FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 295

 
emotraid:

J'ai un peu de baltika, je vais me remonter le moral maintenant ))))
probablement aussi un neuf )))) ne buvez pas cette merde ))))
 
solar:

et un peu de philosophie . pour tout le monde.

Au fait Alex, ne pensez-vous pas que vous avez péché en vertu du premier et du deuxième article du CC gentleman hier, vous étiez en colère et profane. Ne prenez pas cela comme une tentative d'offenser, juste comme un médecin - guérissez vous... >.
 
Nesradamus:
Ce qui me plaît chez vous, monsieur, ce sont les captures d'écran, afin qu'elles ne soient compréhensibles que par un éventail limité de personnes parmi lesquelles je n'entre malheureusement pas, comme beaucoup d'autres. Cela déresponsabilise la source d'information et vous permet de vous éventer dans n'importe quelle situation. Et à propos de la lettre T perdue, vous monsieur, trop tard ; Mobilych, sous l'humble surnom de "Mopa" a déjà essayé de faire des blagues sur le sujet, je ne sais pas qui a aimé mais lui.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous pouvez lire la description des indicateurs en grappe auprès de leur auteur, ou vous pouvez simplement comprendre que chaque devise d'un indicateur est mesurée en fonction de la valeur des autres. Le marché n'est pas élastique, donc aucune monnaie ne peut monter ou descendre éternellement. Il arrivera un moment où "on ne peut pas tout donner à tout le monde, parce qu'il y a beaucoup de tout et pas assez de tout".

Quant à la responsabilité, laissez-moi être franc : personne ici n'a de responsabilité envers qui que ce soit. Tout le monde poste ses imhts ici, et quand un trader malchanceux se fait griller sur ces imhts, cela fait beaucoup de bruit.

Eh bien, à propos du "T", je n'étais tout simplement pas au courant que le sujet était en discussion, et depuis la transition vers les surnoms (personnalités) ont à "otvektsya".

 
Sdimm:
probablement aussi un neuf )))) ne buvez pas cette merde)))

J'en prendrai un neuf pour le réveillon du Nouvel An ou l'anniversaire de quelqu'un. ))))
 
Sdimm:
probablement aussi un neuf )))) ne buvez pas cette merde ))))

Exactement... tant de produits qui ont un code étranger "intégré".
 
emotraid:

un neuf pour le Nouvel An ou une fête d'anniversaire )))) Je prendrai un trois))

la baltika n'est pas une bière, la klinskoye non plus ))))
 
Sdimm:

la baltika n'est pas de la bière, ni la klinskoye ))))

je fais ma propre bière parfois quand je peux la trouver ))))) je la bois
 
moskitman:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous pouvez lire la description des indicateurs en grappe auprès de leur auteur, ou vous pouvez simplement comprendre que chaque devise d'un indicateur est mesurée en fonction de la valeur des autres. Le marché n'est pas élastique, donc aucune monnaie ne peut monter ou descendre éternellement. Il arrive un moment où "on ne peut pas tout donner à tout le monde, parce qu'il y en a beaucoup et pas assez de tout".

Maintenant, c'est juste une question de temps ;)))... mettre tout cela dans un TS et poster des signaux....
 
Sdimm:

la baltika n'est pas une bière, ni la klinskoye ))))

il y a aussi ours polaire et karaganda, je peux mélanger kaketel ))))
 
solar:

je fais ma propre bière parfois quand je peux la trouver )))) je la bois

c'est le meilleur mukhryaka appelé baltika ))))