Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 458

 
okvseok:
Existe-t-il un moyen astucieux d'appeler une ligne de tendance avec un raccourci clavier ?
Vous pourriez écrire un script qui dessine cette ligne. Liez ce script à une touche de raccourci.
 

Le code que j'ai écrit détecte quand le prix monte et sort le message correspondant, mais ne sort aucun message quand le prix descend.

Notez que les variables OldPrice et NewPrice sont définies de manière globale.

int start()
  {
   NewPrice=Bid;
   if (NewPrice>OldPrice)
   {
   Alert("Цена пошла НАВЕРХ");
   OldPrice=NewPrice;
   }
   else
   {
     if (NewPrice<OldPrice)
      {
         Alert("Цена пошла ВНИЗ");
         OldPrice=NewPrice;
      }
   }
//-------------------------------------------------------------------
    return;
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Veuillez me conseiller d'installer Mt4 sur le vps, d'installer un EA, mais il n'est pas dans le terminal dans le navigateur.
 
Salutations aux frères traders - programmeurs !
Si oui, puis-je demander s'il existe de tels indicateurs (archive jointe avec captures d'écran) ?
Si oui, comment s'appellent-ils ?
J'ai téléchargé l'archive avec les indicateurs, je ne me souviens plus de quel site ils proviennent. Je n'en ai même pas trouvé de semblables.
 
Trader7777:

Les gars, s'il vous plaît aidez, il y a une fonction qui retourne le lot du dernier ordre ouvert (qui n'est pas encore fermé). Pouvez-vous le modifier pour qu'il renvoie le lot de l'avant-dernier ordre ouvert (qui n'est pas encore clôturé) ? Faites-le sans utiliser de tableaux...


Encore une fois, quelqu'un peut-il le modifier pour que l'avant-dernier ordre soit sélectionné plutôt que le dernier ?


double FindLastLots (int otype)
{
  double oldopenprice,oldlots;
  int oldticket;
  
  ticket = 0;
  
  for (int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) 
    {
      if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic && OrderType() == otype)
      {
         oldticket = OrderTicket();
         if (oldticket>ticket)
         {
            oldlots = OrderLots();
            ticket = oldticket; 
         } 
      }  
    }
  }
  return (oldlots);
}
 
artmedia70:
Vous n'avez pas de tableaux ici non plus. Le code n'est pas très fiable. Vous cherchez le dernier dans la liste des ordres ouverts. À mon avis, il n'est pas très fiable de faire un lien vers ce site. Le moyen le plus fiable de trouver le dernier ordre ouvert est l'heure d'ouverture (c'est la plus basse de toutes).

artmedia70:
Vous n'avez pas de tableaux ici non plus. Le code n'est pas très fiable. Vous cherchez le dernier dans la liste des ordres ouverts. À mon avis, se lier à cela n'est pas très fiable. Le moyen le plus fiable de trouver le dernier ordre ouvert est l'heure d'ouverture (c'est la plus basse de toutes).


Je sais qu'ils ne sont pas là !)

 
Trader7777:

Encore une fois, quelqu'un peut-il le modifier pour que l'avant-dernier ordre soit sélectionné au lieu du dernier ?



Les tableaux, par exemple.
 
r772ra:

Les tableaux, par exemple.

Vous plaisantez ou vous ne savez pas lire ?
 
Trader7777:

Tu te moques de moi ou tu ne sais pas lire ?


Je l'ai suggéré, c'est à vous de décider.

À mon avis, c'est la seule option normale.

 
skyjet:

Bonjour, je vais réinstaller Windows, mais lorsque je déplace le dossier EAs sur le disque dur, les EAs écrits récemment ont disparu ! Des conseils sur ce qu'il faut faire ?

*Je ne peux pas enregistrer le code dans un document et les recréer ensuite, car il y en a beaucoup et je ne veux pas perdre de données à cause d'un éventuel facteur humain :)


S'il vous plaît, que quelqu'un réponde ! Ce n'est certainement pas un secret réservé à quelques privilégiés ?