Pourquoi une crise économique est inévitable. - page 15

 
QuantumBob:
Essayez de calculer en termes physiques. Vous serez très surpris. Il y a des mensonges, il y a des mensonges flagrants, et il y a des mensonges scandaleux, c'est-à-dire les statistiques américaines.

))

Quels sont ces chiffres en nature ?
La quantité de fer par habitant ?
Ou la quantité de ressources pompées de la terre ?

le sovok a pris fin il y a 30 ans.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi pas ? Et si tu regardais plus loin ? Il s'agit d'une perte de valeurs.

Je reconnais que c'est important, mais l'idée fondamentale que l'économie n'est pas rentable à l'échelle mondiale est encore plus importante.
 

Énergie éolienne = 22 % de toute l'électricité européenne.

Danemark : 68%
Allemagne : 59%
Lituanie : 27%
Belgique : 27%
Portugal : 27%
.

En GWh :

Allemagne : 717
Royaume-Uni : 178
France : 152
Espagne : 96
Suède : 76

1

 
QuantumBob:
Je ne vois pas pourquoi pas. Et Enron, General Electric, par exemple. Très célèbre. Regardez...
Je ne peux rien dire sur Enron, je ne sais pas... mais GE a des chiffres d'affaires importants en dehors des États-Unis. Et c'est une trans-corp, membre 44.
 
Production de pétrole, mln b/d

USA
Octobre 2016 : 8,5
Octobre 2017 : 9,5
Octobre 2018 : 11,1
Octobre 2019 : 12,6

RF

Octobre 2016 : 10,8
Octobre 2017 : 11,3
Octobre 2018 : 11,6
Octobre 2019 : 11,2
 
Taras Slobodyanik:

Énergie éolienne = 22 % de toute l'électricité européenne.

Danemark : 68%
Allemagne : 59%
Lituanie : 27%
Belgique : 27%
Portugal : 27%
.

En GWh :

Allemagne : 717
Royaume-Uni : 178
France : 152
Espagne : 96
Suède : 76

L'Islande est généralement la plus cool... et puis il y a les Labradors du nord du Canada. Le vent est si fort.

Ils ne sont pas très performants dans les zones venteuses :-)

 
Maxim Kuznetsov:

L'Islande est généralement la plus cool... et puis il y a les Labradors du nord du Canada. Le vent est si fort.

Ils ne se portent pas très bien dans les zones venteuses :-)


Pourcentage du PIB alloué aux soins de santé

1

 
Maxim Kuznetsov:
Je ne peux rien dire à propos d'Enron, je ne sais pas... mais GE a de gros chiffres d'affaires en dehors des États-Unis. Et c'est généralement une trans-corp, membre 44.
Mon fils y travaille, ça ne va pas bien, ils vendent tout ce qu'ils peuvent trouver comme acheteurs. Et Enron est en faillite. C'était la plus grande compagnie d'énergie. Un peu comme notre ancien RAO UES. Les employés ont perdu leur pension parce qu'ils avaient leur propre fonds de pension. C'est une véritable bête à fourrure du Nord.
 
Taras Slobodyanik:


Pourcentage du PIB alloué à la santé


Dites-nous ce qu'est le PIB et dites-nous quelle est la norme pour le calculer.

 
Maxim Kuznetsov:

Dites-nous ce qu'est le PIB et dites-nous quelle est la norme pour le calculer.

Une très bonne question, ils ont déjà commencé à inclure le trafic de drogue et la prostitution dans le PIB. Ils discutent maintenant de la manière d'inclure leur propre logement, par exemple s'ils l'ont loué et si les épouses aiment fournir des services sexuels à leurs maris. Ça me fait rire...