Et quel facteur pourrait pousser le prix du pétrole dans la fourchette de 20 à 15 dollars le baril ?

 
 
Mikhail Bilan:

le facteur se déplacera, vers 47 - demain ou après demain

 
Le sujet a été mis au rebut, j'y ai fixé un corridor de 25-50 dollars pour 2020. Ils ont promis de la respecter.
 
Maintenant, ils vont trouver des sources d'énergie alternatives super bon marché. Comme les batteries électriques à longue durée de vie, de petite taille et de grande capacité, le pétrole ne coûtera rien. :)
 
Vitalii Ananev:
Maintenant, ils vont trouver des sources d'énergie alternatives super bon marché. Par exemple, les batteries électriques à longue durée de vie, de petite taille et de grande capacité, ainsi que le pétrole, ne coûteront rien. :)
Jusqu'à présent, toutes les sources connues nécessitent soit une énorme consommation d'électricité pour leur production, soit d'énormes émissions de ce que Tunberg n'aime pas, soit des métaux rares et coûteux, soit une maintenance coûteuse.
Donc, pour l'instant, l'énergie nucléaire et le gaz. Et pour Tesla, une tonne de batteries de doigts (hee hee).
D'ailleurs, le pétrole sera nécessaire pendant des décennies encore, non pas pour la combustion, mais comme matière première pour toutes sortes de bidules.
 
Edgar Akhmadeev:
Jusqu'à présent, toutes les sources connues nécessitent soit une énorme consommation d'électricité pour leur production, soit d'énormes émissions de ce que Tunberg n'aime pas, soit des métaux rares et coûteux, soit un entretien coûteux.
Donc, pour l'instant, l'énergie nucléaire et le gaz. Et pour Tesla, une tonne de batteries à doigts (hee hee).
D'ailleurs, le pétrole sera nécessaire pendant des décennies encore, non pas pour la combustion, mais comme matière première pour toutes sortes de bidules.

Ok, je plaisantais. Il y a un smiley à la fin :)

 
Vitalii Ananev:
Shas va venir avec...

Ce n'est pas "shas", c'est "shas". :)

 
Grigori.S.B:

Ce n'est pas "shas", c'est "shas". :)

Eh bien, si tu dois t'en prendre aux fautes de frappe, c'est "chas" :)

 
Vitalii Ananev:

Ok, je plaisantais. Il y a un smiley à la fin :)

Oui, je sais. Je suis juste sérieux.
 
Mikhail Bilan:
C'est l'heure.
 
Lundi seulement : les Américains sortiront du week-end et verront un hôpital militaire de Manhattan sur le site de l'exposition.