Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 4

 
ivan12347777:

Et puis-je vous demander comment vous déterminez la vitesse des prix ?


longue histoire )

 
Alexey Volchanskiy:

longue histoire )

Personne ne semble pressé ici, donc vous pouvez commencer) Ou devrions-nous tous keldash ?

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas comme si quelqu'un était pressé ici, donc vous pouvez commencer) Ou est-ce que c'est keldash pour nous tous ?


Il y a beaucoup à écrire. Mais je vais finir l'article, il y aura les bases. C'est juste une honte pour l'effort, ce fil sera nul dans une semaine comme tous les autres. Ce n'est pas un forum mais une sorte de chat room, il n'y a aucun sens à écrire quelque chose de sérieux. Donc, juste un petit bavardage parfois...

 
ivan12347777:

OK, alors une question : est-ce qu'il gagne de l'argent pour vous dans la vraie vie ? juste pour vous remonter le moral))))



Pourquoi pensez-vous que j'abandonnerais le trading manuel?
 
Alexey Volchanskiy:

longue histoire )


Je n'ai qu'un canal et des points d'entrée... Je veux savoir si la vitesse peut être un bon filtre et s'il est logique que je commence à creuser dans cette direction.

 
Mickey Moose:


Pourquoi pensez-vous que j'abandonnerais le trading manuel ?

Je ne pense pas que vous le ferez. C'est juste que, euh, je n'arrive pas à me faire à l'idée que GRAAL))))) S'il vous plaît, ne me critiquez pas. Je comprends.

 
ivan12347777:

Je ne pense pas que tu diras non, c'est juste que, euh, je n'arrive pas à me faire à l'idée de GRAAL))))). Ne critiquez pas. Je comprends.

Il l'est.
 
Mickey Moose:
Il est là.
Et il est toujours là.
 
Mickey Moose:
C'est là.

Un graal qui fonctionne dans la vraie vie ?)) Eh bien, je suis content de l'avoir trouvé.)

 
ivan12347777:

j'ai juste, disons, un canal et des points d'entrée... je veux savoir quelle peut être la bonne vitesse de filtrage si cela a du sens que je commence à creuser dans cette direction


Je n'ai que la vitesse comme l'un de mes signaux d'entrée. Le second est simplement la position du prix dans le canal. Et avec la vitesse, c'est simple, il faut d'abord lisser les cotations, puis regarder la pente de la courbe. Si vous travaillez avec des barres, vous pouvez utiliser les mêmes muwings.

Je travaille sur des échantillons de quelques secondes, j'utilise mes filtres et je rééchantillonne pour élargir la plage de temps.