Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 6

 

Une chance d'avoir un EA pour ovenstone

Comme ce système est très apprécié, je me demande si quelqu'un veut essayer d'en faire un EA ?

J'aimerais pouvoir le négocier mais j'ai toujours un JOB.

Berdj

 
Dr-4x:
Bonjour à tous ;

Dans ce fil de discussion, je vous présenterai le meilleur système du monde du FOREX. Je le ferai gratuitement. Avant de le faire, permettez-moi d'entrer dans ces secrets (si je peux les appeler ainsi) :

1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent vous faire croire cela, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

2- Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

3- Ces garçons et ces filles, qui prétendent avoir un système/formule à succès, pensent bêtement qu'ils ont découvert la boule de cristal du FOREX. Le fait est qu'ils s'appuient sur le système de croisement (qui est une partie des nombreux composants qui constituent leur système/formule) qui est vraiment tout ce qui existe au FOREX. Ils peuvent se débarrasser de tous les autres composants et obtenir le même taux de réussite.

4- Après un certain temps, vos yeux seront entraînés à saisir les bonnes opportunités et cela est dû à beaucoup de pratique (la pratique rend parfait). Ces garçons et ces filles pensent à tort que le mérite revient aux indicateurs intelligents qu'ils ont développés. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont passé d'énormes heures devant leurs écrans et que leurs yeux sont bien entraînés à repérer les bonnes opportunités.

5- Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux systèmes simples de moyennes mobiles pour vous alerter lorsque le sentiment du marché change. Malheureusement, parfois, ce sentiment change très rapidement et c'est pourquoi nous perdons des transactions.

Le système : J'utilise les EMA suivantes :

12/89 pour le cadre temporel de 15 minutes.

9/30 pour l'échelle de temps de 60 minutes (c'est ma préférée).

5/13 pour l'échelle de temps quotidienne.

Entrez en position longue lorsque l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente. Vice versa pour les positions courtes.

Utilisez le dernier swing haut/bas comme point d'arrêt.

Sortez au premier signe de retournement.

C'EST TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE. Pas besoin de rendre un jeu simple si compliqué.

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour sortir de la position. Comme nous l'avons déjà dit, il s'agit d'un jeu de hasard. Pratiquez ces simples croisements et vous trouverez bientôt la meilleure sortie pour votre position.

Dr-4x

J'espère que vous posterez encore, beaucoup plus. Ce que vous avez à offrir fonctionne réellement, c'est pourquoi je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous aidez les gens ici. Il y a beaucoup de bons traders ici, vous êtes le meilleur à mon avis, mais. S'il y a un forum privé ou un salon de discussion, j'aimerais y être privilégié. Pourquoi gaspiller des informations précieuses et coûteuses si elles entrent dans une oreille et sortent par l'autre pour des personnes ignorantes ?

 

Jetez un coup d'œil ici

Dr-4x:
Bonjour à tous ;

Dans ce fil, je vous présenterai le meilleur système du monde du FOREX. Je le ferai gratuitement. Avant de le faire, permettez-moi d'entrer dans ces secrets (si je peux les appeler ainsi) :

1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent vous faire croire cela, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

2- Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

3- Ces garçons et ces filles, qui prétendent avoir un système/une formule à succès, pensent bêtement qu'ils ont découvert la boule de cristal du FOREX. Le fait est qu'ils s'appuient sur le système de croisement (qui est une partie des nombreux composants qui constituent leur système/formule) qui est vraiment tout ce qui existe au FOREX. Ils peuvent se débarrasser de tous les autres composants et obtenir le même taux de réussite.

4- Après un certain temps, vos yeux seront entraînés à saisir les bonnes opportunités et cela est dû à beaucoup de pratique (la pratique rend parfait). Ces garçons et ces filles pensent à tort que le mérite revient aux indicateurs intelligents qu'ils ont développés. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont passé d'énormes heures devant leurs écrans et que leurs yeux sont bien entraînés à repérer les bonnes opportunités.

5- Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux systèmes simples de moyennes mobiles pour vous alerter lorsque le sentiment du marché change. Malheureusement, parfois, ce sentiment change très rapidement et c'est pourquoi nous perdons des transactions.

Le système : J'utilise les EMA suivantes :

12/89 pour le cadre temporel de 15 minutes.

9/30 pour l'échelle de temps de 60 minutes (c'est ma préférée).

5/13 pour l'échelle de temps quotidienne.

Entrez en position longue lorsque l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente. Vice versa pour les positions courtes.

Utilisez le dernier swing haut/bas comme point d'arrêt.

Sortez au premier signe de retournement.

C'EST TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE. Pas besoin de rendre un jeu simple si compliqué.

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour sortir de la position. Comme nous l'avons déjà dit, il s'agit d'un jeu de hasard. Pratiquez ces simples croisements et vous trouverez bientôt la meilleure sortie pour votre position.

Dr-4x

Jetez un coup d'oeil à ce site de forex gratuit E - Livres - http://my.hn8868.com/forex/

Le site est parfois indisponible mais réapparaît ensuite - peut-être en cours de mise à jour ou autre. Il y a une mine d'informations sur les idées de trading et des liens vers d'autres documents, etc.

L'un des livres électroniques que j'ai trouvé utile dans ma quête pour gagner de l'argent avec le FOREX s'appelle " Forex for Everyone ".

L'essence de ce livre est basée sur la négociation des " vagues " de prix lorsqu'ils se déplacent avec un 21ema ou se déplacent vers/depuis un 75 ou 200 sma dans un cadre temporel M5. Le 200 sma est également utilisé pour identifier la direction de la tendance (s'il y en a une).

