T3 - page 64

 
tampa_:
Ce serait bien.
Je n'ai toujours pas de solution simple pour les couleurs.
 

Cher Malden,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, je pensais qu'il était lié à ce fil de discussion.

J'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, j'ai pensé qu'il était lié à ce fil de discussion.

Ci-joint le code source.


Daniel

Dossiers :
 
cheer4u:

Cher Malden,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, je pensais qu'il était lié à ce fil de discussion.

J'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, j'ai pensé qu'il était lié à ce fil de discussion.

Ci-joint le code source.


Daniel

Alternativement, vous pouvez utiliser celui-ci aussi.
Dossiers :
 
mntiwana:
Sinon, vous pouvez aussi utiliser celle-ci.

Merci pour votre réponse rapide et votre aide précieuse, j'ai essayé sur le graphique mais je préfère la version T3 RSI, plus adaptée à mon système. Merci quand même !


Daniel

 
cheer4u:

Cher Malden,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, je pensais qu'il était lié à ce fil de discussion.

J'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, j'ai pensé qu'il était lié à ce fil de discussion.

Ci-joint le code source.


Daniel

Je vais en faire un, mais soyez prêt à ce qu'il n'ait pas exactement les mêmes valeurs comme résultat (quelques corrections dans le calcul de t3 doivent être faites dans cet indicateur - pas une grande différence, mais il y aura une certaine différence).
 
cheer4u:

Cher Malden,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, je pensais qu'il était lié à ce fil de discussion.

J'ai téléchargé un indicateur appelé T3_RSI_alert, puisqu'il s'agit de la version T3 du RSI, j'ai pensé qu'il était lié à ce fil de discussion.

Le code source est joint.


Daniel

Voici cette première (elle est optimisée pour la vitesse et rendue plus précise)

Dossiers :
 
mladen:
Je n'ai toujours pas de solution simple pour les couleurs.
Une chance de trouver une solution ?
 
nbtrading:
Une chance de trouver une solution ?
Je pense que 18 tampons de plus n'est pas une tâche simple, mais tout est possible de la part de notre patron, ses idées créatives peuvent aller dans toutes les directions pour trouver des solutions, parfois il empiète sur les choses de la manière :)
 
mladen:

Voici cette première (elle est optimisée pour la vitesse et rendue plus précise)

génial, merci maître, c'est la version optimisée, non ? alors j'attendrai la version mtf.


Avec mes meilleurs voeux

Daniel

 
cheer4u:

génial, merci maître, c'est la version optimisée, non ? alors j'attendrai la version mtf.


Avec mes meilleurs voeux

Daniel

Voici aussi la version multi time frame

Dossiers :