Aide au codage - page 434

 

Bonjour Mr. Tools, Merci de chercher l'indicateur pour moi. J'ai deux oscillateurs dans la même fenêtre pour économiser de la place sur mon ordinateur portable. Je pensais que la ligne zéro était l'OBV et je me suis trompé, il s'agit bien de la ligne OBV car leurs mouvements sont très similaires. OMG

J'utilise également cet indicateur, mais il ne fonctionne pas bien avec le nouveau Metatrader. Pouvez-vous m'aider à mettre à jour cet indicateur ?

Merci,

Jeff

Dossiers :
obtr.mq4  7 kb
 
JeffH:
Bonjour Mr. Tools, Merci de chercher l'indicateur pour moi. J'ai deux oscillateurs dans la même fenêtre pour économiser de la place sur mon ordinateur portable. Je pensais que la ligne zéro était l'OBV, donc je me suis trompé, c'est la ligne OBV parce qu'ils bougent de manière similaire. OMG

J'utilise également cet indicateur, mais il ne fonctionne pas bien avec le nouveau Metatrader. Pouvez-vous m'aider à mettre à jour cet indicateur ?

Merci,

Jeff

Jeff, je l'ai essayé et il fonctionne/se met à jour pour moi. Si vous utilisez un fond noir, vous devriez changer les couleurs, car certaines d'entre elles sont noires par défaut.

 

Bonjour Mr. Tools. Sur mon graphique Metatrader, il fait des lignes folles comme cette image après un certain temps. Je dois recharger le tempelate pour que les lignes soient normales. Est-ce un problème d'ordinateur ou d'indicateur ? Tous les autres indicateurs sont OK, donc il semble que celui-ci soit cassé.

Merci,

Jeff

Dossiers :
gbpusdm15.png  71 kb
 
mladen:
Vérifiez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173163

Bonjour Monsieur Mladen,

Merci pour la réponse, ces bougies ayant un swing haut et bas, dans de nombreux cas, il n'y a pas d'engouffrement au-delà de deux bougies. Si l'engouffrement dépasse deux bougies, j'ai besoin d'une alerte pour cela,

Merci pour votre réponse

Merci de votre réponse

 

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois ajouter à cela ?

str_concat_8 = StringConcatenate(Symbol(), " um ", TimeToStr(TimeLocal(), TIME_SECONDS), " mögl. ", As_0) ;

afin de voir le cadre temporel du graphique dans le message d'alerte ?

J'ai ajouté "Timeframe" mais cela imprime"current time frame" là et pas M1 ou M2...

 

oublier le dernier post, j'ai trouvé la solution...

 
JeffH:
Bonjour Mr. Tools. Sur mon graphique Metatrader, il fait des lignes folles comme cette image après un certain temps. Je dois recharger le tempelate pour que les lignes soient normales. Est-ce un problème d'ordinateur ou d'indicateur ? Tous les autres indicateurs sont OK, il semble donc que celui-ci soit cassé.

Merci,

Jeff

Jeff

Est-ce l'indicateur obtr qui fait ça ?

 
mladen:
Jeff Est-ce l'indicateur obtr qui fait ça ?

Bonjour M. Laden,

Oui, il est obtr qui fait ces lignes. Pensez-vous que cela puisse être corrigé ?

Merci de votre message,

Jeff

 
JeffH:
Salut Mladen,

Oui, c'est l'Obtr qui fait ces lignes. Pensez-vous que cela puisse être corrigé ?

Merci de votre message,

Jeff

Jeff

Essayez-le : obtr_2.mq4

Salutations Mladen

Dossiers :
obtr_2.mq4  8 kb
 

C'était super rapide ! Merci, je vais l'essayer.)