MTPredictor - page 2

 
kamyar:
Bonjour

Vous êtes le bienvenu.

Attachez l'EA sur n'importe quel graphique dont vous voulez les données (le cadre temporel n'a pas d'importance). Dans la fenêtre des propriétés de l'EA, définissez les cadres temporels pour lesquels vous voulez que l'EA exporte les données à "True".

cet EA (par défaut) met à jour les données exportées toutes les 1 minutes (fréquenceupdate=60).

vous pouvez aller dans votre dossier metatrader\experts\files\export_history\

pour les fichiers de données. pour définir le format de la date dans MTP pour utiliser les fichiers créés par l'EA, utilisez le format "yyyymmdd" et les données doivent être définies dans cet ordre :

date

heure

haut

bas

clôture

volume

délimiteur = ","

time format="hh:mm"

C'est tout. J'espère que cela vous aidera.

Merci

kamyar

Bonjour kamyar ,

J'ai essayé cette méthode, ça n'a pas marché, rien ne se passe, bien que Adata fonctionne, mais les données ne sont pas claires. J'ai demandé à un ami de vérifier la configuration des vagues sur MTPredictor, mais nous n'avons pas encore pu configurer les fichiers. J'essaie également de créer une application externe pour les vagues et les données sont essentielles.

Salutations

EACAN

 
EACAN:
Bonjour kamyar ,

J'ai essayé cette méthode, cela n'a pas fonctionné, rien ne se passe bien que Adata fonctionne, mais les données ne sont pas claires. J'ai demandé à un ami de vérifier les configurations de vagues sur MTPredictor, mais nous n'avons pas encore pu définir les fichiers. J'essaie également de créer une application externe pour les vagues et les données sont essentielles.

Salutations

EACAN

Ok fonctionne, mais le format de date utilisé n'était pas le bon.

 

guidez-moi

Bonjour à tous

je veux acheter advance get ou ELWAVE7.1 pour l'analyse des vagues eliot. je veux savoir lequel d'entre eux est utile et ce que vous suggérez.

Merci

 

Je crois qu'Elwave 7.7 est maintenant disponible. Mais il est cher. Si j'avais le choix entre Advanced Get et Elwave, j'opterais probablement pour Elwave simplement parce qu'il est si polyvalent. Les programmeurs ont conçu Elwave de manière à ce qu'il accepte de nombreux types de formats de données différents, alors qu'Advanced Get semble très limité à l'utilisation d'Esignal.

Voici le site :

http://www.prognosis.nl/web2002/index.html

Il ne semble pas qu'ils aient beaucoup amélioré les performances réelles entre 7.1 et 7.7. Ils l'ont juste rendu plus convivial.

Ils prétendent avoir amélioré le moteur d'analyse dans la version 7.5, mais qui sait ?

http://www.prognosis.nl/web2002/elwave/features/elwave75release.html

 
ahmad1360:
Bonjour à tous

Je veux acheter advance get ou ELWAVE7.1 pour l'analyse des vagues d'Eliot. Je veux savoir lequel d'entre eux est utile et ce que vous suggérez.

Merci

J'ai vérifié la démo pour elwave et il semble bon ... Le deuxième choix est mtpredictor parce que j'ai vu beaucoup de gens l'avoir et poster des photos advance get je voudrais voir comment il fonctionne ... Je veux d'abord essayer d'apprendre EW correctement avant d'acheter parce que mon problème no1 comment voulez-vous nier la configuration si vous ne connaissez pas les bases.

EACAN.

 

Comment charger des données MT4 dans ELwave 7.7 ?

Existe-t-il un moyen de générer des données CSV à partir de MT4 et de les importer dans Elwave 7.7 ? Quelqu'un peut-il afficher la procédure étape par étape ?

 
fxspeedster:
Existe-t-il un moyen de générer des données CSV à partir de MT4 et de les importer dans Elwave 7.7 ? Quelqu'un peut-il afficher la procédure étape par étape ?

Consultez "What Really Works From One Professional" Les pages 5 à 7 couvrent tout ce que vous devez faire avec la création de CSV, l'importation, les configurations DDE, etc.....

 

Oui, vérifie ce fil. Vous devez importer les données. Je pense que vous sélectionnez

"Nouveau graphique"

et ensuite trouver le répertoire et importer les données. Mais vous devez définir les données à chaque fois que vous le faites.

C'est comme ça :

Date

Heure

Ouverture

Haut

Bas

clôture

volume

 
 

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe un fichier d'exportation que Kamyar a, je crois, déjà référencé. Il est censé exporter automatiquement des données csv, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il l'essayer et voir si cela fonctionne pour lui et/ou me donner un indice sur ce que je fais mal ?

Dossiers :
data_loader.mq4  28 kb