Système de trading d'inversion - page 53

 

Bonjour kaveh

Je sais que la sortie est un niveau de fibo dans le graphique de 15 minutes. Mais si vous vendez une paire de devises et que le 1er fibo au-dessus est le pivot, alors le stop sera-t-il le pivot ou le res 1 qui est beaucoup plus haut ?

Aussi, est-ce que le jus 5 minutes repeint le passé ? Je ne suis pas sûr mais je pense l'avoir remarqué. Mais je ne suis pas sûr

thnx

kev

 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh

Je sais que la sortie est un niveau de fibo dans le graphique de 15 minutes. Mais si vous vendez une paire de devises et que le premier fibo au-dessus est le pivot, alors le stop sera-t-il le pivot ou le res 1 qui est beaucoup plus haut ?

Aussi, est-ce que le jus 5 minutes repeint le passé ? Je ne suis pas sûr mais je pense l'avoir remarqué. Mais je ne suis pas sûr

thnx

kev

Bonjour

J'espère que ce graphique vous aidera à entrer.

Pour la sortie j'ai dit que 30pips premier objectif et 50-100pips prochain objectif pour ce système.d'abord j'ai pris 30pips et puis la sortie.

Kaveh

Dossiers :
 
kaveh:
Bonjour

J'espère que ce graphique vous aidera à entrer.

Pour la sortie, j'ai dit que la première cible est de 30pips et la suivante de 50-100pips pour ce système, j'ai d'abord pris 30pips et ensuite la sortie.

Kaveh

Bonjour Kaveh.

Désolé d'avoir formulé ma question de la mauvaise façon. J'ai compris la sortie, mais je voulais savoir ce qu'il en était du stop loss.

Supposons que vous vendez GBP @8900 dans un graphique de 1 minute. Je pense que le stop loss sera le niveau 1 du fibo dans le graphique de 15 minutes. Si le niveau 1 de fibo qui est censé être le stop loss est le point pivot dans le graphique de 15 minutes, alors le stop loss sera-t-il le point pivot ou garderez-vous le stop loss au niveau 1 qui est plus élevé que le pivot.

Merci pour votre temps

kev

 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh.

Désolé d'avoir formulé ma question de la mauvaise façon. J'ai compris la sortie, mais je voulais savoir ce qu'il en était du stop loss.

Supposons que vous vendez GBP @8900 dans le graphique de 1 minute. Je pense que le stop loss sera le niveau 1 du fibo dans le graphique de 15 minutes. Si le niveau 1 de fibo qui est censé être le stop loss est le point pivot dans le graphique de 15 minutes, alors le stop loss sera-t-il le point pivot ou garderez-vous le stop loss au niveau 1 qui est plus élevé que le pivot.

Merci pour votre temps

kev

Bonjour

Mon stop loss dépend toujours de l'action historique du prix.

Kaveh

 

Salut les gars

Installation aujourd'hui pour le système original.

Kaveh

Dossiers :
 

Bonjour kaveh

J'ai aujourd'hui :

Zone d'achat 1.2730 - 40

Zone de vente 1.2810 - 20

Est-ce que c'est correct ?

 
d_thorpey:
Bonjour kaveh

J'ai aujourd'hui :

Zone d'achat 1.2730 - 40

Zone de vente 1.2810 - 20

Est-ce que c'est correct ?

Bonjour d-thorpey

ZONE D'ACHAT = 1.2740-50

Kaveh

 

Salut les gars

Signal d'aujourd'hui

veuillez voir ce graphique.

Kaveh

 

Salut les gars

Signal d'aujourd'hui

veuillez voir ce graphique.

Kaveh

Dossiers :
 

Salut les gars

J'ai besoin d'un programmeur pour changer cet indicateur mt3 en #mf-mt4.

Thx Kaveh

Dossiers :