Algorithmes et systèmes de négociation basés sur des stratégies de jeu d'échecs - page 9

 
Ubzen:

Vous devez probablement être plus détaillé que cela.

1. J'aurais décrit la patience par quelque chose comme le temps.

2. Oh là là ... même moi je suis stupéfait ... donc j'aime votre réponse ... mais je suis sûr que certaines personnes ne seraient pas d'accord.

Mais cela suffit à montrer pourquoi c'est si difficile :) ... les humains ne font pas toujours les mêmes choses de la même manière.

Oui, c'est assez difficile à coder et je dois y aller, juste une approche non-mécanique.
 
laplacianlab: Oui, c'est assez difficile à coder et je dois y aller, juste une approche non-mécanique.
Oui, et bien si ça reste non-mécanique ça ne deviendra jamais du code. ttyl.
 
Ubzen:

Je pense qu'en fin de compte. Vous devez prendre quelque chose qui n' est pas vraiment des échecs et l'appeler "échecs". Cela demande une certaine dose d'imagination, c'est le moins qu'on puisse dire.

Peut-être que c'est le paradigme à briser, notre objectif n'est pas de jouer réellement aux échecs, mais d'intégrer automatiquement, d'une certaine manière, des tactiques et des stratégies réellement échiquéennes dans un système qui exécute un commerce réel.
 
figurelli: Peut-être est-ce ici le paradigme à briser, notre objectif n'est pas de jouer réellement aux échecs, mais d'intégrer automatiquement, d'une certaine manière, des tactiques et des stratégies réellement échiquéennes dans un système qui exécute des échanges réels.
Continuez... Je suis assez intéressé par la façon dont vos modèles ont progressé, comme vous l'avez dit, vous avez plus à partager, mais vous vouliez un brainstorming. Continuez s'il vous plaît...
 
Ubzen:
Continuez s'il vous plaît... Je suis assez intéressé par la façon dont vos modèles ont progressé, comme vous l'avez dit vous avez plus à partager mais vous vouliez un brainstorming. Continuez s'il vous plaît...


Pour ce faire, je dois décrire la partie 2 de mon idée, et j'ai également plus de temps pour le faire, mais commençons à parler du jeu d'échecs gratuit (FCG) dans l'architecture.

Comment fonctionne un logiciel d'échecs ? Je propose que nous commencions à étudier les principaux blocs de ce système.

 

Un bon site et une référence à tous les aspects de la programmation échiquéenne se trouvent àhttp://chessprogramming.wikispaces.com/.

Par exemple, nous pouvons trouver plusieurs moteurs open source que nous pouvons étudier et/ou utiliser dans l'architecture àhttp://chessprogramming.wikispaces.com/Open+Source+Engines

Mais le point important est le suivant : dans un logiciel d'échecs, vous avez encore une heuristique de pointe qui recherche un bon mouvement, comme les Grandmasters, qui serait bien intégrée à la réalité du marché.

 
figurelli:

Un bon site et une référence à tous les aspects de la programmation échiquéenne se trouvent àhttp://chessprogramming.wikispaces.com/.

Par exemple, nous pouvons trouver plusieurs moteurs open source que nous pouvons étudier et/ou utiliser dans l'architecture àhttp://chessprogramming.wikispaces.com/Open+Source+Engines

Mais le point important est le suivant : dans un logiciel d'échecs, vous avez encore une heuristique de pointe qui recherche un bon mouvement, comme les Grandmasters, qui serait bien intégrée à la réalité du marché.

Merci de partager, c'est génial ! Le problème est que ce sujet prend tellement de temps...
 
laplacianlab:
Merci de partager, c'est génial ! Le problème est que ce sujet prend tellement de temps...
Merci, c'est vrai, et désolé pour cela, mais notre temps ici est proportionnel à la complexité du défi et du rêve.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelques nouvelles idées pour votre prochain système de trading

figurelli, 2014.02.04 00:17

Bon, je pense que vous avez mal compris l'idée.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord que mon idée de proposer et de discuter de telles idées et un sujet comme celui-ci, et celui des échecs, sont inutiles pour le Forum et est mieux de reconnaître cela et d'arrêter ici, car ce n'est pas direct au point.

Merci.


 

J'ai tendance à penser que pour appliquer les règles des échecs au trading, il faut identifier les joueurs et leurs capacités.

Dans MT5, il est possible de lire le DOM et le Time and Sales, mais il n'est pas possible de voir quelle banque et quelle institution financière place ses lots.

Ce serait un problème majeur à mon avis.

Mais il serait possible de créer un algorithme qui identifie les lots icebergs, etc. Cela pourrait aider.

Pourquoi ne pas commencer par là ?