Fiche Excel des données COT - page 5

 

Données récentes du COT dans une feuille Excel

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui possède les dernières données 2009, de 2006 ? Je n'arrive pas à trouver un moyen de remplir cette feuille avec les données les plus récentes, car seules les données de la dernière semaine sont disponibles sous forme de CVS.

L'autre option - cvs concaténés ne fonctionne pas vraiment pour ce programme.

Merci,

adam

 
 

Je vais nécroser ce fil de discussion.

J'ai considérablement mis à jour la feuille Excel originale pour qu'elle fonctionne avec les nouvelles données désagrégées, j'ai mis à jour l'aspect des graphiques et j'ai incorporé un importateur d' historique pour faciliter l'introduction de nouveaux graphiques de cotation financière.

Si quelqu'un est intéressé par sa publication ici, faites-le moi savoir ou dois-je créer un nouveau sujet ?

 

Salut

Je ne sais pas où commencer le nouveau post ou si vous l'avez déjà fait mais j'aimerais bien avoir ce que vous avez ! !!

 

Nouveau fil ou pas, affichez-le !

salutations

f451

 

J'ai votre feuille de calcul originale de 2006. Je vois que votre dernier message mentionne une version mise à jour qui gère le nouveau type de données. Avez-vous encore la dernière feuille de calcul ? J'aimerais beaucoup l'avoir. J'ai gardé la feuille originale que vous avez faite et je n'ai jamais pu la faire fonctionner dernièrement.

Merci,

Anthony