Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 8

 
Aleksey Vyazmikin:

Le fonctionnement n'est pas clair, oui je veux dire les détails du TS, il est difficile pour moi de faire confiance au TS si je ne sais pas comment il fonctionne en détail, et il ne s'agit même pas du code - il est tout aussi difficile de comprendre ce qui est quoi. En général, je m'intéresse simplement aux nouvelles approches des perspectives du marché, et ici, d'après ce que j'ai compris, il n'y en a pas, peut-être sera-t-il possible de voir, mais pas encore.

Non, je suis tout le contraire, je propose de prendre non pas de "nouvelles approches de la vision" mais la "somme des anciennes approches". Tous les TC sont construits sur les principes les plus simples, et nous essayons de réduire leurs paramètres de réglage. L'objectif principal est de déplacer l'attention de la question "à quoi penser pour un bon TS" vers la question "comment choisir un TS qui fonctionne bien maintenant, de sorte qu'il fonctionnera bien pendant un certain temps dans le futur",

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour ce qui est d'expliquer aux nouveaux venus - faites une vidéo où vous montrez comment devenir membre du projet, ce qu'il faut mettre en place et où s'intégrer.

Voici une autre question controversée.

Apparemment, tu as raison. (On se tutoie, on se connaît bien sur le forum !)

Personnellement, pour moi, regarder des vidéos est une étude très inefficace de la matière. Je suis extrêmement agacé par la mode actuelle de tous ces "tutoriels vidéo". J'essaie toujours de trouver une description textuelle de la même chose. La vidéo peut être utilisée comme une petite illustration, mais pas comme une base. Le matériel le plus confortable pour moi est le texte avec des images.

Toutefois, la "génération Pepsi" actuelle semble être plus réceptive aux longues vidéos qu'aux textes courts. Donc je vais probablement devoir faire l'enregistrement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Sans le serveur IP, je ne peux pas sélectionner le serveur spécifié, il n'est pas listé et rien n'est trouvé par son nom, voici le message dans le journal

"

2018.03.17 16:50:43.675 Réseau '9968945' : aucune connexion à Alpari-ECN-Demo

Hum... Et où puis-je obtenir cet ipi ? Ma liste de serveurs est comme ça :


 
George Merts:


A propos des signaux - pas très clair. Maintenant, regardez - il y a un certain nombre de favoris en ce moment. Dois-je ouvrir un signal pour chacun d'eux ? A tout moment, un favori peut présenter un "joint de contrôle", et sera exclu de la "Ligue". Et le signal de fermeture ?

Il y a quelques meilleurs TS qui fonctionnent pour moi sur le pré-réel - ici, il sera possible de mettre ce score comme un signal. Mais là encore, nous devons d'abord mettre au point une technique permettant de sélectionner les TS les plus stables. Mais jusqu'à présent, je consacre tout mon temps à l'amélioration et à la réoptimisation.

Le signal est sous MT4 où tous ces TS fonctionnent sur un seul compte. Il n'y a pas de martin (toute autre moyenne) dans le TS, non ?

 
George Merts:

Non, au contraire, je propose de prendre "la somme des anciennes approches" plutôt que "les nouvelles approches de la vision". Tous les TC sont construits sur les principes les plus simples, et nous essayons de réduire leurs paramètres de réglage. L'objectif principal est de déplacer l'attention de la question "que penser pour un bon TS" vers la question "comment choisir un TS qui fonctionne bien maintenant, de sorte qu'il fonctionnera bien à l'avenir pendant un certain temps",

Oui, je comprends ce qui est suggéré, je parle juste de moi-même - à la recherche de nouvelles idées... Bien que je n'aie pas encore fini de travailler avec les anciens, je m'en suis lassé au fil des ans...

 
George Merts:

Voici une autre question controversée.

Apparemment, tu as raison. (Restons sur la base des prénoms, nous nous connaissons bien sur le forum).

Personnellement, pour moi, regarder des vidéos est une étude extrêmement inefficace de la matière. Je suis extrêmement agacé par la mode actuelle de tous ces "tutoriels vidéo". J'essaie toujours de trouver une description textuelle de la même chose. La vidéo peut être utilisée comme une petite illustration, mais pas comme une base. Le matériel le plus confortable pour moi est le texte avec des images.