Les croisements ne sont pas utilisés, même si je suis sûr qu'ils peuvent être utiles, ni d'autres indicateurs, juste l'action du prix telle qu'elle se produit, qui est, j'en suis sûr, le seul "indicateur" fiable qui existe !

Les entrées et les sorties se font lors des retracements de prix vers les MA ou les points de résistance/support pertinents, qui peuvent être des pivots ou des niveaux de Fibo, des lignes de tendance, etc., et des doubles sommets/basses, ainsi que ce que l'on appelle une "bougie inversée valide".

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques indicateurs car je me sens un peu nu sans eux, donc j'ai un 3,10,1, MACD pour identifier les divergences (bon mais pas infaillible) et un stochastique 1 heure sur l'écran M5 pour me donner une bonne idée des conditions de surachat ou de survente. Et aussi une bonne vieille bande de Bolli pour confirmer la volatilité et les limites possibles.

Je pense que c'est une bonne méthode, mais elle implique de travailler dur pour votre argent en termes de surveillance d'écran et de traçage de lignes de tendance et de support/résistance sur votre graphique. En démo, je gagne un peu plus que je ne perds. Je perds principalement parce que je suis un peu impatient et que je chasse le marché au lieu d'attendre qu'il vienne à moi.

Concernant les réflexions du Dr X sur les jeux d'argent, je pense qu'il a raison d'une certaine manière. Le marché est dirigé par les économies, mais les traders des bourses sont humains et donc dirigés par la nature humaine. Les gros investisseurs essaient juste de protéger leur capital. Le marché évolue dans différentes directions, mais pas à pile ou face. Si nous pouvons évaluer le marché, nous pouvons apprendre à y réagir. Des jeux de hasard éduqués peut-être.

Apprendre à surfer sur les vagues !

Un grand merci à tous les contributeurs et administrateurs de ce forum. Cela rend le travail de nuit plus supportable, en plus de s'émerveiller de leur sagesse.

 

À mon avis, l'une des meilleures méthodes, si ce n'est la meilleure, ou l'un des meilleurs systèmes pour négocier sur le marché des changes et gagner de manière constante, est une couverture efficace. Cela ne vous rendra pas millionnaire rapidement et nécessite un certain capital, mais cela fonctionne. Les meilleurs indicateurs, MA, etc., et même la connaissance de l'action des prix ne vous diront pas vraiment et réellement ce qui va se passer ensuite lorsque vous vous tenez sur le bord droit. Personne ne le sait.

 
bluto:
À mon avis, l'une des meilleures méthodes, si ce n'est la meilleure, ou le meilleur système pour trader le Forex et gagner de manière constante, est une couverture efficace. Cela ne fera pas de vous un millionnaire rapide et cela demande un certain capital, mais cela fonctionne. Les meilleurs indicateurs, MA, etc., et même la connaissance de l'action des prix ne vous diront pas vraiment et réellement ce qui va se passer ensuite lorsque vous vous tenez sur le bord droit. Personne ne le sait.

Oui, si vous savez lequel fermer en premier et quand ! !!

Merci

 

Couverture efficace

Voir le document PDF ci-joint

 

Stanley Dard

Dr-4x:
Veuillez consulter le message 13 de nnjeim, il a parfaitement compris mon message, mais vous n'avez pas saisi l'essentiel.

Je pense que la capacité à lire des modèles de graphiques donne à chacun un avantage, indépendamment et à l'exclusion des moyennes mobiles ou de tout autre indicateur.

Il y a beaucoup de traders professionnels qui tradent strictement à partir de modèles de prix.

 
elnisco:
Salut,

Je ne pense pas que le trading sur le forex soit comme le jeu, Supposons que ce soit vrai : Un bon joueur quittera la table après une victoire ou une perte logique, Utiliser ceci seulement vous donnera un avantage dans le trading sur le forex.

L'utilisation des indicateurs (également des filtres) est très subjective (je peux vous montrer au moins une douzaine de méthodes pour utiliser le MACD). Utilisez le système que vous souhaitez tant qu'il est rentable. Vous devez vous éduquer pendant le trading pour être capable de trader 3 ou 4 systèmes en même temps (n'oubliez pas la diversification). N'oubliez pas l'attitude du bon joueur.

N.B : Je ne pense pas qu'il soit utile ou amusant de trader des comptes de démonstration, c'est comme coucher avec une femme robot. Vous pouvez trader le forex avec un compte de 5$.

bonne journée

Elnisco

j'aime bien ce post... c'est un trader forex très ingénieux...

 

Je pense que tous les traders qui s'accrochent au jeu du trading finissent par réaliser que tous les indicateurs avec lesquels ils ont passé des années de leur vie à analyser les marchés ne sont pas plus prédictifs que le prix lui-même. Ce ne sont pas les indicateurs eux-mêmes qui créent les opportunités de trading comme la plupart des gens les voient, mais leur affichage du mouvement des prix qui donne au trader une meilleure vue de ce que font les participants du marché. Moins, c'est certainement parce que les moyennes et les indicateurs lissent les prix et montrent une image floue et douce de ce que le marché fait VRAIMENT. Les traders aiment cette image floue et douce car elle est moins compliquée et facile à suivre mais... ELLE MENT. C'est pourquoi la quête du Saint Graal des indicateurs est un voyage sans fin qui donne satisfaction pendant la recherche mais pas dans le résultat. Certains indicateurs sont très utiles mais seulement dans la mesure où ils donnent au trader une meilleure image de ce que font les acteurs du marché. Ne croyez jamais qu'un indicateur peut vous dire ce que l'esprit de millions de personnes va faire.

 

Vous avez oublié de poster l'indicateur pour que je puisse l'essayer.

Merci.