et à errer de nouveau au hasard... - page 28

 
Maxim Romanov:
Bien sûr, il est intéressant de voir comment le système est fabriqué, de l'évaluer d'un point de vue technique. Ou du moins les résultats. Lancez l'État, regardez la courbe d'équilibre


Avant de confirmer votre désir "énorme" (et complètement incompréhensible pour moi) de voir ma déclaration (je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de la déclaration de quelqu'un, si je comprends parfaitement l'essence de la question), je vais vous informer : outre le désir d'utiliser la variation des volumes de négociation pour le profit, j'ai la ferme conviction que de garder le niveau de drawdown autorisé de 5 ... 10% du dépôt - est un courtier d'alimentation stupide... Non seulement j'utilise TOUS les fonds du compte pour faire fonctionner le "mécanisme", mais je m'active aussi à compléter, retirer, transférer de compte à compte selon les besoins.

C'est ce qui me permet d'avoir un "rendement" suffisant du système en cache, malgré le faible pourcentage estimé de la productivité des CT.

Ce que vous verrez dans de telles conditions dans l'État - même Dieu ne peut pas le deviner.


 
Salutations,


Le marché est donc un chaos ? La roulette ?
 
prikolnyjkent:


Avant de confirmer votre désir "énorme" (et complètement incompréhensible pour moi) de voir ma déclaration (je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de la déclaration de quelqu'un, si je comprends parfaitement le point), je vous informe : en dehors de vouloir utiliser les volumes de transaction de changement pour le profit, je crois fermement que garder 5...10% du drawdown autorisé est juste la même chose que de nourrir un courtier ... Non seulement j'utilise TOUS les fonds du compte pour faire fonctionner le "mécanisme", mais j'alimente, retire et transfère activement d'un compte à l'autre selon les besoins.

C'est ce qui me permet d'avoir un rendement suffisant du cache du système, malgré le faible pourcentage de performance calculé du CT lui-même.

Ce que vous verrez dans l'État dans de telles conditions, Dieu ne peut même pas le deviner.



Je suis d'accord avec l'affirmation selon laquelle un prélèvement de 5 à 10 % constitue un gel des fonds. Pourquoi est-ce que je veux voir l'État ? J'ai développé des systèmes de ce type, mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire sans identifier des modèles. Je suis même arrivé à la conclusion qu'il est possible de former une série de prix avec des régularités connues et de les utiliser pour le trading. Je voulais savoir comment vous l'avez mis en œuvre. La tâche n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Et comme vous ne dites pas le point principal de votre système (compensateur), il serait intéressant d'avoir un rapport, au moins d'un testeur.

En ce qui concerne la faible productivité, chacun a sa propre idée de ce qui est faible. Pour moi, 5-10% par mois sont suffisants, pour le trading d'argent normal, je préfère obtenir 5%, pour les petits montants bien sûr vous pouvez charger le dépôt à l'échec et obtenir 30-50% par mois.

Ou, bien sûr, si l'essence du Compensateur n'est pas un secret... Il serait intéressant de lire ses principes de fonctionnement. La décision ne doit pas être anodine si elle est rentable.

 
Alexander Ivanov:
Salutations,


Le marché est donc un chaos ? La roulette ?

Je ne suis pas d'accord pour dire que le marché est aléatoire. Mais certains soutiennent le contraire.
 
Maxim Romanov:
La livre/yen montre une bonne volatilité, plus de livre-dollar.
L'écart est donc également plus important.
 
Maxim Romanov:


Je suis d'accord avec l'affirmation selon laquelle un prélèvement de 5 à 10 % constitue un gel des fonds. Pourquoi ai-je voulu voir l'État ? J'ai développé des systèmes de ce type, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été capable de le faire sans identifier des modèles. Je suis même arrivé à la conclusion qu'il est possible de former une série de prix avec des régularités connues et de les utiliser pour le trading. Je voulais savoir comment vous l'avez mis en œuvre. La tâche n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Et comme vous ne dites pas le point principal de votre système (compensateur), il serait intéressant d'avoir un rapport, au moins d'un testeur.

En ce qui concerne la faible productivité, chacun a sa propre notion de la faible productivité. Pour moi, 5-10% par mois est suffisant, donc je préfère obtenir 5% pour le trading avec de l'argent normal. Pour les petits montants, bien sûr, je peux charger mon depo à l'échec et obtenir 30-50% par mois.

Ou, bien sûr, si l'essence du Compensateur n'est pas un secret... Il serait intéressant de lire ses principes de fonctionnement. La solution ne doit pas être triviale si elle est rentable.

J'ai une idée du fonctionnement de votre compensateur, mais je ne vous le dirai pas avant de l'avoir essayé moi-même. Il ne le fera pas, c'est l'endroit le plus secret du système).
 
khorosh:
J'ai déjà quelques idées sur le fonctionnement du compensateur, mais je ne vais rien dire avant de l'avoir essayé moi-même. Et il ne le fera pas, c'est l'endroit le plus secret du système).


Peut-être le fera-t-il, car s'il peut collecter des bénéfices uniquement à partir de mouvements sans aucune régularité, nous ne sommes pas des concurrents, nous ne pouvons pas gâcher son système car il n'utilise pas de régularités, et le marché bougera toujours.

Il est impossible de parler des lois qui ont été trouvées. Mais il sera agréable d'enseigner aux autres, c'est comme recevoir le prix Nobel, c'est à peu près la même satisfaction.

 
khorosh:
J'ai déjà quelques idées sur le fonctionnement du compensateur, mais tant que je ne l'aurai pas essayé moi-même, je ne vous le dirai pas. Et il ne le fera pas, c'est l'endroit le plus secret du système).


Ici,Khorosh a raison. Vous parler du compensateur, c'est comme vous donner la clé d'un jet de cognac.

Chacun devra creuser son propre ruisseau (du moins tant que les gens toléreront la nouille "l'argent est une marchandise"... et permettront silencieusement aux voleurs de posséder officiellement les valeurs qui leur auraient demandé des milliers d'années de travail pour les gagner honnêtement).


 
Pourquoi infinie, quelle est la probabilité d'une série perdante infinie ? Vous pouvez calculer en multipliant les probabilités à l'aide du théorème de Bayes. En calculant les probabilités pour des séries de différentes longueurs, vous pouvez dériver une distribution de densité de probabilité, je vous assure qu'elles seront distribuées selon la loi normale. Ensuite, en fonction du risque, nous choisissons le nombre de quantiles que nous allons couvrir, puis nous calculons le montant dont nous avons besoin. Et la cerise sur le gâteau, nous réglons le problème de la "mariée difficile", c'est-à-dire le moment où nous devrions nous arrêter et prendre l'argent, donc nous fixons la condition de takeprofit (c'est important, car un TP non fixé est en principe inatteignable dans tout MO positif).
 
prikolnyjkent:


Ici,Khorosh a raison. Parler du Compensateur, c'est comme donner la clé d'un jet de cognac.

Chacun devra creuser son propre ruisseau (du moins tant que les gens toléreront l'absurdité de "l'argent est une marchandise"... et permettront en silence aux voleurs de posséder officiellement les valeurs qui leur auraient demandé des milliers d'années de travail pour les gagner honnêtement).


Je vous comprends très bien, c'est comme abandonner votre enfant, que vous avez élevé et nourri pendant de nombreuses années, à des inconnus).