Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 2

 
Roman:

Le BCS diffuse tout à Quicksilver normalement. Il y a des pépins, mais ce sont des pépins, pas la norme.
 
SeriousRacoon:
Le BCS diffuse tout à Quicksilver normalement. Il y a des pépins, mais ce sont des pépins, pas la norme.

C'est la même chose dans le Quick, c'est juste que vous ne voyez pas ces recalculs explicitement, comme une transaction séparée.
Il est probable que dans le Quicksilver, ils résumeront eux-mêmes ces surcalculs dans leur système et afficheront le résultat net.
En fait, votre solde dans Quicksilver rebondit également, tantôt dans le positif, tantôt dans le négatif. On ne le remarque pas beaucoup là-bas.

 
Roman:

C'est la même chose dans Quicksilver, c'est juste que vous ne voyez pas ces recalculs explicitement comme une transaction séparée.
Il est plus probable que dans le Quick, ils résumeront eux-mêmes ces recalculs dans leur système et sortiront le résultat net.
En fait, votre solde dans Quicksilver rebondit également, tantôt dans le positif, tantôt dans le négatif. On ne le remarque pas beaucoup là-bas.

Apparemment, je suis aveugle et je ne peux pas voir ce que montrent et quand apparaissent les colonnes des fonds propres, de la marge de variation et des produits à recevoir.
 

C'est beaucoup plus facile, la démo MT5 ne fonctionne tout simplement pas sur la bourse, il n'y a plus de cotations, j'avais l'idée de tester le robot et de tester des stratégies avec des indicateurs, mais bummer ((()
Il ne reste donc que le réel, que le hardcore =)))


"La question est de savoir quels étaient ces frais, qu'est-ce que le gel des fonds d'entrée... ".

Ah oui, ce sont probablement les fonds qui sont pris en garantie lors de l'ouverture d'une position, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des ordres en attente en cours, pour chaqueordre en attente établi les fonds sont aussi gelés, c'est à dire pour chaque ordre en attente prendre des fonds en garantie.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Camarades, ne pensez-vous pas que ce fil a été créé par l'auteur du sujet et que la réponse à sa question n'a toujours pas été exprimée par quiconque ici ?
 
SeriousRacoon:
Apparemment, je suis aveugle et je ne vois pas ce qu'indiquent et quand apparaissent les colonnes de fonds propres, de marge de variation et de revenus courus.

Lorsque la conversion est additionnée dans le résultat net final du côté de QuickBooks, les changements de solde sont minimes, selon l'ampleur de la variation du taux de change du dollar.
C'est pourquoi il est à peine perceptible lorsqu'il se produit. Vous ne regardez pas attentivement la balance pour saisir ce moment, et vous ne savez pas quand il se produit à temps.
Mais ce changement peut être repéré visuellement, si vous surveillez l'argent rapide toute la journée)
Imaginez, si le taux de change dollar/rouble passe à 200 roubles pendant la session, par exemple
et que vous avez une bonne position par volume dans un symbole qui est calculé en dollars, transféré par compensation,
puis après le recalcul de compensation, vous serez choqué par des pertes sur une simple différence de taux de change, et ensuite le recalcul de GO et l'appel de marge.
Alors vos yeux s'ouvriront immédiatement, et comment cela se passe-t-il, qui l'a fait... ;))

 
NightTrader:

Lorsque vous arrivez sur le marché du Forex, vous devez utiliser le trading réel, vous devez utiliser de vrais robots de trading et tester les stratégies avec des indicateurs, mais ce n'est pas bon.
Il ne reste donc que le réel, que le hardcore =)))


"La question est de savoir quels étaient ces frais, qu'est-ce que le gel des fonds d'entrée... ".

Ah oui, il s'agit probablement des fonds qui sont pris en garantie lors de l'ouverture d'une position, mais j'ai l'impression qu'il y a également des ordres en attente en cours, pour chaque ensemble d'ordres en attente les fonds sont également gelés, c'est-à-dire pour chaque ordre en attente prendre des fonds en garantie.

MT5 fonctionne très bien sur le circuit démo de la bourse. C'est sur le marché des changes que toutes les cotations sont à gauche. Sur le circuit démo de la bourse, les prix sont ce qu'ils sont à la suite de transactions réelles, à la suite de l'offre et de la demande de tous les enchérisseurs, y compris le vôtre. La version démo vous permet de déplacer le prix dans n'importe quelle direction si vous disposez d'un dépôt de démonstration suffisant. Essayez-le sur des instruments qui ne sont pas très liquides. Tous les ordres des participants et vos ordres sont visibles dans la pile et sont traités de manière réaliste, comme sur le marché réel.

Si vous ne pouvez pas configurer votre robot de trading sur le MICEX Demo, vous ne devriez pas vous lancer dans le trading réel.

Lorsque vous apprendrez à l'utiliser sur la démo, vous comprendrez ce qu'est la marge et ce qu'est le gel et pourquoi il y a des ajustements.

 
Sergey Chalyshev:

MT5 fonctionne très bien sur le circuit démo de la bourse. C'est sur le marché des changes que toutes les cotations sont à gauche. Sur le circuit démo de la bourse, les prix sont ce qu'ils sont à la suite de transactions réelles, à la suite de l'offre et de la demande de tous les enchérisseurs, y compris le vôtre. La version démo vous permet de déplacer le prix dans n'importe quelle direction si vous disposez d'un dépôt de démonstration suffisant. Essayez-le sur des instruments qui ne sont pas très liquides. Tous les ordres des participants et vos ordres sont visibles dans la pile et sont traités de manière réaliste, comme sur le marché réel.

Si vous ne pouvez pas configurer votre robot de trading sur le MICEX Demo, vous ne devriez pas vous lancer dans le trading réel.

Si vous apprenez sur la démo, vous comprendrez ce qu'est la marge et ce qu'est le gel et pourquoi il y a des corrections.

Voici comment le robot fonctionne sur la boucle de démonstration, sous l'indicateur figure le graphique d'équilibre :

Super !

Je veux vous demander où vous avez ouvert la démo, s'il vous plaît envoyez-moi un message.

 
Renat Akhtyamov:

Super !

Où avez-vous ouvert la démo, s'il vous plaît envoyez-moi un message

Lecircuit de démonstration du MICEX restera le même en Afrique.

Vous pouvez ouvrir au moins par Otkritie ou BCS ou tout autre courtier, vos transactions et ordres dans la pile seront visibles par tous les traders. Et les cotations de tous les courtiers coïncideront les unes avec les autres.

 
Sergey Chalyshev:

Lecircuit de démonstration du MICEX restera le même en Afrique.

Vous pouvez ouvrir au moins par Otkritie ou BCS ou tout autre courtier, vos transactions et ordres dans la pile seront visibles par tous les traders. Et les cotations de tous les courtiers coïncideront les unes avec les autres.

cela signifie qu'en plus des vraies affaires, les affaires de démonstration sont affichées sur le marché ?

et question n°2

Cela fonctionne-t-il de la même manière sur la démo ?