Prix_canal_v6-ea - page 6

 
maje:
Où trouver l'indicateur qui est sur les images de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173669.

J'ai l'indicateur Pchannel_m3 mais pas les autres qui indiquent les achats et les ventes en bleu ou en rouge ?

Merci

Voici l'indicateur.

Coyan

Dossiers :
 

Des améliorations ?

Tout d'abord, je voudrais remercier Bruno pour cette idée, et igor pour avoir créé l'expert.

Je l'utilise depuis lundi dernier sur un compte de démonstration, et j'ai remarqué qu'il pouvait être amélioré de manière significative.

Je l'ai réglé pour prendre le profit à 100 et le seuil de rentabilité à 30. A deux reprises cette semaine, il est allé jusqu'à +50 pips sur une position, le seuil de rentabilité a été déplacé au niveau d'entrée, puis est revenu à la position d'entrée, résultant en un trade break even.

Je ne sais pas si c'est techniquement faisable dans metatrader, mais serait-il possible de programmer l'ea pour prendre des profits partiels à un niveau spécifié (disons +30), et laisser le reste de la position se déplacer avec le tour, alors au moins une partie du tour est sécurisé, et il ne peut que s'améliorer. Je ne parle pas d'un stop suiveur ici, mais d'un montant fixe de prise de profit (par exemple la moitié de la position), et un autre au-dessus, pour sécuriser les pips.

igorad, Newdigital... faites-moi savoir si cela peut être fait.

 

Price Channel Stop EA

Bonjour

Mon EA ne peut pas créer de fichier ex4, j'ai mis tous les fichiers dans leur dossier mais il ne fonctionne toujours pas. 1 autre chose, quelqu'un a une EA qui peut faire apparaître des fenêtres d'ordre quand le price_channel_stop commence.

 
jerami:
Bonjour, Mon EA ne peut pas créer de fichier ex4, j'ai mis tous les fichiers dans leur dossier mais il ne peut toujours pas fonctionner. 1 autre chose, quelqu'un a une EA qui peut faire apparaître des fenêtres d'ordre lorsque le canal de prix_stop commence.

Vous devez avoir dans le dossier : expert/include :

- Tracert.

- Stdlib.

Et ensuite modifier et compiler l'EA,

sauvegarder et ajouter au graphique.

Coyan

 

Merci Coyan

Salut Coyan,

Merci pour votre aide. Je l'ai trouvé, une dernière chose, quelqu'un peut créer un EA simple sur P_C_SV4. Juste pour faire apparaître un formulaire d'ordre lorsque le signal de tendance à la hausse ou à la baisse est complet, car j'utilise cet indicateur sur le graphique M5 et mon grand cadre temporel est H1. Cela m'aide vraiment quand il suit mon indicateur principal.

Merci d'avance

 

? ??

delsule:
Tout d'abord, je tiens à remercier Bruno pour cette idée, et Igor pour avoir créé l'expert.

Je l'utilise depuis lundi dernier sur un compte de démonstration, et j'ai remarqué qu'il pouvait être amélioré de manière significative.

Je l'ai réglé pour prendre le profit à 100 et le seuil de rentabilité à 30. A deux reprises cette semaine, il est allé jusqu'à +50 pips sur une position, le seuil de rentabilité a été déplacé au niveau de l'entrée, puis est revenu à la position d'entrée, résultant en un trade break even.

Je ne sais pas si c'est techniquement faisable dans metatrader, mais serait-il possible de programmer l'ea pour prendre des profits partiels à un niveau spécifié (disons +30), et laisser le reste de la position se déplacer avec le tour, alors au moins une partie du tour est sécurisé, et il ne peut que s'améliorer. Je ne parle pas d'un stop suiveur ici, mais d'un montant fixe de prise de profit (par exemple la moitié de la position), et un autre au-dessus, pour sécuriser les pips.

igorad, Newdigital... faites-moi savoir si cela peut se faire.

Personne ne veut répondre à cette question ? Ce n'est pas comme si c'était un tas d'idioties. Cela va vraiment améliorer cette ea.

Voir en pièce jointe les résultats de la semaine dernière (enfin, à partir de mardi). Peut-être que quelqu'un s'y intéressera.

Dossiers :
 
delsule:
Personne ne veut répondre à cette question ? Ce n'est pas comme si c'était un tas d'idioties. Voir en pièce jointe les résultats de la semaine dernière (enfin, à partir de mardi). Peut-être que quelqu'un s'y intéressera.

Vous voulez dire avoir deux ou 3 ordres avec des niveaux de profit différents (comme avec Enveloppe_2.11) ?

 
newdigital:
Vous voulez dire avoir deux ou trois ordres avec des niveaux de profit différents (comme pour l'Enveloppe_2.11) ?

Non, vous entrez avec un lot, et à 50 pips, vous fermez la moitié du lot, et laissez l'autre moitié courir jusqu'à par exemple cent pips ou 150. Des niveaux que vous pouvez fixer vous-même.

C'est parce que j'ai souvent vu le prix monter jusqu'à +50 pips, et revenir au niveau 0 (le niveau d'équilibre), donc ne rien gagner, alors que vous auriez pu en obtenir.

Il y a de grands manèges et de petits manèges. C'est pour s'assurer que vous obtenez des pips de presque tous les rides.

 
newdigital:
Vous voulez dire avoir deux ou trois ordres avec des niveaux de profit différents (comme pour l'Enveloppe_2.11) ?

Eh bien, je pense que les différents niveaux de profit donneraient le même résultat, oui. Ce serait génial si vous pouviez définir les différents niveaux de pip de la prise de bénéfices.

 
delsule:
Non, vous entrez avec un lot, et à 50 pips, vous fermez la moitié du lot, et laissez l'autre moitié courir jusqu'à par exemple cent pips ou 150. Les niveaux que vous pouvez fixer vous-même.

C'est parce que j'ai souvent vu le prix monter jusqu'à +50 pips, et revenir au niveau 0 (le seuil de rentabilité), donc ne rien gagner, alors que vous auriez pu en obtenir.

Il y a de grands déplacements et de petits déplacements. C'est pour s'assurer que vous obtenez des pips de presque tous les tours.

Oui... mais... si vous ouvrez un ordre, comment fermer la moitié d'un ordre ? Ce devrait être un ordre différent.