Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 773

 
pas d'installation de mt4 depuis alpari. pas de téléchargement d'installation du tout
 
Konstantin Nikitin:

La cuisine avec laquelle vous avez négocié, ou le courtier.

c'est une arnaque, le courtier ne répond pas, le site a déménagé...
 
Logic:
c'est une arnaque, le courtier ne répond pas, le site web a déménagé...

Alors, oubliez la dette. Fermez le compte et c'est tout.

 
Konstantin Nikitin:

Alors, oubliez la dette. Fermez le compte et c'est tout.

Comment le fermer, sortir du bureau ? Je veux être sûr de ne pas être facturé pour ça.
 
Logic:
mais comment faire exactement pour fermer (se déconnecter) ?

Chaque site a des astuces différentes. C'est pourquoi vous devez regarder là. Ils sont les mieux placés pour répondre à toutes les questions.

 
Konstantin Nikitin:

Chaque site a sa propre astuce. C'est pourquoi vous devez regarder là. Ils sont les mieux placés pour répondre à toutes les questions.

le courtier (celui qui est un escroc) a accès à ECN Pool MT4, mais comme il ne répond pas, alors il me suffit de me déconnecter de ECN Pool MT4 ? mais je suis intéressé par la façon de ne pas se faire rembourser si minus est écrit
Dossiers :
354355.png  5 kb
 
Logic:
le courtier (celui de l'escroc) a accès à ECN Pool MT4, mais comme il ne répond pas, alors il me suffit de me déconnecter de ECN Pool MT4 ? mais je me demande comment ne pas être obligé de rembourser les fonds si un moins est écrit
qu'est-ce qui peut me limiter à ne pas être obligé auMT4: le crédit, les fonds ou rien de tout cela ?
 
Igor Zakharov:

remplacer Time[0] par iTime(_Symbol,PERIOD_D1,0) ;

Merci.

 

Pouvez-vous me dire comment le remplacer dans MQL5 ?

if (DayOfWeek() == 1 && Hour() == 4)
 
Alexander Layzerevich:

Pouvez-vous me dire comment le remplacer dans MQL5 ?

cet article vous aiderahttps://www.mql5.com/ru/articles/81

Переход с MQL4 на MQL5
Переход с MQL4 на MQL5
  • www.mql5.com
Данная статья, построенная в форме справочника по функциям MQL4, призвана помочь переходу с MQL4 на MQL5. Для каждой функции языка MQL4 приведено описание и представлен способ ее реализации на MQL5, что позволит вам значительно ускорить перевод своих программ с MQL4 на MQL5. Для удобства функции разбиты на группы, как в документации по MQL4.