Problèmes de fermeture, aidez-nous - page 9

 

Bonjour Ais
Oui, les limites pourraient être facilement violées. Dans le respect des règles qui s'appliquent. Une fois que les règles sont comprises, ce langage est facile à utiliser.
En ce qui concerne mon message ci-dessus, j'ai déclaré que iBaseLag + iBaseBar, en soi, est une partie acceptable de la formule. Si je peux m'étendre pour plus de clarté. Je réalise que cela peut être très élémentaire, désolé pour ma lenteur à comprendre. L'iBaseLag = 20 (et peut être modifié selon la tolérance de l'utilisateur) et l'iBaseBar = 1, est le début où le compte iBaseLag commence son compte. Votre calcul pour définir les barres historiques. S'il n'y a pas assez de barres dans le graphique, l'ATR ne peut pas fonctionner. L'ATR ne peut pas fonctionner, le programme renvoie EMPTY puis effectue des cycles. Correct ?
Si c'est vrai, alors je vois la redondance et l'utilité.
Merci encore pour le temps que vous avez consacré à ce réapprentissage.
Pour ce qui est de rendre ce programme plus complexe, vous avez mentionné que cela viendrait de la fonction 2.1.4, iGetTicket. Cette fonction iGetTicket est assignée à iTicket, 2.2.3.2. dans Main Routine. Le programme devrait se référer à iGetTicket et, ce faisant, l'assigner à iTicket. La fonction 2.2.3.2. afficherait plus que 0 (zéro). Actuellement, la fonction 2.2.3.2. est la suivante : if (iTicket < 0) iTryOpen ; else iTryClose.
Par conséquent, cette fonction doit être modifiée.
Je dois partir au travail. Je reviendrai.
A bientôt.
Cheers