Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 15

 
jonnydenver69:
il semble qu'une correction à 639.... devrait accélérer la baisse tout en étant bien... je dirais que 555-520 est la cible.....signaux sont neutres mais cela va changer...

Oui, je l'ai pris à partir de 624. Il y a un premier support à 8564

 
elihayun:
Oui, je l'ai pris à partir de 624. Il y a un premier support à 8564

Voici le graphique...

la seule chose que vous devez regarder est que le stoch 15 min est au fond, maintenant sur une accélération rapide il pourrait rester là, mais idéalement vous le voudriez au sommet, pour éviter tout autre pullback.... mais dans une forte mve ils resteront vers le bas pendant un peu, mais évidemment avec tout ce qui pointe vers le bas vous pouvez utiliser le jugement...

Dossiers :
forex.gif  70 kb
 
jonnydenver69:
voici le graphique... la seule chose à surveiller est que le stoch 15 min est au plus bas, maintenant en cas d'accélération rapide il pourrait y rester, mais idéalement vous le voudriez au plus haut, pour éviter tout autre pullback.... mais dans une forte tendance ils resteront vers le bas pendant un peu, mais heureusement avec tout ce qui pointe vers le bas vous pouvez utiliser votre jugement...

Merci,

Maintenant, il est en bas. Je continue à regarder

 

Désolé d'entendre ça Pikachucom.... vraiment triste. Toutes mes condoléances.

 

Nous sommes sur Paltalk et le pass est 6925... JD Strategy... c'est la pièce sous le commerce et la finance...

 
jonnydenver69:
Nous sommes sur Paltalk et le pass est 6925... JD Strategy... c'est la pièce sous le commerce et la finance...

Vous pouvez afficher l'adresse Internet ?

 
elihayun:
pouvez-vous afficher l'adresse web ?

www.paltalk.com

 
elihayun:
Pouvez-vous afficher l'adresse Internet ?

J'ai un problème de connexion. Pensez-vous que le mouvement actuel est en hausse ? Est-ce le V dont vous avez parlé ?

 

J'ai essayé de me connecter au paltalk et j'ai entré le mot de passe 6925. Cependant, je n'arrive pas à me connecter. Il est dit " vous n'avez pas fourni le bon mot de passe " ...y a-t-il quelque chose d'autre à faire. Je veux entrer.

S'il vous plaît, aidez-moi !

 

Je suis désolée, les amis, mais j'ai un problème avec mon ordinateur... J'y suis maintenant.