Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 11

 
Andrei Trukhanovich:

ressemble beaucoup à votre devise)

Vous êtes déjà de peu d'intérêt, sans présenter d'argument.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai des affaires qui ont 10 ans, il y a des dividendes, l'actif peut être retiré à tout moment.

Sans blague, je regarde la bourse.

Dites-moi, Yuri, est-ce que le fait d'occuper un poste pendant une si longue période vaut quelque chose pour vous ?

 
Yuriy Zaytsev:

est acceptable mais conditionnelle.

Toute analyse mécanique est généralement bien étayée par des données fondamentales. Les nouvelles sort ent et toute théchanalyse se fissure, les dépôts grincent et éclatent sur la marge, les stops sont déclenchés, perturbant la mince théchanalyse.

La question n'a pas changé : que doit-on considérer exactement comme l'analyse ? Si l'une des méthodes a permis d'annoncer la nouvelle et que l'autre a fonctionné, il est probable que la première méthode soit considérée comme inutile, et la seconde - bonne, si cette situation se répète avec un certain nombre de résultats. Tout le monde s'est empressé de discuter de l'analyse, ce qui signifie quelque chose de différent, alors quel est l'intérêt d'une telle discussion ? Vous pouvez donc parler d'affaires sans préciser de quoi il s'agit, puis l'un écrira sur une station-service, l'autre sur un stand de shawarma, ce qui s'avérera très significatif et utile.

 
Aleksei Stepanenko:

Pourquoi ? On nous a aussi appelés, j'ai vu une vidéo moi-même, de mes propres yeux, où un commerçant ordinaire disait : "Je suis commerçant depuis six mois et maintenant je suis ici. Venez nous rejoindre à Hurshavel !". Personne ne m'a jamais invité du marché des changes de cette manière.

Les sociétés de courtage Forex ne vous invitent pas - mais votre argent :-) Avec votre argent, ils vont à Courchevel.

 
Yuriy Zaytsev:

Les sociétés de courtage Forex ne vous invitent pas - elles invitent votre argent :-) avec lequel ils iront à Courchevel.

Allez, je plaisante. Bien sûr, vous avez raison.

Mais la question du coût du maintien des positions en drawdown pendant une longue période est intéressante.

 
Uladzimir Izerski:

Avec un TA, vous pouvez voir plusieurs étapes en avant.


D'un âne mort, vous verrez des oreilles...

C'est ça, je tourne !

Au revoir, Lenny Dovecocks !

 
Yuriy Zaytsev:

Les sociétés de courtage Forex ne vous invitent pas - elles invitent votre argent :-) Ils iront à Courchevel avec.

Quant à l'investissement en actions, c'est la même chose - pour votre argent, les directeurs de OOO verseront du champagne sur les putes de l'élite à Courchevel )))).

Le pire, c'est lorsque les gens dénoncent les dividendes maximaux historiques, et que l'action atteint un sommet abrupt en l'espace d'un an et perd exactement la moitié de sa valeur.


imho, la même "connerie" - mais de profil - tradez sur le FORA avec un petit levier, ce sera la même action, avec le même rendement, la seule chose que le FORA a de très petits mouvements par rapport à l'action - si le levier du même 1:500 a été donné à l'action, le nombre de ceux qui vendraient a augmenté de façon significative))))

 
Aleksei Stepanenko:

Sans blague, je regarde de plus près l'échange.

Dites-moi, Yuri, cela vous coûte-t-il quelque chose d'occuper un poste pendant une si longue période ?

Il ne coûte rien si vous êtes entré sur vos propres fonds, entré a payé une commission et c'est tout, à gauche a payé une autre commission, tandis que l'affaire vaut c vous ne retenez rien (si vous tradez sur leur propre), mais les dividendes sont facturés, si elles sont sur le papier. Et ils peuvent être une fois par an pour certains deux ou trois. Sur les titres importés, souvent trimestriels en devises. À la bourse, l'effet de levier n'est pas grand, généralement 1:4. Ils n'ont pas de comptes de trading et ne les laissent pas pour la nuit. D'ailleurs, il ne travaille pas et vit du trading. Il effectue généralement plus de 2000 transactions par mois.

 
Igor Makanu:

Il en va de même pour les investissements en actions - pour votre argent, les directeurs verseront du champagne sur des putes d'élite à Courchevel )))).

Et le pire, c'est lorsqu'ils vantent les mérites des dividendes maximaux historiques, puis que l'action s'effondre en l'espace d'un an pour atteindre un pic abrupt d'exactement la moitié de sa valeur.


imho, la même "connerie" - mais de profil - tradez le Forex avec un petit levier, ce sera la même action, avec le même rendement, la seule chose que le FORA a de très petits mouvements par rapport à l'action - si le levier du même 1:500 a été donné à l'action, le nombre de ceux qui vendraient a augmenté de façon significative ))))

***

...

Mais ici, il ya une subtilité, si le directeur et sa production ne sera pas travailler, et irriguer prosekom putes d'élite à Courchevel, dire la première année, ils auront putes d'élite l'autre année simple, parce qu'ils vont chercher sur la piste et verser non pas du champagne, mais une bière bon marché et non pas à Courchevel, mais à Gelendzhik maximum, cette société va rapidement faire faillite :-) Et ses actions aussi.Étudiez donc l'entreprise avant d'acheter :-). S'ils n'ont pas une vision claire de l'entrepriseet de sa direction, surtout si leurs maîtresses volent sur des avions privés. Je n'ai pas d'actions VTB dans mon portefeuille pour cette simple raison. Sur ma pâte, la maîtresse d'un des propriétaires de VTB ne vole pas dans un jet privé.

 
Yuriy Zaytsev:

***

(Je vais dire un mot pour les pauvres juifs...)

Pas du tout, ils sont intelligents et douteux. Et être malin avec l'argent est dans leur sang. A l'origine, la plupart des usuriers et des banquiers étaient juifs.