De la théorie à la pratique - page 132

 
Alexander Ivanov:

Salut !

De quoi parlez-vous ?

Je ne comprends rien.



 
Alexander_K2:

Ha !

500 bars (480 pour être exact) -

C'est un indice d'une tentative de prédiction. La fenêtre 12K ou ce que vous avez. Je ne ferai pas allusion à l'essai de créer une transformation
qui fait une seconde à seconde comme le vr avec des intervalles de temps exponentiels ))).

 
Alexander_K2:
Je n'en ai jamais assez de ces deux échanges négatifs...

La visualisation aide, mais ce n'est pas certain)))


 
Vizard_:

C'est un indice d'une tentative de prédiction. Une fenêtre de 12K ou autre. Il s'agit d'essayer de créer une conversion
qui fait d'une seconde à l'autre une RV avec des intervalles de temps exponentiels, je ne ferai pas d'allusion.))


Vizard_ sait comment perturber même un homme dans l'espace de Hilbertavec ses posts. А ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La fenêtre actuelle est de 13K. Cela correspond à environ 24570 pour une échelle de temps uniforme, et devrait être 28800 -> environ 15000 sur une échelle exponentielle. J'ai fait une petite erreur... Ça arrive...

Pour être honnête,Vizard_, je n'ai tout simplement pas le temps de faire des prévisions basées sur le SN. Oui, c'est clair comme de l'eau de roche - coupez les queues et c'est fini. Il suffit de le faire intelligemment - dans un continuum espace-temps exponentiel, et avec une certaine fenêtre. Eh bien, vous avez tout compris.

 
Vizard_:

La visualisation aide, mais ce n'est pas certain)))


Vizard_ malin - je ne peux rien dire. Mes respects ! La deuxième personne du forum qui connaît vraiment les ficelles du métier. Il y en avait plus avant... Où sont-ils allés ? Dans l'espace de Hilbert, aussi ? Ouais, tu ne peux pas te perdre ici...
 

Et d'ailleurs, je savais que des gens commeVizard_ viendraient à mon secours à un moment crucial. Je deviens un peu émotive, ce qui ne me ressemble pas du tout... Je m'en vais, je retourne en rééducation. )))))

 
Vizard_:

La visualisation pour aider, mais ce n'est pas certain)))

J'ai réalisé les mêmes graphiques pour l'USDJPY pour les données exponentielles à partir du début de la journée :

Cool, bien sûr.

Votre méthode est légèrement différente de la mienne, mais le principe est essentiellement le même...

Je ne vais pas commenter ces graphiques - demandez à l'auteur de l'idée. L'idée n'est pas de moi et je ne la distribuerai en aucune façon.

 
Alexander_K2:
La deuxième personne du forum qui connaît vraiment les ficelles du métier. Il y en avait plus avant... Où sont-ils allés ? Dans l'espace de Hilbert, aussi ? Oui, c'est facile de se perdre ici...

Eh bien, vous êtes trop autocritique.)

 
Dmitriy Skub:

Eh bien, vous êtes trop autocritique.)

Non, Dimitri - je n'ai simplement pas compté les physiciens - ils sont, par définition, bons en tout. Je parle de personnes sans signes distinctifs, sans travaux et sans signaux, sans aucune citoyenneté, mais qui parfois donnent quelque chose qui vous étonne. Je pense que Vizard_ et Vladimir sont comme eux. Tous deux devraient recevoir le prix Nobel : l'un lance des algorithmes, l'autre utilise des méthodes statistiques puissantes pour vérifier les distributions et tout le reste.
 
Alexander_K2:
Je parle de personnes qui n'ont aucune marque d'identification, aucun emploi ou signal, apparemment aucune citoyenneté, mais qui donnent parfois des choses qui vous étonnent.

Donc c'est des aliens.