Demande d'EA

 
 

"7 : Numéros clés : Ne soyez pas long sur un trade au-dessus des deux derniers chiffres au-dessus de 85 par 15 ou short avec les deux derniers chiffres en dessous de 15 par 85. Les nombres entiers créent souvent une grande résistance et le marché les atteint et se retourne une ou deux fois avant de les franchir. Plus les deux derniers nombres sont proches de 50, plus votre transaction sera fructueuse. "

Je ne comprends pas ce que l'auteur entend par chiffres clés ?

Quelqu'un veut-il développer ce point ?

Merci

Sada

 

Super !

Merci Alex,

De bons conseils.

Mais, ne pensez-vous pas qu'ils sont dangereux -Risky ? Surtout le point 6?

 

85 à 15 = Prix 0,0085 - 0,0015 et0,0015-0,0085

 
codersguru:
Merci Alex,

De bons conseils.

Mais, ne pensez-vous pas qu'ils sont dangereux -Risky ? Surtout le point 6?

Surtout le point 6 ? ??????

 
sadaloma:
"7 : Chiffres clés : Ne soyez pas long sur une transaction au-dessus des deux derniers chiffres au-dessus de 85 jusqu'à 15 ou short avec les deux derniers chiffres en dessous de 15 jusqu'à 85. Les chiffres entiers créent souvent une grande résistance et le marché les atteint et se retourne plusieurs fois avant de les franchir. Plus les deux derniers nombres sont proches de 50, plus votre transaction sera fructueuse. "

Je ne comprends pas ce que l'auteur entend par chiffres clés ?

Quelqu'un veut-il développer ce point ?

Merci

Sada

tradesignal2 = 0;

If Jpypair == 0 then

val2 = (Close[1] - (Floor(Close[1]*100) /100))*10000

else

val2 = (Close[1] - Floor(Close[1]))*100;

If val2 >= 15 and val2 <= 85 then tradesignal2 = 1;

 
Alex.Piech.FinGeR:
85 à 15 = Prix 0.0085 - 0.0015 et0.0015-0.0085

Désolé Alex... je ne comprends toujours pas.

Peut-être que tu pourrais expliquer avec par exemple le prix de l'eur/usd ?

Ne pas être long si ?

Ne pas être short si ?

Sada

 
Alex.Piech.FinGeR:
Surtout le point 6 ? ??????

Je parlais de ce point :

Alex.Piech.FinGeR :
6 : La transaction actuelle. Placez un stop d'achat 1 pip au-dessus du plus haut et placez un stop de vente 1 pip en dessous du plus bas du jour précédent. Cherchez à gagner entre 8-15 pips et à risquer environ 35-60. Je sais que c'est difficile de trader de cette manière car une perte effacerait plusieurs jours de trading mais croyez-moi, cela fonctionne vraiment. Ne risquez jamais plus de 5 fois ce que vous allez gagner. J'aime miser sur 10 pips et risquer 35 pips. Placez vos ordres avec l'ordre "si alors" avec le stop loss et le profit ciblé en même temps. Ou si votre courtier vous permet de placer un ordre stop avec une limite et un stop, c'est bien aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer votre transaction, quitter votre ordinateur et revenir le lendemain matin pour constater que vous avez gagné de l'argent.
 

codersguru,

vous avez raison. Risqué. Surtout si l'on utilise un EA.

Il y a beaucoup de stratégies de trading pour trader à l'intérieur du canal, à l'extérieur, ouvrir un stop d'achat et un stop de vente à 13:30 GMT, et ainsi de suite.

Il peut être correct de trader manuellement mais mécaniquement .... Je ne sais pas.

 

Sada, je pense que cela signifie par exemple :

Ne pas être long si le prix est compris entre 1.1785 et 1.1799 (parce qu'il y aura une résistance au niveau du chiffre "rond" -- 1.1800, et qu'il pourrait retracer vers le bas).

Ne pas être short si le prix est compris entre 1.1715 et 1.1701 (parce qu'il y aura un support au niveau du chiffre "rond" -- 1.1700, et il pourrait y avoir un retracement vers le haut).

Mais je peux me tromper !

 

Alex, avez-vous un EA qui trade automatiquement ?

(il semble que oui à votre code)