Le PSN et les paradoxes de la nature - page 13

 

Il n'y a que trois options pour le mouvement :

1. Up

2. Duvet

3. Au milieu du local.

 
Fast235:

Yusuf ne se connaît pas lui-même, il joue avec le pnl ici.

Il s'amuse juste, crois-moi.

Vous pensez qu'il se moque des honnêtes gens ?

allez ;)

pour pouvoir postuler au prix Nobel, il a besoin d'une reconnaissance publique, que ce soit sur des sites web ou dans des articles.

mais il n'y a rien à reconnaître car cette théorie n'a pas aidé dans le commerce, et j'espère que ce n'est pas encore le cas.

mais, si tu écris le graal, alors quel que soit le prix.

J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce, c'est tout.

il faudra au moins 5 ans pour le développer

et tous ceux qui s'entêtent ne réussissent pas forcément

 
Evgeniy Chumakov:

Il n'y a que trois options pour le mouvement :

1. Up

2. Duvet

3. Au milieu de la position

L'idée de cette approche est de sortir rapidement d'une position en fermant une position non rentable ;))
Cette tactique est bien appliquée lors de la publication de nouvelles.
Mais dernièrement, la réaction aux principales nouvelles importantes n'est pas très bonne par rapport à ce qu'elle était auparavant - les pics de prix de certaines figures.

 
Renat Akhtyamov:

Se moquer des honnêtes gens, vous pensez ?

allez ;)

il a juste besoin d'une reconnaissance publique, soit sur des sites thématiques, soit dans des articles, pour pouvoir postuler au Nobel.

mais il n'y a rien à reconnaître car cette théorie n'a pas aidé dans le commerce, et j'espère que ce n'est pas encore le cas.

mais, si tu écris le Graal, alors quel que soit le prix.

J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce, c'est tout.

il faudra au moins 5 ans pour le développer

et tous ceux qui sont têtus ne peuvent pas le faire.

Qu'est-ce qu'il faut au moins 5 ans pour développer ?

Pour autant que je sache, ils accordent des primes pour les bonnes actions, pas pour faire des bénéfices sur DT).

 
Evgeniy Chumakov:
En fait, il y a une succursale de la PNB, ouvrez-vous une FormuleE et fluderastez là.

Le PNB en tant que modèle est une interpolation dans l'approche la plus naïve, quelle que soit la formule dont il est issu.
L'erreur de tout le modèle est ancrée dans l'idée même. Ce n'est pas la prévision qu'il faut construire dans le futur, mais les statistiques du comportement des prix.
Le comportement des prix est celui des processus décrits par les lois, qui commencent à se comparer à la nature, à l'univers et s'appellent Dieu,
parce que quelqu'un a soudainement réalisé les processus stochastiques qui décrivent toute cette déité ;))
Combien de fois l'ai-je dit, ils ne comprennent pas.

 
Renat Akhtyamov:

même s'ils ne peuvent pas voir "où" avec leurs yeux.........

sans parler de la question "comment ?".

en principe, voir où n'est pas vraiment nécessaire si on peut s'en passer)

 
Roman:

Le PNB en tant que modèle est une approximation dans l'approche la plus naïve, quelle que soit la formule dont il est dérivé.
L'erreur de tout le modèle est ancrée dans l'idée même.

L'erreur est au milieu, H.

Il n'y a que le passé et le futur (approche naïve), et le temps mathématique lui-même est un espace tridimensionnel où tout a une valeur de 1.

Les données passées sont combinées à une formule avec certaines données, par exemple le prix = nous avons un graal sur le marché, par exemple l'avantage à l'état pur qui, par intérêt, est révélé peu à peu.

Le temps est la tête, il dirige tout, absolument tout ! L'univers entier n'existerait pas sans le temps.

 
Roman:

L'intérêt de cette approche est de se sortir rapidement d'un blocage en fermant un côté sciemment perdant ;)
Cette tactique fonctionne bien au moment de la publication de la nouvelle.
Mais ces derniers temps, la réaction aux grandes nouvelles importantes n'est rien comparée à ce qu'elle était auparavant, cloutée sur plusieurs chiffres.

ils sont tous les deux comme ça

avec une probabilité égale
 

.

 
Marat Zeidaliyev:

Erreur au milieu, H.

Il n'y a que le passé et le futur (approche naïve), et le temps mathématique lui-même est un espace tridimensionnel où tout a la valeur 1.

Les données passées sont combinées à une formule avec certaines données, par exemple le prix = nous avons un graal sur le marché, par exemple un avantage sous une forme pure qui est révélé peu à peu par intérêt.

Le temps est la tête, il dirige tout, absolument tout ! L'univers entier n'existerait pas sans le temps.

Le temps a été inventé par l'homme sur terre comme une mesure de référence.
En fait, il n'y a pas de temps !
Je suis d'accord pour H, les régresseurs doivent être exogènes (externes) qui génèrent P.
Alors H influencera B.