Indicateurs de pivotement - page 43

 

Indicateur de point pivot trimestriel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de point pivot pour les pivots trimestriels ? (janvier, février, mars)

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il modifier l'indicateur annuel ci-joint pour qu'il fonctionne pour les pivots trimestriels.

Merci

Dossiers :
 

vS_PivotsD

Salut les amis !

J'ai un excellent indicateur de pivot que je veux partager avec tout le monde. J'espère que vous l'apprécierez.

Désolé, mon anglais est mauvais !

Dossiers :
vs_pivotsd.mq4  38 kb
vs_pivotsd.gif  17 kb
 

Afficher uniquement les points pivots (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot qui n'affiche que les points pivots, et non les points intermédiaires, pour les graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Je veux qu'ils soient affichés sur n'importe quel graphique.

Je suis sûr qu'il doit y en avoir un dans ce fil de discussion mais je n'arrive pas à le trouver. Si quelqu'un le connaît, merci de le poster.

 

Aide sur le codage des pivots

J'ai cet indicateur de pivot et je veux faire fonctionner le pivot sur le cadre temporel H4. La formule du pivot que j'ai changée en last ohlc/4 Rest reste la même (s1s2 s3 et r1 r2 r3 ). Maintenant le problème est qu'il dessine des lignes sur l'écran qui ne sont pas des lignes droites et le pivot continue aussi à changer. Je n'en ai pas besoin.

Tout ce que je veux c'est qu'il dessine une ligne droite sur l'écran et que le pivot soit fixe pour la période de 4h et qu'il recalcule le pivot seulement à la fin de la période de 4h quand une nouvelle bougie s'ouvre pour une nouvelle période de 4h.

Merci de m'aider.

Salutations

Unimak

Dossiers :
pivot.mq4  6 kb
 

Décalage horaire et niveaux de l'historique

cja:
Cela devrait faire l'affaire, j'ai ajouté 3 niveaux au-dessus de l'Open ou du Pivot. La capture d'écran ci-dessous vous montre le paramètre Pivot, le paramètre Open et les options de longueur de ligne, et l'utilisateur peut modifier la largeur et le type de ligne.

Use_Pivot = false; cela affiche l'ouverture quotidienne plus les niveaux au-dessus/au-dessous de l'ouverture.

Use_Pivot = true; ceci affiche le Pivot quotidien plus les niveaux au-dessus/au-dessous du Pivot.

open_pivot_pluslevels.mq4

Bonjour CJA et autres codeurs talentueux,

Est-il possible d'ajouter une option de décalage temporel à cet indicateur. Et aussi de lui faire afficher les niveaux de l'historique ?

J.

 

Modification de Pivot Point vS_PivotD

J'ai téléchargé cet indicateur (pivot points V6, par Shimodax et modifié par Domas4) depuis ce site et je le teste depuis quelques semaines. Je voudrais demander s'il y a des programmeurs capables qui pourraient peut-être ajouter les modifications suivantes.

1) Ajouter une option de 30 minutes pour le fuseau horaire de destination GMT.

2) J'aimerais ajouter une option pour référencer les bougies par couleur. Je voudrais avoir un paramètre pour colorer jusqu'à huit (8) bougies différentes à des moments différents comme une référence rapide (exemple : définir la couleur pour New York ouvert 9:30 am est être bleu pour mettre en évidence l'ouverture et puis peut-être mettre en évidence la fermeture 4:00pm est time, etc) Je suppose que cela fonctionne mieux sur les graphiques 1min, 5min, 15min et 30min pourrait aller jusqu'au graphique 1hr. Les fuseaux horaires pour la bougie de référence seraient basés sur l'heure du serveur.

Dossiers :
vs_pivotsd.mq4  38 kb
 

Pivot ouvert

jayjas:
Bonjour CJA et autres codeurs talentueux,

Est-il possible d'ajouter une option de décalage temporel à cet indicateur ? Et aussi de lui faire afficher les niveaux de l'historique ?

J.

Ceci devrait faire l'affaire pour vous, sinon faites-moi signe.

open_pivot_pluslevels_historique.mq4

 

Fibpiv

Un programmeur peut-il ajouter les niveaux 4 et 5 avec une alarme lorsque le prix atteint un niveau R ou S, l'alerte doit indiquer quel niveau a été touché par l'action du prix.

Dossiers :
 

Merci CJA

Bonjour CJA,

Merci beaucoup. Travail parfait, exactement ce que je voulais.

Que les pips soient avec vous mon ami !

J.

 
igorad:
AllPivots_v2 pour différentes échelles de temps (à partir de H1).

J'ai eu besoin d'y apporter quelques modifications :

1) Je veux que les tirets du pivot soient connectés comme des lignes. Donc l'indicateur devrait dessiner des lignes continues (comme la moyenne mobile) au lieu de tirets.

2) la possibilité de cacher n'importe laquelle des lignes dessinées. Donc peut-être un commutateur vrai/faux pour la ligne de pivot et chaque ligne de support/résistance.

3) J'ai besoin de pouvoir calculer les lignes jusqu'au graphique M1 (1 minute). Actuellement, le calcul le plus bas est limité à 1 heure.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.