Profit Generator EA - page 30

 

Quelle version ?

Salut les gars !

Quelle version allons-nous tester cette semaine ?

 
FX-Hedger:
Les gars, quelle version allons-nous tester cette semaine ?

J'ai 2.[1].7 en cours d'exécution.

Vous pouvez suivre la progression en temps réel tout au long de la semaine à cette URL :

http://www.thehobbystop.com/

 
marlintrdg:
Vous pouvez suivre la progression en temps réel tout au long de la semaine à l'adresse suivante :http://www.thehobbystop.com/.

Bonjour Marlin, pouvez-vous nous dire comment faire cette mise à jour automatique de la page web ? Merci d'avance

 
marlintrdg:

Cela semble facile, mais comment cela apparaît-il sur le statut ? Par exemple, comment saurions-nous sur quels paramètres placer le trade dans le statut ?

Est-ce que ça a du sens ?

Guy, je pense que je pourrais configurer un MagicNumber basé sur la paire, le cadre temporel, le SL, le TP et la longbar. Faites-moi savoir si vous en avez besoin pour exécuter plusieurs EA Pro-Gen sur une plateforme MT4. J'espère que cela vous aidera.

 
marlintrdg:

Cela semble facile, mais comment cela apparaît-il sur le statut ? Par exemple, comment pouvons-nous savoir quels paramètres ont été utilisés pour la transaction dans le statut ?

Est-ce que cela a du sens ?

Je ne suis pas sûr, mais vous pouvez essayer les modifications suivantes. Prenez les deux instructions de placement d'ordre données par

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,2,sl,tp, "Profit Generator",ID,0,Blue) ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,2,sl,tp, "Profit Generator",ID,0,Red) ;

et remplacer par

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,2,sl,tp, "Générateur de profit - "+ID,ID,0,Blue) ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,2,sl,tp, "Profit Generator - "+ID,ID,0,Red) ;

Voyez si cela fonctionne. Cela devrait permettre de distinguer les transactions effectuées par les différentes instances.

Maji

 
firedave:
Bonjour Marlin, pouvez-vous nous dire comment faire cette mise à jour automatique de la page web ? Merci d'avance

Allez à Tools-option-Publisher puis regardez la photo ci-jointe.

Cela vous aide-t-il, ou y avait-il autre chose ?

Dossiers :
mt4-web.jpg  36 kb
 
marlintrdg:
Allez dans Outils-option-Éditeur puis jetez un coup d'oeil à la photo ci-jointe. Cela vous aide-t-il, ou y avait-il autre chose ?

Tout est clair, merci beaucoup mon pote

 

Bonjour !

J'ai lancé tous les tests fwd à 0:00 suggérés dans la liste Holyguy7 sauf 2 devises que le serveur MIG n'affiche pas.

Beaucoup de paramètres sont avec un TP faible et un SL élevé et nous devrions ajouter un départ suiveur basé sur des barres TF inférieures, non ? Nous pourrions réduire le SL et augmenter le TP.

 
firedave:
Tout est clair, merci beaucoup mon pote

Pas de problème, BTW, bravo pour votre excellent site, dans mes quelques années dans le FX, il m'a sauvé plus d'une fois, j'aimerais qu'il puisse être élargi pour couvrir tous les systèmes de trading automatique, sur MT et d'autres, j'ai dépensé beaucoup d'argent à la poursuite de cet arc-en-ciel.

 
marlintrdg:
Pas de problème, BTW félicitations à votre excellent site, dans mes quelques années dans le FX, il m'a sauvé à plus d'une occasion, je souhaite qu'il pourrait d'une manière ou d'une autre être étendu pour couvrir tous les systèmes d'autotrading sur MT et d'autres, j'ai dépensé beaucoup d'argent à la poursuite de cet arc-en-ciel.

Bonjour marlin, merci pour le compliment, il appartient à la grande communauté des traders forex. J'espère pouvoir étendre la revue à ce domaine, bien qu'il y ait déjà une section discutant du service auto-trade dans le forum. J'espère que cela vous aidera.