Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1016

 
Money_Maker:
Merci pour la réponse, s'il vous plaît dites-moi si je vous ai bien compris, voulez-vous dire comme ceci ?

donc pour une raison quelconque le résultat ne change pas non plus... (

une autre question : peut-être puis-je ajouter les URLs aux URLs autorisés de manière programmatique ? (par exemple via une substitution de macro)
et franchement, je ne veux pas utiliser WebRequest car il n'est pas asynchrone.....

Je pense que tous les strings devraient être faits comme ça.

Les données concernant cette liste sont stockées dans le dossier terminal-config-experts

Mais c'est très peu clair là-bas. Il est nécessaire de demander aux développeurs.

 
eevviill:

Je pense que tous les strings devraient être faits comme ça.

Les données concernant cette liste sont stockées dans le dossier terminal-config-experts

Mais c'est très peu clair là-bas. Je dois demander aux développeurs.

merci), le truc c'est que seul sendRequest ne fonctionne pas toutes les fonctions requises avant l'envoi de la requête est bien (et si j'utilise OpenURL alors tout fonctionne aussi) mais si je fais encore à travers une charto openRequest arrête aussi de fonctionner....
ps j'ai vu quelque part hier dans le net comment quelqu'un a dit à quel forum que l'on peut ajouter à la liste des pages html via la macro #define et un autre lui a dit que c'est un trou dans le langage.... mais alors ce n'était pas nécessaire ... et maintenant je ne peux pas trouver comment j'ai cherché(
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver la solution. .....

ps2 le fichier est vide)))) l'a ouvert et regardé par l'interstice a ajouté une note manuscrite... a dû supprimer le fichier car le terminal a commencé à voler)))) mais où ces développeurs ont-ils besoin d'écrire ?
 
Money_Maker:
Pouvez-vous me dire quelle est la raison ?HttpSendRequestW n'envoie pas de demande... GetLastError donne 0.

(la chose intéressante est que la deuxième version de WebRequest fonctionne... )


Vous devez utiliser le système GetLastError(). Il ne donne pas zéro.

#import "Kernel32.dll"
   uint GetLastError();
   uint GetModuleHandleW( string lpModuleName );
   uint FormatMessageW( uint dwFlags, uint lpSource, uint dwMessageId, uint dwLanguageId, ushort& lpBuffer[], uint nSize, uint Arguments );
#import

#define  FORMAT_MESSAGE_FROM_HMODULE 0x0800

ushort buffer[1024];

   // отправили файл
   int hSend = HttpSendRequestW( hRequest, HEADERS, StringLen( HEADERS ), data, ArraySize( data ) );
    
   if( hSend == 0 )
   {
      uint error = Kernel32::GetLastError();
      uint len = FormatMessageW( FORMAT_MESSAGE_FROM_HMODULE, GetModuleHandleW( "wininet.dll" ), error, 0, buffer, 1024, 0 );
      string errorString = ShortArrayToString( buffer, 0, len );
      
      Print( errorString );
      InternetCloseHandle( hRequest );
      CloseInet();
   }
 
Money_Maker:
merci), le truc c'est que seul sendRequest ne fonctionne pas toutes les fonctions requises avant l'envoi de la requête sont ok (et si j'utilise OpenURL alors tout fonctionne aussi) mais si je le fais via charto openRequest arrête aussi de fonctionner....
ps j'ai vu quelque part hier dans le net comment quelqu'un a dit à quel forum que l'on peut ajouter à la liste des pages html via la macro #define et un autre lui a dit que c'est un trou dans le langage.... mais alors ce n'était pas nécessaire ... et maintenant je ne peux pas trouver comment j'ai cherché(
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver la solution .....

ps2 le fichier est vide)))) j'ai dû supprimer le fichier parce que le terminal n'arrêtait pas de planter)))) mais où dois-je écrire aux développeurs ?
site mql5 - servicedesk
 
Ko1dun:

Vous devez utiliser le système GetLastError(). Il ne donne pas zéro.

Merci beaucoup, au moins maintenant je sais où regarder)

Mauvaise URL. Maintenant je sais quoi penser)

il s'avère que le format était 95.213.188.133:80 et non comme dans la barre d'adresse... étrange OpenUrl ne se soucie pas de l'adresse etWebRequest le fait aussi
 
Money_Maker:
Merci beaucoup, au moins maintenant je sais où creuser).

Il est dit que l'URL est invalide. Maintenant je sais où penser)

il s'avère que l'adresse était requise dans le format 95.213.188.133:80 et non comme dans la barre d'adresse... étrange OpenUrl ne se soucie pas de l'adresse et WebRequest trop

Dans InternetConnect, il suffit de passer le nom du serveur sans protocole : "ru.investing.com".

Et dans HttpOpenRequest seulement l'objet demandé : "earnings-calendar/Service/getCalendarFilteredData".

 
eevviill:

de, à, ce qu'il faut faire

for(int i=1;i<=5;i++)

ou

for(int i=5;i>=1;i--)

Mais oui. La chose la plus logique à faire pendant le développement était de rendre

avec, ce qu'il faut faire, pour

for(int i=1;i++;i<=5)

Merci beaucoup, Vasily !
 

Comment faire pour que le compteur fonctionne dans le testeur au lieu d'afficher constamment 1 ?

int a ;

int OnInit()
{
a++ ;
retour(0) ;
}

 
Ko1dun:

Dans InternetConnect, il suffit de transmettre le nom du serveur sans le protocole : "ru.investing.com".

Dans HttpOpenRequest seulement l'objet demandé : "earnings-calendar/Service/getCalendarFilteredData".

Merci beaucoup, vos conseils sont très utiles ! Malheureusement, il y a très peu d'informations sur WinInetDll en russe et pour mql. Je ne sais rien sur les détails. Je dois chercher par expérience || quelqu'un me dira.
 
gghjhgjfgjhf:

Comment faire pour que le compteur fonctionne dans le testeur au lieu d'afficher constamment 1 ?

int a ;

int OnInit()
{
a++ ;
Commentaire(a) ;
retour(0) ;
}

Lisez ce que faitOnInit et à quoi il sert)