TradersPowerExpert - page 9

 

Quelques informations concernant SBS et TPE :

TimeZone (ou TimeShift) est une valeur optimisable, car cette valeur est utilisée pour le calcul de la plage quotidienne (Bull & Bear Power). Essayez de la faire varier dans la plage 0...21 pendant l'optimisation.

Certains d'entre vous m'interrogent sur la fonctionnalité de ces EAs pour d'autres marchés (ex. NF's futures). Je peux dire que les EAs fonctionnent avec ces outils, mais vous devez utiliser des valeurs correctes ou optimisées pour TimeZone(TimeShift).

Par exemple #WZ7(Wheat future) ouvre à 2.30. Vous devez donc utiliser TimeZone=2 ou plus.

Dossiers :
sbs_wz7.gif  72 kb
test_wz7.gif  8 kb
 

igorad,

Y a-t-il certaines limitations pour IBFX... comme l'utilisation de 23:00 ?

ES

 

newdigital

Newdigital, j'ai vu le récent fichier excel de la performance totale. Pour l'élément "TPE EA", la performance du GBPUSD semble positive (total 1130pip) jusqu'à présent. Après avoir vérifié l'historique. J'ai vu plusieurs "TPE EA". Il y a :

1.TradersPowerExpert_v1.2.mq4

2.TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd.mq4

3.TradersPowerExpert_v1.3.mq4

Pourriez-vous m'aider à savoir lequel vous avez obtenu le meilleur résultat lors des tests ? j'aimerais faire une comparaison avec d'autres EA.

Merci beaucoup.

 
nancy2006bj:
Newdigital, j'ai vu le récent fichier excel de la performance totale. Pour l'élément "TPE EA", la performance du GBPUSD semble positive (total 1130pip) jusqu'à présent. Après avoir vérifié l'historique. J'ai vu plusieurs "TPE EA". Il y en a :

1.TradersPowerExpert_v1.2.mq4

2.TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd.mq4

3.TradersPowerExpert_v1.3.mq4

Pourriez-vous m'aider à savoir lequel vous avez obtenu le meilleur résultat lors du test ? j'aimerais faire une comparaison avec d'autres EA.

Merci beaucoup

Je n'ai pas vu de TradersPowerExpert_v1.3.

1. Il y a TradersPowerExpert_v1.2 (TPR 1.2) et TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd, TradersPowerExpert_v1.2_eurusd et ainsi de suite. C'est la même chose. La différence entre TradersPowerExpert_v1.2 et TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd est la suivante :

- pour utiliser TPE 1.2 il est nécessaire d'avoir un fichier set avec vos paramètres ;

- pour utiliser TPE_1.2_gbpusd, il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier de configuration avec les paramètres car les paramètres sont ceux par défaut pour le courtier Alpari et la paire GBPUSD. Il en est de même pour les autres paires.

Dans certains cas, TPE_1.2 et TPE_1.2_gbpusd ont les mêmes paramètres.

Je vous suggère d'utiliser TPE_1.2_gbpusd, TPE_1.2_eurusd et ainsi de suite et de changer les paramètres de ces EAs par vos paramètres par défaut. Et dans ce cas, vous n'aurez aucun problème si votre PC redémarre et vous ne perdrez pas vos paramètres (parce que les paramètres seront par défaut). C'est pourquoi nous avons TPE_1.2_gbpusd, TPE_1.2_eurusd et ainsi de suite au lieu de la simple TPE_1.2 : différents paramètres pour différentes paires ont été changés pour être par défaut.

2. Je n'ai pas vu de TradersPowerExpert_v1.3, désolé. Il existe une version améliorée : TradersPowerExpert_v1.2_eurusd[mod], TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd[mod] et TradersPowerExpert_v1.2_usdchf[mod] (différents paramètres pour 3 paires changés pour être par défaut). Cette version utilise l'indicateur UT_Fast pour estimer la direction de la tendance. En conséquence : L'EA est beaucoup plus performant (le facteur de profit est de 2,5 à 11) mais il n'y a pas eu beaucoup de trades (petit nombre de trades) https://www.mql5.com/en/forum/174264/page2.

