EA BAsed sur Heiken ASHI

 

Salut les gars,

Je veux que l'EA entre en position longue si la première barre est blanche et entre en position courte si la première barre est rouge....

Merci

Babar

 

Heiken Ashi

Bonjour !

double HeHa0=iCustom(NULL,TimeFrame1,"Heiken Ashi",0,0);

double HeHa1=iCustom(NULL,TimeFrame1, "Heiken Ashi",1,0) ;

double HeHa2=iCustom(NULL,TimeFrame1, "Heiken Ashi",2,0) ;

double HeHa3=iCustom(NULL,TimeFrame1, "Heiken Ashi",3,0) ;

Trendup=HeHa3>HeHa2 ;

Trenddown=HeHa3<HeHa2 ;

Stronguptrend=HeHa3>HeHa2 && HeHa1=HeHa3 ;

Strongdown=HeHa3<HeHa2 && HeHa0=HeHa2 ;

Sur l'idée de moi.

Je veux dire heiken am ainsi que le filtre dans la trame de temps plus élevé .

Holger

 

Bonjour

merci pour votre aide...

Je vais essayer et voir comment ça se passe....

Merci encore une fois

Babar

 

Heikin

Je peux vous donner aussi EA.

Ici une seule fois l'indicateur #MTF

Vous pouvez changer dans la formule

#property indicator_chart_window

ou

#property indicator_separate_window

beaucoup de plaisir

Dossiers :
 

Merci, mon pote.

Je vais essayer de le modifier....

Avez-vous déjà essayé cet indicateur Heiken Ashi pour trader... ????

Merci

Babar

 

C'est très intéressant un EA basé sur le heiken ashi.

 

Quelqu'un l'a déjà testé ?

 

Salut,

Enfin un sujet sur le Heikin Ashi. Bien qu'il existe depuis des siècles, il y a tellement de mythes autour de cet indicateur. J'aime personnellement cet indicateur et j'ai même essayé de trader autour de celui-ci après avoir lu un fil de discussion assez intéressant sur quelqu'un qui traderait autour de cet indicateur et gagnerait pas mal d'argent.Visuellement, c'est un excellent indicateur qui vous donne une très bonne identification de la tendance. Mais la meilleure partie de cet indicateur est qu'il peut être utilisé plus efficacement comme une sortie plutôt qu'une entrée. Garder un trailing stop en dessous/au-dessus de la bougie HA précédente est un excellent outil. Voilà ce que je pense de cet indicateur. Bien sûr, il existe de nombreux faux mouvements qui vous font sortir parfois. J'espère que quelqu'un essaiera et décidera de trader cet indicateur et qu'il aura beaucoup de succès avec lui. Il a beaucoup de potentiel.

Je n'ai pas beaucoup de foi dans les EA, mais peut-être que quelqu'un sortira un jour avec un gagnant.

Merci

P.S : Je vais chercher ce fil de discussion dans le forum StrategyFx, il devrait être là quelque part. Je ne sais pas ce qui est arrivé au gars qui négociait. Nous ne le saurons jamais.

 

Voici le fil de discussion, maintenant obsolète. Il pourrait être utile à tous ceux qui essaient cet indicateur.

http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=7555&highlight=heikin+ashi

Merci.

P.S : quelqu'un sait-il où obtenir l'indicateur T3 mentionné dans le fil de discussion ?

 
radicalmoses:
Bonjour,

Enfin un sujet sur le Heikin Ashi. Bien qu'il existe depuis des siècles, il y a tellement de mythes autour de cet indicateur. Personnellement, j'aime cet indicateur et j'ai même essayé de trader autour de lui après avoir lu un fil de discussion assez intéressant sur quelqu'un qui trafique autour de cet indicateur et gagne beaucoup d'argent.Visuellement, c'est un excellent indicateur qui vous donne une très bonne identification de la tendance. Mais la meilleure partie de cet indicateur est qu'il peut être utilisé plus efficacement comme une sortie plutôt qu'une entrée. Garder un trailing stop en dessous/au-dessus de la bougie HA précédente est un excellent outil. Voilà ce que je pense de cet indicateur. Bien sûr, il existe de nombreux faux mouvements qui vous font sortir parfois. J'espère que quelqu'un essaiera et décidera de trader cet indicateur et qu'il aura beaucoup de succès avec lui. Il a beaucoup de potentiel.

Je n'ai pas beaucoup de foi dans les EA, mais peut-être que quelqu'un sortira un jour avec un gagnant.

Cheers

P.S : Je vais chercher ce fil de discussion dans le forum StrategyFx, il devrait être là quelque part. Je ne sais pas ce qui est arrivé au gars qui négociait ce système. Nous ne le saurons jamais.

oui heiken ashi est un très bon indicateur... et maintenant je teste un système qui n'utilise que HA ,je vais commencer tard aujourd'hui

Si cela fonctionne bien, je posterai ici comment le système fonctionne.

 
dellan:
oui heiken ashi est un très bon indicateur... et maintenant je teste un système qui n'utilise que HA ,je vais commencer tard aujourd'hui si cela fonctionne bien je posterai ici comment le système fonctionne

Salut Dellan,

c'est un EA que vous testez ou un indicateur... ???

Merci

Babar