Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 779

 
pako:
dans le nom des niveaux, ajoutez le point
Podgeneral:
Merci. J'essaie.
J'ai ajouté les niveaux et les noms d'indicateurs et défini différentes périodes, mais le graphique disparaît et seul un indicateur, défini en dernier, est suspendu.
Dossiers :
 
Podgeneral:
J'ai ajouté des niveaux et des noms d'indicateurs et défini différentes périodes, mais le graphique disparaît et seul un indicateur, le dernier défini, s'accroche.
Il faut donc trouver ObjectsDeleteAll et le remplacer par la suppression des seuls objets de son propre nom.
 
AlexeyVik:
Nous devons donc trouver ObjectsDeleteAll et le remplacer par la suppression des seuls objets de son propre nom.
Merci. Je vais essayer.
 
AlexeyVik:
Vous devez donc trouver ObjectsDeleteAll et le remplacer par la suppression des objets de votre nom uniquement.
Podgeneral:
Merci. J'essaie.

Cela ne fonctionne pas. Quelque chose de similaire se trouve ici, mais la désactivation des fonctions ci-dessous empêche la suppression des graphiques lorsque vous retirez l'indicateur, mais le problème demeure - le dernierindicateur défini, efface les graphiques du précédent:

Commentaire (" ") ;

for(i=0;i<OctLinesCnt;i++) {
buff_str = "mml "+i ;
ObjectDelete(buff_str) ;
buff_str = "mml_txt "+i ;
ObjectDelete(buff_str) ;
buff_str = "MML_LatestCulcBar" ;
ObjectDelete(buff_str) ;
}
//----
 
Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil dans les entrailles de la dinde pour : Pourquoi la dernière dinde installée efface-t-elle les graphiques de la précédente, mais avec des paramètres différents ? (J'ai posté le fichier 2 postes plus haut) Merci.
 
Podgeneral:
Peut-être que quelqu'un se penchera sur les entrailles de la dinde sur le sujet : Pourquoi la dernière dinde installée efface les graphiques de la même précédente, mais avec des paramètres différents ? (J'ai posté le fichier 2 postes plus haut) Merci.

On vous a dit d'ajouter un point au nom de l'objet graphique.

Voilà.

Je n'ai pas regardé de près, je ne sais pas comment le tableau est construit et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne l'ai pas vérifié.

Dossiers :
 
AlexeyVik:

On vous a dit d'ajouter un point au nom de l'objet graphique.

Voilà.

Je ne l'ai pas examiné en détail, je ne sais pas comment le tableau est construit et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne l'ai pas vérifié.

Merci. Je vais essayer.
 
AlexeyVik:
IndicatorDigits va vous aider. N'oubliez pas que si vous placez cet indicateur sur un graphique japonais, vous n'aurez besoin que de 2 chiffres au lieu de 4. Il sera donc nécessaire de définir la définition des chiffres des guillemets.

Merci, nous allons l'essayer.


Une fonction a commencé à fonctionner, le nombre de chiffres après le point décimal a commencé à être déterminé. Maintenant le problème, l'indicateur fixe le TP sur la base de 5 chiffres. Disons 150 pips. A 4-th, il doit faire 15 pips. Je n'ai jamais eu l'habitude de gérer ce genre de problème.


 
conseiller comment paramétrer le code pour déplacer le StopLoss vers une position sans perte.
 

boolIsTradeAllowed(
const string symbol//symbole
datetimetested_time// temps
);

A quelle heure devons-nous passer ? Est-ce un temps de serveur ? Local ? Terminal ?