Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 2

 
Vinin:
Quoi ? Encore ?
La possibilité de déménager et de vivre à EkBurg ne vous attire pas ? C'est un bon moyen de gagner de l'argent.
 
paukas:

Croyez-vous sérieusement que l'on peut faire du capital sur le forex ? Vous pouvez.

Existe-t-il des preuves qu'il est impossible de faire des bénéfices sur les marchés financiers ?

 
stringo:
La possibilité de déménager et de vivre à EkBurg ne vous attire pas ? C'est un bon moyen de gagner de l'argent.
J'ai déjà parlé au directeur il y a six mois. Et je vis aussi à Ekaterinbourg.
 
tuner:

Et quelles sont les preuves de l'impossibilité de faire des bénéfices sur les marchés financiers ?


Ne vous inquiétez pas, il y en aura.
 
tuner:

Et quelles sont les preuves de l'impossibilité de faire des bénéfices sur les marchés financiers ?

Il n'y a pas de mal à rêver ! Mais si vous réussissez, il est plus noble de donner aux gens une vie plus digne que l'immortalité à ceux qui ne méritent même pas de vivre !
 
stringo:
La possibilité de déménager et de vivre à EkBurg ne vous attire pas ? Tu pourrais gagner de l'argent.
Il n'y a pratiquement pas d'argent s'ils doivent essayer de le gagner sur le marché des changes. Je pense que l'argent sera minime. Ils rechercheront des personnes prêtes à travailler pour un salaire décent au nom du grand rêve.
 
Vinin:
J'ai déjà parlé au directeur il y a six mois. Et je vis à Yekaterinburg aussi.
Quelle a été la durée de la prolongation ?
 
paukas:
Combien de temps cela a-t-il duré ?
On ne parlait pas d'immortalité à l'époque. Apparemment, c'était trop tôt.
 
Vinin:
On ne parlait pas d'immortalité à l'époque. Apparemment, c'était trop tôt

En général, ils n'ont pas besoin d'un programmeur. Laissez-les investir dans de bons pammers.
Cela permet de gagner beaucoup de temps. Et ça, avant que l'immortalité ne soit inventée, c'était une ressource précieuse.
 
paukas:

Ils n'ont pas besoin d'un programmeur. Ils feraient mieux d'investir dans un bon PAMM.
Cela permet de gagner beaucoup de temps. Et c'est, jusqu'à ce que l'immortalité soit inventée, une ressource précieuse, cependant.

Tu devrais être plus optimiste, et si...

Eternellement jeunes, éternellement riches, des femmes prêtes à l'immortalité pour plus que de l'argent. Les meilleurs yachts, les meilleurs cognacs et tout ça pour toujours, j'en bave même.