Mais la "génération Pepsi" actuelle semble percevoir une longue vidéo mieux qu'un texte court. Donc nous devrons probablement continuer l'enregistrement.

On se tutoie, j'ai l'habitude de tutoyer tout le monde.

Les vidéos avec des formules ne sont pas efficaces à regarder, mais les informations qui n'ont pas besoin d'être analysées en profondeur ou qui sont surchargées de mots (par exemple, le travail avec l'interface), vont très bien avec la vidéo, et ensuite, nous devons nous adapter au public, si nous attendons de l'aide de celui-ci ...

 
George Merts:

Euh... Et où puis-je obtenir cette IP ? C'est la seule sur ma liste de serveurs :


Apparemment, c'est https://alpari.com/ru/faq/trading_platforms/server_ip_addresses/.

Главная страница
Главная страница
  • alpari.com
Как узнать IP-адреса серверов, обслуживающих демо, конкурсные и реальные счета? Посмотреть на сайте Альпари! ✪
 
Aleksey Vyazmikin:

Signal sous MT4, où tous ces TS travaillent sur le même compte. Il n'y a pas de martin (toute autre moyenne) dans le TS, n'est-ce pas ?

Non. Tout est exactement dans les mêmes 16TS mentionnées plus haut.

Je répète - l'idée est que le TS doit être le plus simple possible, "terne". Et toutes ces hirondelles, ces moyennes - ce sont tous des "exhausteurs" qui, en fait, n'améliorent rien.

Si vous voulez un "pseudo-martin", prenez n'importe quel système RTS avec "reverse-trailing". Je lui ai déjà dit l'essentiel - après l'ouverture nous mettons TP, et SL - pas. Et à chaque barre - nous rapprochons le TP du prix - et jusqu'à la clôture. Sur un plat fort - c'est la bombe. Pas pire que le même Martin. Le graphique du solde - une ligne ascendante régulière (en cas de réinvestissement - la courbe). En général, ce n'est pas un système - c'est un rêve, tout comme une martin.

C'est triste quand on n'a pas deviné la direction, et qu'ensuite la tendance repart. Dans le cas d'un suivi inversé "pur", nous nous approchons toujours du prix pour le nombre d'étapes spécifié. Mais dans le cas d'une tendance imprévue, les pertes peuvent être égales à des dizaines, voire des centaines, de bénéfices. C'est pourquoi, dans mes systèmes RTS, SL est toujours en place. Je fais tourner le système pendant un an et je vois quel est le SL minimum à fixer, pour qu'il ne soit pas touché même une fois. En règle générale, il s'agit d'une fourchette de trois à cinq jours. Par conséquent, ces systèmes prennent beaucoup et souvent 1-5% de la fourchette quotidienne, puis ils perdent simultanément trois fourchettes quotidiennes. Le graphique des actions rappelle étrangement celui de "Martin". Cependant, tout cela fonctionne avec un lot constant.


Eh bien, qu'en est-il de "l'ouverture d'un signal"... Signal ouvert, qui sont tous des CTs de la Ligue - aucun intérêt, la plupart de ces CTs "traînent autour de zéro", chaque jour en arrête un ou deux, et seulement deux ou trois douzaines plus ou moins gagnent. Pour l'instant, je suis en train de mettre au point la "technologie de sélection des plus durables". Quand je verrai que les CTs sélectionnés sont suffisamment stables, alors je les ouvrirai.

 
George Merts:

Je rappelle mes postulats, sur la base desquels j'ai eu l'idée de la "Ligue des systèmes de négociation". (pas vraiment par moi-même, bien sûr, avec l'incitation de divers commerçants sur Internet).

1. Tout système a des périodes de profit, et des périodes de perte. Et les périodes de perte sont plus longues.

2. La "balance du temps" des pertes et des profits dans un système ne dépend pas de sa complexité.

Les "postulats" sont erronés... Mais c'est clair - s'il n'y a pas de système strict dans la stratégie, et qu'il n'y a que l'énumération des options (méthode de "l'instinct"), alors il n'y a pas la moindre stabilité.

Mais l'expérience est une bonne chose et vous devriez l'essayer, car un résultat négatif est bon...

 
Serqey Nikitin:

... Comme on dit : "On ne peut pas faire un bonbon avec de la merde" . Mais l'expérience est une chose utile et il faut essayer, car un résultat négatif est aussi utile...

Senku... c'est drôle... :-)