Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 20

 
maddman3150:
Avez-vous des instructions ou des commentaires sur cet indicateur ?

Amas de Fibonacci

Amas de Fibonacci

Définition des grappes de Fibonacci

 

fxgauge

Merci, j'ai remarqué que vous faites aussi beaucoup d'indicateurs sympas...

maddman3150:
Avez-vous quelque chose en Multi-Time-Frame pour les Fibs... ? Merci de partager...
 
hifromeddie:
Quelqu'un sur un autre forum a fait un excellent travail de mise à jour de FXGauge pour qu'il fonctionne sur toutes les plateformes MT4.

Il a appelé l'indicateur ComboGrid, et l'a récemment (17/10/10) mis à jour vers ComboGrid 2.

L'indicateur a également été mis à jour pour fonctionner avec l'indicateur de moyenne mobile FXGauge (joint ci-dessous).

Après avoir chargé l'indicateur sur un graphique, vous remarquerez (après un mouvement de prix) que 7 flèches colorées apparaissent sur le graphique.

Ces flèches colorées correspondent aux 7 moyennes mobiles de l'indicateur MA de FXGauge.

Si une flèche est dirigée vers le haut, la moyenne mobile de cette flèche est en train de monter.

Et si une flèche est dirigée vers le bas, la moyenne mobile de cette flèche est en train de baisser.

Les 2 lignes horizontales épaisses rouge et verte dans les 4 couloirs correspondent aux moyennes mobiles verte et marron (Vert = 21 Ma, Marron = 34 MA).

Si vous regardez chaque couloir (M1, M5, M15, H1) dans l'indicateur, vous remarquerez que les moyennes mobiles sur chaque graphique pointent directement vers les lignes rouges et vertes et noires dans l'indicateur où les moyennes mobiles apparaissent.

Toutes les moyennes mobiles de l'indicateur sont dans une zone de couleur douce dans l'indicateur.

Toutes les autres lignes noires de l'indicateur qui se trouvent à un changement de couleur dans le couloir (comme bleu à bleu clair, bleu à blanc, bleu plus foncé à bleu plus clair etc.) sont des zones de support et de résistance de fibonacci.

Tout ceci est expliqué dans le post #155 ci-dessus, et vous aide à déterminer quand c'est le meilleur moment pour entrer dans une transaction pour scalper quelques pips.

Vous trouverez ci-joint l'indicateur mis à jour ainsi que les moyennes mobiles de FXGauge, et un modèle (le modèle va dans votre dossier MT4 Template).

Vous pouvez également ajouter des Pivots Murray Math et peut-être des Pivots Camarilla pour vous aider à décider quand entrer dans une transaction.

L'image ci-jointe provient de l'échelle de temps 1 heure.

Sur l'image, regardez le couloir le plus à droite (H1), puis regardez les 7 moyennes mobiles.

Vous remarquerez que les moyennes mobiles pointent directement vers les moyennes mobiles du couloir H1.

Les moyennes mobiles 21 (ligne verte) et 34 (ligne marron) pointent vers les lignes rouges horizontales épaisses en H1.

Passez au graphique M1 et vous verrez que les moyennes mobiles pointent vers les lignes de moyennes mobiles dans la grosse voie de gauche (voie M1)... et ainsi de suite.

Vous pouvez donc visualiser toutes les informations sur 4 graphiques dans les couloirs.

quelqu'un peut-il me dire quel cadre temporel trader et toutes les règles pour trader avec ce système ?

la règle ci-dessus ne me semble pas claire

Merci

 

Nouveau logiciel de grille

J'ai été un utilisateur de Fx Money Map pendant environ 6 mois avant d'arrêter d'utiliser le système. Le logiciel lui-même était bon en raison de toutes les informations qui peuvent être affichées dans une seule grille et des corrélations de devises qui sont difficiles à voir rapidement sur plusieurs graphiques.

Le problème, ce sont les stratégies et la formation, en particulier les entrées d'une minute, qui tuaient mon compte réel.

Un ami que j'ai rencontré à l'un des séminaires d'Andy à Londres est en train d'essayer un nouveau type de logiciel de grille appelé Forex Price Movement. Jusqu'à présent, il dit qu'il constate une certaine cohérence et qu'il apprécie le logiciel et la salle de formation. Voici le site Web qu'il a envoyé par e-mail :

Forex Price Movement

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce logiciel ? Je pense à le tester mais je veux faire preuve de diligence raisonnable...

 
radicalmoses:
Surmédiatisé ou... ???

Je viens de consulter ce site web et les vidéos de démonstration sont très intéressantes (pour le dire gentiment). L'indicateur fonctionne sur les niveaux de Fibonacci et S/R sur plusieurs cadres temporels comme vous le verrez dans la vidéo de démonstration. Le système est techniquement très solide. Il existe un indicateur conçu selon les mêmes principes et disponible pour le Metatrader. Cependant, il n'est pas aussi "propre" que l'indicateur de la vidéo. Je ne m'attends pas à ce qu'il le soit mais si l'un d'entre vous peut soit reproduire quelque chose de proche de celui de la vidéo, soit améliorer celui qui existe, ce serait vraiment génial.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la grille Fx moneymap ? ?

Merci, j'espère que vous apprécierez la vidéo de démonstration. J'aimerais connaître votre avis sur le sujet. C'est vraiment un défi pour les codeurs.

