Indicateurs multitemporels - page 505

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci pour votre information, mais ce n'est pas ce que je cherchais, même si je vous remercie pour l'information.

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à l'EA ci-joint et me donner quelques conseils. D'abord, si je mets celui-ci dans le testeur de stratégie, il ne fonctionnera pas. Je n'ai aucune idée, je ne suis pas un codeur mais peut-être que vous pourrez m'aider. Ai-je besoin d'un indicateur pour que cela fonctionne bien ? Et savez-vous lequel ? Ou est-ce qu'il y a un problème dans le programme ?

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie pour votre aide. Bon week-end.

Meilleures salutations, Marco

Bonjour Marco, d'après ce que je vois, l'EA devrait fonctionner correctement mais il a besoin de 2 indicateurs personnalisés "Slope Direction Line" et "Doda-Donchian".

 

M. Tools ou Mladen peut-il modifier l'indicateur suivant en mtf, s'il vous plaît, merci.

kdj.mq4

Dossiers :
kdj.mq4  4 kb
 
mrtools:
Bonjour Marco, d'après ce que je vois, l'EA devrait fonctionner correctement mais il a besoin de 2 indicateurs personnalisés "Slope Direction Line" et "Doda-Donchian".

Bonjour mrTools,

Merci pour votre réponse rapide. En attendant, j'ai trouvé l'indicateur Doda Donchian sur leur site. L'autre mentionné, je l'avais déjà dans mes fichiers. J'essaie donc de commencer le backtesting mais rien ne se passe et je pense qu'il y a toujours une erreur quelque part. J'ai joint le paquet complet et j'ai quelques captures d'écran de ce à quoi il ressemble et une avec un groupe sélectionné d'échecs. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas ? Ou bien avez-vous l'indicateur correct ?

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide !!!

Meilleures salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci pour votre réponse rapide. En attendant, j'ai trouvé l'indicateur Doda Donchian sur leur site. L'autre mentionné, je l'avais déjà dans mes fichiers. J'essaie donc de lancer le backtesting mais rien ne se passe et je pense qu'il y a toujours une erreur quelque part. J'ai joint le paquet complet et j'ai quelques captures d'écran de ce à quoi il ressemble et une avec un groupe sélectionné d'échecs. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas ? Ou bien avez-vous l'indicateur correct ?

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide !!!

Meilleures salutations Marco

Mraco

Ces erreurs signifient simplement que les données que vous utilisez pour les tests ne sont pas "très bonnes". Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general (il y a de bons conseils sur la façon de tester un EA).

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci pour votre réponse rapide. En attendant, j'ai trouvé l'indicateur Doda Donchian sur leur site. L'autre mentionné, je l'avais déjà dans mes fichiers. J'essaie donc de lancer le backtesting mais rien ne se passe et je pense qu'il y a toujours une erreur quelque part. J'ai joint le paquet complet et j'ai quelques captures d'écran de ce à quoi il ressemble et une avec un groupe sélectionné d'échecs. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas ? Ou bien avez-vous l'indicateur correct ?

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide ! !!

Meilleures salutations Marco

Et comme Mladen l'a dit, l'erreur que vous montrez provient de mauvaises données, parfois je dois retélécharger l'historique jusqu'à ce que ces erreurs disparaissent.

Dossiers :
 
mladen:
rayphua

Et voilà : une version multi time frame

Passez un bon week-end

Merci Mladen, passez aussi un bon week-end.

 
mrtools:
Et comme Mladen l'a dit, l'erreur que vous montrez provient de mauvaises données, parfois je dois retélécharger l'historique jusqu'à ce que ces erreurs disparaissent.

Bonjour, je viens de Belgique mrTools et MLaden,

Merci pour ces deux commentaires rapides. Je vais prendre soin de vos notes et commencer à tester demain matin et je vous tiendrai au courant des résultats.

Merci Marco

 
mrtools:
Et comme Mladen l'a dit, l'erreur que vous montrez provient de mauvaises données, parfois je dois retélécharger l'historique jusqu'à ce que ces erreurs disparaissent.

Bonjour mrTools,

En attendant, l'EA commence à fonctionner. Merci pour l'aide apportée jusqu'à présent. Le problème suggéré par Mladen, je suis en train de le lire et j'espère trouver une solution plus solide pour le backtesting avec de meilleurs résultats. Je vais également le mettre en test avant sur la démo.

Avez-vous des suggestions pour les paramètres si vous en avez pour ces EA pour les marchés Forex ? Elles seraient les bienvenues.

Merci beaucoup à vous deux.

Salutations Marco

 

J'ai trouvé cet indicateur dans un courrier indésirable.

Il s'agit d'un outil de type tableau de bord qui affiche

des informations sur 12 indicateurs populaires différents et leurs directions dans

8 périodes de temps différentes.

 

Quelqu'un peut-il mettre une alerte sur ce ma cross mtf ou donner un lien si cet indicateur avec alerte est disponible....

l'indicateur original est à la page 402

merci.

Dossiers :
ma.jpg  136 kb