Préparation du scalping - page 15

 
Alexey Volchanskiy:
chercher Projets partagés\PrepareScalping

comment le trouver ?

 
Igor Makanu:

Comment le trouvez-vous ?

Le stockage MQL5 est-il connecté ?

 
Alexey Volchanskiy:

Le MQL5 Vault est-il connecté ?

Qui ne sait pas comment travailler avec l'Entrepôt - levez la main ! :))) Vous pouvez commencer par lire ici, bien que les informations puissent être dépassées.

Si vous ne pouvez pas vous connecter, écrivez-moi, je ferai un post séparé avec une vidéo.

 
Alexey Volchanskiy:

Le stockage MQL5 est-il connecté ?

Oui, je l'ai fait.

...

a passé 15 minutes sur le 4... rien, il s'avère que c'est juste un puzzle à résoudre... MT5.... Je me bats avec MT5 depuis un mois... Je suppose que je vais devoir le faire)))

 
Igor Makanu:

Oui, c'est branché.

Maintenant, faites un clic droit - obtenir des mises à jour à partir du référentiel, ce dossier devrait apparaître. Je peux voir qu'igorm est connecté, donc ça fonctionne). Vous et les autres avez un accès en lecture.

 
Voici une aide plus récente sur la façon de connecter et d'utiliser l'entrepôt et les projets. https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/mql5storage
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
это персональное онлайн-хранилище исходных кодов на MQL4/MQL5. Оно интегрировано в MetaEditor: вы можете сохранять и получать данных из хранилища прямо в редакторе. В  хранилище используется система контроля версий. Это значит, что вы всегда можете посмотреть, когда и как были изменены файлы, можете отменить любые изменения и вернуться к...
 

Un petit plus ajouté au projet, pour ceux qui étudient la POO, il sera intéressant de voir comment le constructeur parent est appelé depuis le constructeur de la classe dérivée avec passage de paramètres.

Voir la classe de base CBaseScalper et son descendant CM1PivotLevels.

A suivre...
 
Pourquoi le Kenyan a-t-il été banni ?)))
 
Fast528:
Pourquoi le Kenyan a-t-il été banni ?)))

Chasse à l'éléphant malmenée

 

Les grenouilles et les scalps préparés ne vivent pas longtemps.

- à partir des notes d'une connaissance pathologiste.