréer les conditions de trading et essayer. J'aimerais vraiment l'éviter puisque le travail a déjà été fait. Merci encore pour toute aide.

RJo,

J'ai une démo IBFX, je vais regarder et voir si je peux trouver le problème.

 

J'ai trouvé quelques bugs dans un indicateur et dans l'Ea, pour que cette Ea fonctionne, vous devez mettre T3_VHF dans votre fichier d'indicateurs et compiler et l'Ea dans le dossier experts, si vous démarrez un nouveau compte, assurez-vous d'activer les conseillers experts.

ps) j'ai oublié de mentionner que dans l'Ea précédente, j'avais codé en dur un nombre pour le niveau vhf de sorte que l'Ea ne négocie que si ce nombre est inférieur, mais j'ai remarqué que sur différentes échelles de temps, le nombre avait de fortes variations et j'ai donc fait en sorte que le niveau vhf soit contrôlé par l'utilisateur. Aujourd'hui je l'ai mis à 0 et j'ai juste utilisé la pente de la vhf sur le timeframe m1 avec tout par défaut.

ps2) Rjo J'ai configuré cette version sur la démo IBFX sur 11 paires, j'attends un trade, tout ce que je peux voir c'est que vous devez avoir Ecn= true, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Dossiers :
t3_vhf.mq4  5 kb
10p3.gif  80 kb
 
mrtools:
Alfredy, S'il vous plaît, testez ces versions. Nous avons ajouté la détection automatique de 5 chiffres et l'avons rendu compatible avec les courtiers Ecn, mais nous ne sommes pas en mesure de tester si cela fonctionne ou non.

Bonjour mrtools, J'essaie actuellement de faire du trading semi-automatique avec les EAs ci-joints (que vous avez modifiés pour fonctionner avec les brokers ECN). Cependant, les EAs manquent de certaines fonctionnalités que je voulais. Pouvez-vous m'aider à ajouter :

1) un champ "Mulitplier" pour que je puisse définir un facteur au lieu d'utiliser le facteur par défaut de 2.

2) un champ (vrai/faux) pour permettre à l'EA d'effectuer une seule transaction au lieu d'une transaction continue. En d'autres termes, s'il est défini sur "true", une fois que toutes les positions ouvertes sont fermées, l'EA n'ouvrira plus de nouvelles positions.

3) un champ (vrai/faux) pour fermer toutes les positions ouvertes immédiatement.

Merci beaucoup mrtools !

Dossiers :
10x3cbuy.mq4  17 kb
10x3csell.mq4  17 kb
 

Je pense que j'ai fini d'expérimenter avec cet EA :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page269

C'est le relevé pour quelques jours (ci-joint)

Je vais commencer à le tester/trader sur une copie séparée de Metatrader (FXCM) avec des paires moins risquées.

paires moins risquées :

EURUSD

USDJPY

USDCHF (c'était la meilleure paire)

EURCHF

EURJPY

AUDJPY

Les autres apirs ne sont pas rentables ou perdent.

Cadre temporel M1.

Les paramètres sont joints (fichier pré-envoyé) - mêmes paramètres pour toutes les paires mais seul le nombre magique est différent pour chaque paire.

Dossiers :
10points_1.htm  47 kb
smi1a.set  1 kb
 

test en avant 10points_3_Smi_1

Je viens de réaliser que la taille de mon lot était déterminée par l'EA en raison de mm=true. J'attends l'ouverture d'un trade sur 6 paires M1.

 
newdigital:
Oui, cette EA https://www.mql5.com/en/forum/174975/page269 fonctionne bien pour le moment.

C'est ce qui se passe depuis 2 jours :

M1 timeframe.

Je pense que je vais le tester avec de nombreuses paires.

Bonjour, Newdigital,

Pourriez-vous afficher l'EA, les indicateurs et le préréglage une fois de plus afin que je puisse essayer de reproduire vos résultats sur la plateforme FXCM sur mon ordinateur ?

Merci beaucoup.

forexjim