GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 3

 
Vladimir Karputov:

Non. De cette façon, chaque vendeur de marché commencera son propre fil de discussion comme "Test my best EA".

Les vendeurs du marché ont des succursales sur le forum.

Tag Konow:

Très bien. Peu importe. Je vais le poster tel quel.

Je suppose que vous pourriez poster à la fois le fichier source et le fichier compilé. Chacun choisirait celui avec lequel il est le plus à l'aise.

 

Y aura-t-il un portage de Quake pour MQL... ? pour tout, mais pas encore pour MQL !

;)

à propos de ça... à mon avis, cette fois-ci, on n'enlèvera pas le gui, bonjour les fenêtres... ok, mais nous avons besoin d'une idée nouvelle qui doit être dessinée par ce moteur-noyau


PS :@Retag Konow fait un économiseur d'écran à partir de The Matrix...sur le hubra a récemment écrit :

Каждый уважающий себя программист обязан написать:

- calculatrice

- interprète de brainfucking

- économiseur d'écran dans le style de la Matrice


Je pense qu'il y a quelque chose là-dedans - au moins il y aura un portage d'économiseur d'écran... Et si ?

 
Alexey Navoykov:

Les vendeurs du marché ont des succursales sur le forum.

Je suppose que vous pourriez poster à la fois le fichier source et le fichier compilé. Chacun choisira ce qui lui convient le mieux.

C'est ce que j'ai fait. Le compilateur est sur le blog. Je l'ai mis à jour.

 
Quoi, encore ? Ouvert et sans source ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quoi, encore ? Source ouverte et pas de source ?

Le code source est dans le premier post. La version compilée est sur le blog.

 
Igor Makanu:

Y aura-t-il un portage de Quake pour MQL... ? pour tout, mais pas encore pour MQL !

;)

à propos de ça... à mon avis, cette fois-ci, on n'enlèvera pas le gui, bonjour les fenêtres... ok, mais nous avons besoin d'une idée nouvelle qui doit être dessinée par ce moteur-noyau


PS :@Reteg Konow fait un économiseur d'écran de The Matrix...sur le hubra a récemment écrit :


Je pense qu'il y a quelque chose là-dedans - au moins il y aura un portage d'économiseur d'écran, ... Et si ?

J'ajouterai : un éditeur visuel).

Ceux qui sont attirés par le ciel vont décoller. Les autres marcheront sur le sol).

 
Реter Konow:

Peter, pouvez-vous montrer quelques exemples ici, comme avec le bouton. Intéressant, merci.

 
Aleksei Stepanenko:

Peter, pouvez-vous montrer quelques exemples ici, comme avec le bouton. Intéressant, merci.

Bien sûr. Tiens, prends le dossier. Mettez-le dans le dossier d'inclusion. Branchez-le sur le kib-source (ci-dessous), et compilez le kib-source.

Obtenez une image comme celle-ci :


Dossiers :
 
Peter, vous avez fait beaucoup de travail. Bien joué !
 
Aleksei Stepanenko:
Peter, vous avez fait beaucoup de travail. Bien joué !

Merci ! J'espère que mon travail vous sera utile.