Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1090

 
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de changer l'apparence du curseur dans MT4 dans son propre indicateur car, par exemple, lorsque l'on dessine un rectangle standard, le curseur ressemble à une petite croix ?
 
avsem555:
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de changer la vue du curseur dans MT4 dans un indicateur personnalisé, par exemple, lorsque l'on dessine un rectangle standard, le curseur ressemble à une petite croix ?
Le curseur Windows ne peut pas être modifié à l'aide des outils mql standard. Mais il est possible d'en dessiner un soi-même.
 
Je vois. Merci.
 


Problème . Après avoir téléchargé les cotations, j'ai mis à jour le graphique et oh mon dieu : les 10 dernières bougies sont exactement les mêmes que les précédentes. Cela n'affecterait pas les performances de l'EA, mais j'aimerais résoudre le problème.

Merci d'avance.

 

Bon après-midi. Aidez-moi comment sélectionner les deux derniers ordres ouverts (qui sont encore sur le marché) ?

OrdersTotal() - affiche le nombre d'ordres sur le marché.

OrderSelect (Select by position ; Select_BY_Pos ; Mode_trades) - comment accéder au dernier ou à l'avant-dernier ordre dans la liste des "Ordres sur le marché" dans ce cas ?

 
Макс Сопельцев:

Bon après-midi. Aidez-moi, s'il vous plaît, à sélectionner les deux derniers ordres ouverts (ceux qui sont encore sur le marché).

OrdersTotal() - donne le nombre d'ordres sur le marché.

OrderSelect (Select by position ; Select_BY_Pos ; Mode_trades) - Comment accéder au dernier ou à l'avant-dernier ordre dans la liste "Ordres sur le marché" dans ce cas ?

Rassemblez toutes les commandes dans un tableau et triez-les par heure. Les deux derniers ordres du tableau seront le dernier et l'avant-dernier.

 
Artyom Trishkin:

Rassemblez toutes les commandes dans un tableau et triez-les par heure. Les deux derniers ordres du tableau seront le dernier et l'avant-dernier.


Lorsque de nouveaux sont ajoutés, comment puis-je les ajouter au tableau ?

Collecter les commandes dans un tableau par Ticket ?

 

Je vais le reproduire ici. https://www.mql5.com/ru/forum/334992

J'ai besoin de récupérer les 30000 dernières lignes du fichier texte dans l'Excel. Dans mql4, est-il même possible de limiter par programme le nombre de lignes d'un fichier texte (c'est-à-dire supprimer les anciennes lignes et en écrire de nouvelles) ? Je crois qu'il y avait un article sur le 5, mais je ne le trouve pas.

Ограничение числа записываемых строк
Ограничение числа записываемых строк
  • 2020.03.15
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Есть советник, записывающий тики. Возможно ли ввести ограничение на количество строк в текстовом файле. Например...
 

Bon après-midi. Une question simple. Je ne comprends pas comment fonctionnent les fonctions personnalisées.

Je veux créer une fonction personnalisée qui donnera le nombre d'ordres d'achat ouverts et d'ordres de vente séparés.

Je l'ai écrit, mais il produit beaucoup d'erreurs. Le plus souvent, l'erreur provient d'un appel incorrect de la fonction utilisateur. Je ne comprends même pas vraiment comment ça marche. Variables formelles, variables de sortie. Aidez-moi, s'il vous plaît.

void OnTick()
  {
  // Пользовательская функция "отчет об открытых ордерах."
  
  // Выводим 2 счетчика. Количество ордеров sell и ордеров buy
  
  int G, H = Otkr_Ord (a, b);
  Print ("Ордера Sell = ", G, "Ордера Buy = ", H)
  
  
  }
  
  int Otkr_Ord (int A, int B)
  {
  A = 0;
  B = 0;
  int z;
  for(z = OrdersTotal()-1; z >=0; z--)
  {
  if (! OrderSelect (PositionIndex, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
  {
  if(OrderType () == 0 && OrderCloseTime == 0) 
  A++;
  if(OrderType () == 1 && OrderCloseTime == 0)
  B++; 
  }
  }
  return (G, H)
  }
 
Макс Сопельцев:

Après-midi. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver les deux derniers ordres ouverts (qui sont toujours sur le marché).

OrdersTotal() - donne le nombre d'ordres sur le marché.

OrderSelect (Select by position ; Select_BY_Pos ; Mode_trades) - comment faire référence au dernier ou à l'avant-dernier ordre dans la liste des "Ordres sur le marché" dans ce cas ?

J'ai vu qu'il y a une comparaison de temps. C'est-à-dire que les temps peuvent aussi être comparés plus moins.

Il y a 2 variables pour les billets séparément.

Contre-commandes

Vérifiez si elle est toujours ouverte

Temps d'écriture dans une variable

Dans une variable

Comparez les temps avec le suivant.

Les 2 derniers avec le temps le plus long dans les 2 variables.