Besoin d'un indicateur qui isole le marché des SIDEWAYS.

 

Bonjour mes amis,

J'ai essayé de trouver un indicateur simple qui isole clairement et de manière fiable le marché latéral - Veuillez voir le graphique ci-joint - J'ai besoin d'identifier la région à l'intérieur de l'éclipse.

J'ai besoin d'identifier la région à l'intérieur de l'éclipse. Veuillez également me fournir la syntaxe pour faire l'appel à cet indicateur à partir d'un EA - je veux dire des choses comme appeler l'indicateur avec (quels) paramètres et dans quelle variable recevoir la sortie de l'indicateur.

Toute aide sera grandement appréciée - même si un pointeur vers un autre site ou emplacement fera l'affaire.

Meilleures salutations

Humble Trader

Dossiers :
 

Ravi Fisher devrait s'en approcher.

Je l'ai posté quelque part sur ce forum si vous cherchez.

Martin

Dossiers :
ravi.gif  35 kb
 
mart-hart:
Ravi Fisher devrait s'en approcher.

Je l'ai posté sur ce forum quelque part si vous cherchez.

Martin

C'est celui-là ?

Dossiers :
 

Quelqu'un a le Woodies Chop Zone Indicator (CZI) -- il a mentionné qu'il a donné le code de l'indicateur pour MT4... J'aimerais avoir un indicateur CCI Woodies similaire à Trademaven, PFG Charts etc. pour MT4 (avec sidewinder et CZI)...

Merci,

 
humble_trader:
J'ai essayé de trouver un indicateur simple qui isole clairement et de manière fiable le marché latéral.

LOL.

Moi aussi, moi aussi. Depuis quelques années maintenant..

- secXces

 

Possible

Est-il possible d'avoir un tel indiacteur.....

 

Ou ceux-là

Dossiers :
 

J'ai longtemps cherché un tel indicateur. Voici mes deux pips :

L'heure du jour et le cadre temporel. C'est comme ça que vous battez le bruit. Traitez les moments où le volume est le plus élevé et recherchez les tendances sur différents cadres temporels - ce qui signifie parfois monter dans le cadre temporel, mais plus souvent descendre dans le cadre temporel.

 

sidewinder

Quelqu'un a-t-il eu la chance de développer un indicateur de sidewinder ?

Merci

 

Si le ZigZag fonctionne positivement, vous êtes dans le latéral.

 

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un seul indicateur.

Dossiers :