Un sujet pour les commerçants. - page 19

 
Vladimir Baskakov:
Ne m'oublie pas, mon pote.

Tu t'en remettras. Il n'y a pas besoin que vous fassiez des erreurs là.

 

Y a-t-il quelqu'un ici sur ce forum qui fait de la modélisation mathématique des marchés ?

Ne se contente pas de créer des EA, mais crée un modèle mathématique complexe du marché pour les EA. Il prend tout en compte.

Baskakov ne nous laissera pas en discuter ici, nous pouvons le faire dans des chats fermés. Il y a déjà un groupe de travail dans le salon de discussion privé, mais les collègues qui comprennent cela seront

seront considérés individuellement comme des participants.

Afin de ne pas vous faire connaître ici, vous pouvez envoyer des messages en privé. Veuillez noter que les messages privés ne sont acceptés que pour les amis.

 

Laissez-moi vous expliquer ce que signifie un modèle mathématique de marché.

Il s'agit d'un ensemble qualitatif de calculs mathématiques élémentaires nécessaires qui vous permettent de réaliser un profit quelle que soit la direction dans laquelle le prix évolue.

Plus il y a de données, plus on peut construire un système de trading fiable, contrairement à l'opinion de nombreux profanes.

Un modèle est constitué de blocs individuels, de blocs de pièces.

Il est important d'organiser les relations dans le modèle lui-même, d'élaborer les blocs et de polir les pièces.

 
Uladzimir Izerski #:

Laissez-moi vous expliquer ce que signifie un modèle mathématique de marché.

Il s'agit d'un ensemble qualitatif de calculs mathématiques élémentaires nécessaires qui vous permettent de réaliser un bénéfice quelle que soit la direction dans laquelle le prix évolue.

Plus il y a de données, plus on peut construire un système de trading fiable, contrairement à l'opinion de nombreux profanes.

Un modèle est constitué de blocs individuels, de blocs de pièces.

Il est important d'organiser les relations dans le modèle lui-même, d'élaborer les blocs et de polir les pièces.

Reste simple, grille. Tu rends encore les choses compliquées.
 
Vladimir Baskakov #:
Reste simple, grille. Tu rends encore les choses compliquées.

Ton avatar est trop cool.

Je peux dire d'où vous venez)))

 
Vladimir Karputov #:

À cause des haters et des flooders,Uladzimir Izerski n'a pas pu développer son idée, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi le fil a été nettoyé.

Nous voulons voir l'idée dans son ensemble, mais pas un stupide râle d'os.

Eh bien, c'est clair avec les inondateurs, mais qui sont les détracteurs ?

 

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Cela fait un an et demi qu'elle est au chômage et qu'elle mendie à la bourse.


 

C'est une BMW X1. Il voulait une Audi, mais ne semble plus en vouloir. Je l'ai emmené faire un petit tour.

Mon premier était une 323 américaine sportive. Siège Riccaro - c'est aussi bien, ça ne fait pas puer mon cul.

 

Ce n'est pas un sujet pour les commerçants ?

 
Алексей Тарабанов #:

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Cela fait un an et demi qu'elle est au chômage et qu'elle mendie à la bourse.


Et si ce n'était que la version officielle ?)