Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 80

 
jonnydenver69:
Bonjour, vous êtes le bienvenu, je posterai encore des messages de temps en temps... L'image est 15 min TF... Vous pouvez tous le faire à la fin de la journée, il faut juste du temps, c'est tout. Rappelez-vous que l'élan produit du prix.......... Vous avez tous plus de capacités que vous ne le réalisez, vous devez juste les trouver. Je vais entrer et sortir, je pense que certains d'entre vous le savaient, ma mère est décédée hier à 15h après une bataille de 5 ans contre le cancer....she only 60 years old....

Toutes mes condoléances mon ami.

Je sais ce que tu traverses car ma mère est décédée aujourd'hui (également à 15 heures).

Ma mère vivait à côté de chez moi et bien que ce ne soit pas inattendu, je suis dévastée. Nous étions très proches. Le commerce n'est pas si important en ce moment.

PS

J'avais l'habitude de penser que mes parents pouvaient tout faire et qu'ils seraient toujours là. J'ai maintenant perdu les deux en un clin d'œil.

 
jimmylad:
Toutes mes condoléances mon ami.

Je sais ce que vous vivez car ma mère est décédée aujourd'hui (également à 15 heures).

Ma mère vivait à côté de chez moi et même si je ne m'y attendais pas, je suis dévastée. Nous étions très proches. Le commerce n'est pas si important en ce moment.

PS

J'avais l'habitude de penser que mes parents pouvaient tout faire et qu'ils seraient toujours là. J'ai maintenant perdu les deux en un clin d'œil.

Mes pensées sont avec vous Jimmylad............

Oui, je pensais qu'ils seraient là pour toujours, invincible...... Mon père était avec elle depuis qu'ils avaient 12 ans, il a maintenant 60 ans... inutile de dire qu'il ne fait pas de commerce en ce moment.

 
jimmylad:
Toutes mes condoléances mon ami.

Je sais ce que vous vivez car ma mère est décédée aujourd'hui (également à 15 heures).

Ma mère vivait à côté de chez moi et même si je ne m'y attendais pas, je suis dévastée. Nous étions très proches. Le commerce n'est pas si important en ce moment.

PS

J'avais l'habitude de penser que mes parents pouvaient tout faire et qu'ils seraient toujours là. J'ai maintenant perdu les deux en un clin d'œil.

Désolé d'entendre votre perte aussi Jimmylad --

Je sais que quand le deuxième parent s'en va, c'est très différent et quand c'est proche, c'est encore pire (les miens sont partis à 16 mois d'intervalle - ce n'est pas long non plus).

Que Dieu vous réconforte, vous et votre famille.

Kiwigold

 

une si triste nouvelle

mes condoléances à JD et Jimmylad

 

Jimmy,

Mes pensées vous accompagnent également.

Il semble que beaucoup d'entre nous ont eu des pertes sur ce fil, y compris moi-même, mais il est bon de savoir que nous pouvons tous nous réconforter les uns les autres.

JD, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt, et de profiter de votre expérience !

 

JD et Jimmy.....Désolé pour votre perte... Je ne sais pas quoi dire... Je ressens votre douleur car moi aussi j'ai perdu ma mère il y a des années. Cela me fait toujours mal quand j'en parle... Dieu vous bénisse ..... et j'espère que tout ira bien...

sovo

 

Jimmylad

Mes condoléances à vous et votre famille aussi Jimmy Lad.

Je suis désolé d'apprendre que tu as aussi perdu ta mère.

 

Jonny et Jimmy Je suis vraiment désolé d'apprendre la perte de vos mères.

Mes condoléances à vous deux.

 

Désolé d'entendre vos nouvelles aussi Jimmy.

Chris

 

Désolé d'apprendre votre perte aussi, jimmylad.

NP