Le site Web est FX Money Map Overview

Salutations

J'ai été un utilisateur de Fx Money Map pendant environ 6 mois avant d'arrêter d'utiliser le système. Le logiciel lui-même était bon en raison de toutes les informations qui peuvent être affichées dans une seule grille et des corrélations de devises qui sont difficiles à voir rapidement sur plusieurs graphiques.

Le problème, ce sont les stratégies et la formation, en particulier les entrées d'une minute, qui tuaient mon compte réel.

Un ami que j'ai rencontré à l'un des séminaires d'Andy à Londres est en train d'essayer un nouveau type de logiciel de grille appelé Forex Price Movement. Jusqu'à présent, il dit qu'il constate une certaine cohérence et qu'il apprécie le logiciel et la salle de formation. Voici le site Web qu'il a envoyé par e-mail :

Forex Price Movement

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce logiciel ? Je pense à le vérifier mais je veux faire preuve de diligence raisonnable...

 

Forexbum, vous faites des heures supplémentaires pour spammer votre horrible produit.

vous continuez à apparaître sur tous les forums de fx connus avec le même message.

change au moins de nom d'utilisateur et sois un peu imaginatif

avez-vous mis autant d'efforts dans votre produit ?

parce que pour être franc, il ressemble à une imitation TRES bon marché.

Il y a environ 6 autres sociétés avec des produits dynamiques similaires maintenant.

rien de nouveau.

 

J'ai personnellement utilisé le logiciel Forex Price Movement et je dois dire que c'est un logiciel génial. Je fais facilement mon objectif quotidien en l'utilisant tous les jours ! !!

 

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques mises à jour de l'indicateur ComboGrid pour l'adapter à certains de mes styles de trading et j'ai pensé que je devais les partager avec tout le monde :

Décalage, espacement, largeur

J'ai ajouté quelques options supplémentaires pour changer l'apparence de l'indicateur. En fait, elles étaient déjà là, je les ai juste rendues externes pour que vous puissiez les modifier sans éditer le code de l'indicateur. Je suppose que tout le monde peut comprendre ce que cela signifie. Les paramètres que j'utilise dans ma capture d'écran sont -20, 5, et 4.

Pips cibles

La prochaine chose que j'ai ajoutée sont les positions cibles. Nous savons tous qu'il faut attendre que le prix soit au moins à 15 pips de la boîte 1 min pour entrer dans une transaction. J'ai constaté que cela ne fonctionne pas toujours dans les marchés sans élan, alors j'utilise parfois 10 pips avec le système, puis 20 pips lorsque le marché a une forte tendance. J'ai ajouté quelques lignes pour dessiner 10/20 pips loin du prix du marché pour aider avec ceci. Vous pouvez changer ces lignes à ce que vous voulez - ou zéro pour désactiver.

7ème MA épaisse

Enfin, j'ai ajouté une option pour rendre la 7ème boîte MA plus épaisse. Ce niveau est censé être le plus fort puisqu'il est le plus long et le plus difficile à atteindre. Je l'utilise pour renforcer ma confiance dans la configuration d'un trade.

Amusez-vous bien ! !!

P.S. Dans la capture d'écran - ce sont tous les comptes de démonstration, et à droite de ma capture d'écran c'est ForexSuccessfulTraders.com, ils sont ceux qui ont fait le logiciel ForexPriceMovement mentionné ci-dessus, qui est basé sur le Forex Money Map.

 

Comment utiliser combogrid2 ?

Bonjour, veuillez me conseiller sur la façon de trader avec l'indicateur combogrid2.

merci

 
jasondavis87:
Hé tout le monde,

J'ai fait quelques mises à jour de l'indicateur ComboGrid pour l'adapter à certains de mes styles de trading et j'ai pensé que je devais les partager avec tout le monde :

Décalage, espacement, largeur

J'ai ajouté quelques options supplémentaires pour modifier l'apparence de l'indicateur. En fait, elles étaient déjà là, je les ai juste rendues externes pour que vous puissiez les modifier sans éditer le code de l'indicateur. Je suppose que tout le monde peut comprendre ce que cela signifie. Les paramètres que j'utilise dans ma capture d'écran sont -20, 5, et 4.

Pips cibles

La prochaine chose que j'ai ajoutée sont les positions cibles. Nous savons tous qu'il faut attendre que le prix soit au moins à 15 pips de la boîte 1 min pour entrer dans une transaction. J'ai constaté que cela ne fonctionne pas toujours dans les marchés sans élan, alors j'utilise parfois 10 pips avec le système, puis 20 pips lorsque le marché a une forte tendance. J'ai ajouté quelques lignes pour dessiner 10/20 pips loin du prix du marché pour aider avec ceci. Vous pouvez changer ces lignes à ce que vous voulez - ou zéro pour désactiver.

7ème MA épaisse

Enfin, j'ai ajouté une option pour rendre la 7ème boîte MA plus épaisse. Ce niveau est censé être le plus fort puisqu'il est le plus long et le plus difficile à atteindre. Je l'utilise pour renforcer ma confiance dans la configuration d'un trade.

Amusez-vous bien ! !!

P.S. Dans la capture d'écran - ce sont tous les comptes de démonstration, et à droite de ma capture d'écran c'est ForexSuccessfulTraders.com, ils sont ceux qui ont fait le logiciel ForexPriceMovement mentionné ci-dessus, qui est basé sur le Forex Money Map.

Est-ce que cet indicateur peut continuer à ressembler à l'original.... ou devrais-je dire... Copier la copie ?

C'est vraiment une grande pièce de travail et représente vraiment ce que les indicateurs de scalping devraient être.

J'attends les mises à jour.... Bon travail ! !!!!