FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 83

 
strangerr:

Alors que doit faire le Tantrik, il ne veut pas apprendre, il est aussi têtu que ... Que pouvez-vous lui conseiller ?).

Eh bien, peut-être qu'il devrait relire Williams, je l'ai probablement déjà lu pour la vingt-troisième fois ))))) vous pouvez aussi l'envoyer travailler sur un chantier, principalement pour soulager le cerveau )))) je suis après 12 heures de mise en page où je ne récolte rien automatiquement acheter et tout va bien )))).
 
emotraid:

Il devrait peut-être relire Williams, c'est probablement la vingt-deuxième fois que je le lis )))) Il pourrait peut-être trouver un emploi à temps partiel sur un chantier de construction, pour se soulager l'esprit )))) J'achète après 12 heures de mise en page quand je ne monte rien et que tout est OK ))))
Un vrai trader ne négocie que 5 % de son temps libre, et 95 % de ce temps, il est occupé à d'autres choses. Mais pour cela, un trader typique a besoin d'environ 2 à 3 ans pour étudier, digérer la mer d'informations, et ensuite il sera heureux. Donc mon conseil d'ami une fois que le dépôt est bien levé. alors arrêtez et réévaluez votre trading et retournez à la bataille .... comme ceci
 

Selon les dernières décisions du parti de l'Incontestable, la disposition du TVD est la suivante :

 
SEVER11:
Un vrai trader ne négocie que 5 % de son temps libre, et 95 % du temps, il fait autre chose. Vous devez étudier pendant 2 ou 3 ans, assimiler beaucoup d'informations, et ensuite vous serez heureux. Donc mon conseil d'ami une fois que le dépôt est bien levé. alors arrêtez et réévaluez votre trading et retournez à la bataille .... comme ceci

yep... je l'ai déjà presque mémorisé par cœur... le marché est le seul moyen de devenir un pro... je ne peux pas le croire. pour devenir un pro, agissez et pensez par vous-même, vous êtes un prédateur qui achète lorsqu'il y a de bonnes opportunités provoquées par de nombreuses "mauvaises nouvelles" )))).
 
emotraid:

Mm-hmm... presque déjà mémorisé par cœur... suivez toujours les faits si vous en êtes sûr, n'acceptez jamais les explications des autres. Pour devenir un pro, agissez et pensez par vous-même, vous êtes un prédateur qui achète lorsqu'il y a de bonnes opportunités provoquées par de nombreuses "mauvaises nouvelles" )))).

Ce ne sont que des conneries)))).
 
artikul:

tout ça, c'est des conneries ))))

Je vois)))) c'est plus facile pour vous de zigzaguer les degrés de tendance et d'aller de surplomb à surplomb)))) ou vous avez un nouveau thermomètre ? )))))
 
Nesradamus:

Selon les dernières décisions du parti de l'Incontestable, la disposition du TVD est la suivante :


C'est comme ça que je le vois. Je pense, mais loin d'être certain. Et pourtant j'ai acheté un petit lot, bien, et un réseau d'ordres en attente. N'importe quoi, je le prendrai jusqu'au seuil de rentabilité. Je pourrais même mettre un frein...
 
emotraid:

Je vois)))) c'est plus facile pour vous de zigzaguer les degrés de tendance et d'aller de surplomb à surplomb)))) ou vous avez un nouveau thermomètre ? )))))

C'est nul parce qu'il est impossible de mettre cette phrase en pratique )))). Les "bonnes opportunités" semblent particulièrement vagues ))))
 
Et si vous vous considérez comme un prédateur, il y aura toujours des gars qui vous pinceront la queue un jour ;)))
 
artikul:

(Conneries, car il est impossible de mettre cette maxime en pratique )))) Les "bonnes occasions", en particulier, ont l'air brumeuses )))).

lisez un livre et vous comprendrez pourquoi ils sont bons)))) c'est le brouillard de vos thermo-industriels, vous devez chasser ... scalp, toujours être à l'affût ))))