Woodies CCI Trading - The Real McCoy

 

Bonjour,

Juste un fil de discussion pour discuter de l'utilisation de SW et CZI etc... Les indicateurs mis à jour seront disponibles sur mon site à l'adresse

http://www.fxsniper.myblogstorage.net/

Bonne chance,

FX Sniper

 

explication

Salut fxsniper,

pourrais-tu poster une explication sur l'utilisation de sidewinder et de chop zone ?

signification du code de couleur....etc...

 
nnjeim:
Salut fxsniper,

pourriez-vous poster une explication sur l'utilisation de sidewinder et chop zone ?

codage couleur signification....etc...

Tout est là

http://woodiescciclub.com/start.htm

Ebooks, vidéos, chat rooms et formations. Tous les indicateurs FXs sont exacts selon le système Woodies.

Mart

 

Bonjour à tous,

Je trouve que cet indicateur donne de très bons signaux sur le graphique 1HR. Je crois que c'est aussi ce que Woodies a dit sur son site web.

Qu'en est-il pour vous ? Veuillez partager votre expérience.

 
FX_Sniper:
Bonjour,

J'étais occupé à porter le logiciel vers un fichier DLL C++ et j'ai découvert une erreur de codage qui change beaucoup le résultat de la coloration. Le problème créait une mauvaise somme des anges et j'ai maintenant réparé le problème.

J'ai également ajouté un paramètre Threshold qui a la même fonction que celui utilisé dans eSignal etc.

Apparemment, Woodie suggère de l'avoir sur 30 lorsqu'il est placé sur des graphiques Forex 15 min, la valeur par défaut est cependant 60, jouez et trouvez votre meilleur réglage je suppose.

Vous remarquerez maintenant qu'il est beaucoup plus fluide et précis.

J'ai le SW et le CZi sur un graphique de 15 et 30 minutes. Je ne négocie que l'euro et uniquement sur le graphique 5 minutes. Je trouve que lorsqu'il n'y a pas de chop sur les cadres supérieurs juste au-dessus et que le SW dit que la qualité de la tendance n'est pas douteuse, la plupart du temps, il y a une action propre et négociable sur le graphique de 5 minutes.

Je vous souhaite bonne chance,

Sniper FX

De quoi d'autre avons-nous besoin, j'obtiens un panneau vide ?

 

Mise à jour

FX_Sniper:
oooooooops

Salut FX_Sniper,

Je pense que tu as corrigé l'erreur trouvée dans SW. As-tu posté la version corrigée ? Peux-tu m'indiquer où elle se trouve ?

Merci

 

Sidewinder manquant

Le Sidewinder semble manquer sur mon compte réel. Mais il fonctionne bien avec mon compte démo.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

 
Newspring:
Le sidewinder semble manquer sur mon compte réel. Mais il fonctionne bien avec mon compte démo. Quelqu'un a ce problème ?

Voir le post 7 qui est normalement le problème.

Mart

 

SideWinder Erreur !

.................

 

...................

 
mart-hart:
Voir le post 7 qui est normalement le problème. Mart

Pourquoi FXSniper supprime-t-il le contenu de ses propres messages ?