Convertir : easyLanguage - page 3

 

Volex_4h Ea

Bonjour, en pièce jointe ma dernière EA. Il fonctionne sur l'échelle de temps 4H sur le cross GBP/USD avec la base de données Alpari.

S'il vous plaît, aidez-moi à améliorer les performances et/ou à faire une forte optimisation pour l'utiliser sur d'autres crosses.

Merci

Bolla

Dossiers :
 

très bien

 

Votre courbe d'équité à partir de VolExExpert_V1

igorad:
Bonjour,

J'ai fini de traduire le code EL sur MT4.

J'essaie de tester et d'optimiser cet EA.

Igor

Bonjour Igor,

C'est bien de voir que vous avez aidé Bolla à créer un EA MQ4 à partir de son EA EasyLanguage.

Comment avez-vous obtenu la courbe d'euité de la plateforme Metatrader ? Leur testeur de stratégie n'est pas bon pour effectuer des back tests.

Merci.

-Chan

 

VolExExpert_V1

gbolla:
Bonjour, je joins mon dernier EA. Il fonctionne sur le cadre temporel 4H sur le croisement GBP/USD avec la base de données Alpari.

S'il vous plaît, aidez-moi à améliorer les performances et/ou à faire une forte optimisation pour l'utiliser sur d'autres croisements.

Merci

Bolla

Monsieur Bolla,

Merci pour l'EA.

C'est un système très simple. En même temps, il semble très rentable aussi ! Merci.

Nous devrions l'utiliser sur des comptes de démonstration et faire part de nos expériences sur ce forum afin d'améliorer les sorties, le scalling, la gestion de l'argent et les pertes.

Bolla, votre EA, "VOLEX_4H_LAST.MQ4" et l'ES d'Igorad "VolExpert_v1.mq4" ,

J'ai comparé leurs entrées et je vois quelques différences. Pouvez-vous me dire lequel nous devrions utiliser afin que nous puissions tous utiliser le même système et contribuer à son amélioration ?

Merci.

-Vivek

 

Ce VolEx EA a la simplicité et un bon potentiel. Nous, les traders, ne sommes-nous pas encore fatigués de nous casser la tête sur des systèmes encombrants ? Pour changer, travaillons tous ensemble et essayons de rendre ce système simple utile pour nous. Nous utilisons ce système (démo) et partageons nos expériences sur ce forum.

Et, Bolla et Ingorad, pourriez-vous tous les deux rester avec nous et nous aider avec votre expertise ? Nous l'apprécions.

De plus, si l'un d'entre vous veut se joindre à nous et partager son expérience dans cette belle EA, il peut le faire.

-Vivek

PS : Bolla et Ingorad, nous allons vous poser beaucoup de questions, si vous êtes d'accord.

 
: : pouvez-vous montrer quelques bons back tests de cet EA ?
Chandra Sekhar:
Ce VolEx EA a la simplicité et un bon potentiel. Les traders ne sont-ils pas encore fatigués de se casser la tête sur des systèmes encombrants ? Pour changer, travaillons tous ensemble et essayons de rendre ce système simple utile pour nous. Nous utilisons ce système (démo) et partageons nos expériences sur ce forum.

Et, Bolla et Ingorad, pourriez-vous tous les deux rester avec nous et nous aider avec votre expertise ? Nous l'apprécions.

De plus, si l'un d'entre vous veut se joindre à nous et partager son expérience dans cette belle EA, veuillez l'exprimer.

-Vivek

PS : Bolla et Ingorad, nous allons vous poser beaucoup de questions, si vous êtes d'accord.
 

Volex Sys

Bolla,

J'ai digéré la plus grande partie de votre EA. Il est très bon.

Au début, quand vous avez posté la version TS EasyLanguage, vous avez dit que l'EA fonctionne avec le TF 30 et vous l'avez testé sur EUR/USD.

A la fin, lorsque vous avez posté la version MQ4, vous avez dit qu'il fonctionne sur 4H TF sur GBP/USD.

Cela signifie-t-il qu'il faut exécuter cet EA sur l'EUR/USD 30 minutes et sur le GBP/USD 4 heures ?

Merci,

-Vivek

 
: : cet EA donne des "erreurs de fin de commande".
 

VOLEX_4H - EA d'expansion de la volatilité de GBOLLA

IN10TION:
: : cet EA donne des "ordersend errors".

Bonjour,

J'ai installé le VOLEX_4H de GBolla. Il semble que tout se passe bien.

Je joins une capture d'écran de celui-ci.

J'ai aussi besoin d'aide ici. Dans la capture d'écran, vous voyez les ordres #3522669 et #3522671.

Pouvez-vous me dire (en parcourant le code) pourquoi j'ai eu ces deux sorties SL ? Système intéressant !

-Vivek

Dossiers :
volex_4h.doc  141 kb
 

VOLX_4H EA de G. Bolla

gbolla:
Bonjour, je joins ma dernière EA. Il fonctionne sur le cadre temporel 4H sur le croisement GBP/USD avec la base de données Alpari.

S'il vous plaît, aidez-moi à améliorer les performances et/ou à faire une forte optimisation pour l'utiliser sur d'autres croisements.

Merci

Bolla

Bolla, bien sûr, nous aimerions que ce système soit bien optimisé pour un rendement maximal.

Nous avons posté quelques questions sur les observations et les problèmes de l'EA.

Pouvez-vous y répondre ? Merci.

L'EA semble être bon, bien sûr avec une gestion intelligente de l'argent. Les abonnés du forum peuvent contribuer à cet aspect de l'EA une fois qu'ils ont appris comment l'EA fonctionne.

Sans savoir ce que fait l'EA et ce que font ses entrées, il est difficile de contribuer efficacement à son optimisation. Pouvez-vous donc nous donner quelques explications sur la philosophie de trading de l'EA elle-même et sur les fonctions de toutes ses entrées.

Merci.

-Vivek