 

Veuillez trouver les états mis à jour.

Dossiers :
tpe12.zip  151 kb
 

C'était une bonne performance pendant une semaine.

Dossiers :
tpe12_1.zip  155 kb
 

Test TPE1.2 avec le même courtier, mais le résultat est très différent.

Newdigtal,ci-joint le test TPE1.2 avec le même courtier, mais le résultat est très différent du vôtre. Pourquoi ? Merci beaucoup.

Dossiers :
tpe1.2.gif  34 kb
 

TradersPowerExpert_v1.3.mq4

Newdigital, Il y a un fichier TradersPowerExpert_v1.3.mq4 dans ce post "https://www.forex-tsd.com/80985-post1.html".

Merci de votre compréhension.

newdigital:
Je n'ai pas vu de TradersPowerExpert_v1.3.

1. Il existe TradersPowerExpert_v1.2 (TPR 1.2) et TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd, TradersPowerExpert_v1.2_eurusd et ainsi de suite. C'est la même chose. La différence entre TradersPowerExpert_v1.2 et TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd est la suivante :

- pour utiliser TPE 1.2 il est nécessaire d'avoir un fichier set avec vos paramètres ;

- pour utiliser TPE_1.2_gbpusd, il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier de configuration avec les paramètres car les paramètres sont ceux par défaut pour le courtier Alpari et la paire GBPUSD. Il en est de même pour les autres paires.

Dans certains cas, TPE_1.2 et TPE_1.2_gbpusd ont les mêmes paramètres.

Je vous suggère d'utiliser TPE_1.2_gbpusd, TPE_1.2_eurusd et ainsi de suite et de changer les paramètres de ces EAs par vos paramètres par défaut. Et dans ce cas, vous n'aurez aucun problème si votre PC redémarre et vous ne perdrez pas vos paramètres (parce que les paramètres seront par défaut). C'est pourquoi nous avons TPE_1.2_gbpusd, TPE_1.2_eurusd et ainsi de suite au lieu de la simple TPE_1.2 : différents paramètres pour différentes paires ont été changés pour être par défaut.

2. Je n'ai pas vu de TradersPowerExpert_v1.3, désolé. Il existe une version améliorée : TradersPowerExpert_v1.2_eurusd[mod], TradersPowerExpert_v1.2_gbpusd[mod] et TradersPowerExpert_v1.2_usdchf[mod] (différents paramètres pour 3 paires changés pour être par défaut). Cette version utilise l'indicateur UT_Fast pour estimer la direction de la tendance. En conséquence : L'EA est beaucoup plus performant (le facteur de profit est de 2.5 à 11) mais il n'y a pas eu beaucoup de trades (petit nombre de trades) https://www.mql5.com/en/forum/174264/page2
 
nancy2006bj:
Newdigital, Il y a un fichier TradersPowerExpert_v1.3.mq4 dans ce post "https://www.forex-tsd.com/80985-post1.html". Merci.

J'ai peut-être oublié quelque chose... Mais je teste la dernière version depuis ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

Dossiers :
tpe12_2.zip  157 kb
 
nancy2006bj:
Newdigtal, vous trouverez ci-joint un test de TPE1.2 avec le même courtier, mais le résultat est très différent du vôtre, pourquoi ? Merci beaucoup.

Courtier différent. Votre courtier est Alpari UK et mon courtier est Alpari rus.

D'ailleurs, je n'ai pas vu de grandes différences : ce trade est toujours ouvert maintenant et je n'ai pas eu de stop loss car le stop loss est à 2.0514 et le bas de cette bougie était à 2.0517. Juste 3 pips. J'ai donc eu plus de chance avec la valeur du stop loss.

C'est parce que mon TPE a ouvert des ordres en attente à 1 heure du matin et le vôtre - à 0 heure.

Une différence d'une heure.

Alpari Rus est sur GMT+1 maintenant en hiver. Je ne sais pas pour Alpari UK, désolé.

Dossiers :