De la théorie à la pratique - page 1737

 
Irina Kolosova:

pour moi le risque est le montant du dépôt que j'entre dans une transaction. je l'ai écrit correctement. alors pourquoi ai-je besoin d'un effet de levier si vous réduisez le volume d'entrée....

L'effet de levier est une opportunité,

et le risque est votre volonté de perdre (perte implicite)

Il n'existe aucun lien, mathématique ou physique, entre l'effet de levier et le risque.
 
Sergey Chalyshev:

L'effet de levier est une opportunité,

et le risque est votre volonté de perdre (perte implicite).

il n'y a aucun lien entre l'effet de levier et le risque, ni mathématiquement, ni physiquement, ni du tout.

la relation est assez directe si on parle d'entrée.

 
Irina Kolosova:

Le lien est simple si l'on parle d'entrée.

Vous avez des perspectives et un flair différents. Et c'est bien)

 
Irina Kolosova:

Le lien est simple si l'on parle d'entrée.

Comment ça, il ne sait pas ? L'épaule est l'endroit entre lequel la tête est insérée.

Je crois que je suis confus par les entrées, les épaules, l'entre-deux. ) De quelles épaules parle-t-on ?

Est-ce entre lesquelles on met la tête ou d'autres entrées ? ))

 
Sergey Chalyshev:

Je suis confus par les entrées, les épaules, entre)) de quelles épaules parle-t-on ?

C'est celui où tu mets la tête ou l'autre ? ))

oui oui entre les épaules se trouve la tête. Lisez attentivement les messages. J'ai vu quelque chose à propos d'un effet de levier important (jusqu'à 2000) mais je ne veux pas prendre de risque. J'ai donc écrit, à quoi bon réduire le volume pour s'adapter à l'effet de levier, si nous pouvons entrer avec un plus grand volume avec un plus petit effet de levier et obtenir la même chose à la fin. C'est tout !

 
Irina Kolosova:

oui oui entre les épaules une tête. Lisez attentivement les messages. Nous avons parlé d'un effet de levier important (jusqu'à 2000), mais ils réduisent le volume d'entrée afin de ne pas prendre de risques. J'ai donc écrit, à quoi bon réduire le volume pour s'adapter à l'effet de levier, si vous pouvez entrer avec un plus grand volume et obtenir la même chose à la fin. C'est ça !

Je vous le demande, est-ce que vous ouvrez tout le volume de votre commerce en une fois ?

 
jori77:

Je vais vous demander, est-ce que vous ouvrez tout le volume de votre marché en une fois ?

Avant, oui, 90 pour cent (l'effet de levier était de 1 à 2) maintenant 10 max 20

 
Irina Kolosova:

Avant c'était 90 pour cent (le levier était de 1 à 2) maintenant c'est 10 max 20

Laissez-moi être direct. Nous voulons ouvrir 1 lot pour l'idée. Vous ouvrez 0,20, puis vous ajoutez 0,80, ou quoi (vous pouvez ajouter de différents côtés, et en "drawdown" approximativement, pendant que l'idée fonctionne, disons).

Je ne parle que du d.forex.
 
jori77:

Pour clarifier. Nous voulons ouvrir 1 lot pour l'idée. Allez-vous ouvrir 0.20, et ensuite ajouter 0.80, ou quoi (vous pouvez ajouter de différents côtés, et en "drawdown" approximativement, pendant que l'idée fonctionne, disons)

Je ne comprends pas la question. Si vous faites le plein, c'est inacceptable dans notre métier, cela entraîne évidemment des pertes. Le signal a fonctionné ou non, le remplissage ou le surremplissage est très mauvais.

 
Irina Kolosova:

Je ne comprends pas la question. Si vous faites référence au remplissage, c'est inacceptable dans notre trading, cela entraîne évidemment des pertes.

Le volume avec lequel vous travaillez est de 1 000 actions. Tu vas en faire 1 000 d'un coup ?