Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 172

 
Sepulca:
Je ne pense pas que les gens qui réussissent se cassent les couilles pour prouver leur succès.....

Il y a une nuance ici - si vous ne vous souciez pas de la reconnaissance publique en tant que trader coriace, vous n'irez pas l'afficher sur les forums, mais si vous l'avez fait et que vous commencez à vous frapper la poitrine en disant que vous avez d'énormes bénéfices, alors faites le bien pour le prouver, sinon vous n'êtes qu'un truqueur à la tête fausse. De plus, pour le prouver, c'est maintenant absolument facile - l'enregistrement sur le non-monitoring prend 10 minutes.
 
vasabu2012:
Il y a une subtilité ici - si vous ne vous souciez pas de la reconnaissance sociale en tant que trader cool, vous n'irez pas sur la place publique et vous n'en parlerez pas sur les forums, mais si vous l'avez fait et que vous avez commencé à battre votre coulpe en disant que vous avez d'énormes bénéfices, alors faites le bien et prouvez-le, sinon vous n'êtes qu'un zateynik à la con. De plus, il est maintenant absolument facile de le prouver - l'inscription sur un site non surveillé prend 10 minutes.
L'anti-corrélation est complète, vous ne pouvez pas m'attendre sur les places, et je ne craque pas particulièrement sur les forums... Et les profits ne sont pas putain de .... modestes comme ils le sont...
 

J'ai lu honnêtement, j'ai essayé de comprendre, mais je ne vois pas comment ça marche. Je dois passer en revue toutes les devises sur lesquelles j'ai pu mettre la main.

Nous avons passé en revue toutes les devises sur lesquelles nous avons pu mettre la main, par paires. Nous avons calculé tous les portefeuilles neutres par rapport au marché et sélectionné ceux qui présentent une variance maximale dans un portefeuille neutre par rapport au marché. Prenons l'exemple d'un des portefeuilles Euro/Buck contre GBP/Buck. Tout semble être clair, quand le synthétique croise disons deux sigmas, on ouvre des poses, on vend quelqu'un et on achète quelqu'un selon les lots calculés. Lorsqu'il revient à zéro ou à une autre limite de canal, nous fermons la position. Tout est clair ici, même pour moi, voir Fig. 1.

En général, je ne comprends pas ce qu'il faut faire si le synthétique a franchi deux sigmas et ne va pas revenir à zéro, voir image 2. Il a été mentionné ici que nous devrions commencer à spéculer avec des lots pour ramener le synthétique à zéro à nouveau. COMMENT ?


 
ivandurak:

J'ai lu honnêtement, j'ai essayé de comprendre, mais je ne vois pas comment ça marche. Je dois passer en revue toutes les devises sur lesquelles j'ai pu mettre la main.

Nous avons passé en revue toutes les devises sur lesquelles nous avons pu mettre la main, par paires. Nous avons calculé tous les portefeuilles neutres par rapport au marché et avons sélectionné ceux qui présentent une variance maximale dans le portefeuille neutre par rapport au marché. Prenons l'exemple d'un des portefeuilles Euro/Buck contre GBP/Buck. Tout semble être clair, quand le synthétique croise disons deux sigmas, on ouvre des poses, on vend quelqu'un et on achète quelqu'un selon les lots calculés. Lorsqu'il revient à zéro ou à une autre limite de canal, nous fermons la position. Tout est clair ici, même pour moi, voir Fig. 1.

En général, je ne comprends pas ce qu'il faut faire si le synthétique a franchi deux sigmas et ne va pas revenir à zéro, voir image 2. Il a été mentionné ici que nous devrions commencer à spéculer avec des lots pour ramener le synthétique à zéro à nouveau. COMMENT ?




Nous mettons tous les portefeuilles ensemble et nous obtenons le même graphique de prix, seulement par l'ass, il ne peut pas se promener tout le temps, comme vous l'avez vu il peut aller loin et ne pas revenir, donc tout est le même que sur une monnaie, chercher des portefeuilles d'entrée/sortie le même que dans une monnaie, voici un avantage - nous pouvons construire plus ou moins de portefeuille de flux (mais aussi pour le moment.Nous avons essayé de vérifier s'il existe un système d'entrées-sorties, il peut être appliqué à n'importe quel graphique ... et s'il existe un système d'entrées-sorties ... alors il peut être appliqué à n'importe quelle devise ... et si nous cherchons des entrées-sorties c'est la même chose que pour l'autre ... et nous ne savons pas où entrer-sorties cela ne nous donne rien. vous pouvez l'appliquer à n'importe quel graphique, mais trouver quelque chose de vraiment rentable est fantastique(

 

/*Que faire si un synthétique franchit deux sigmas et ne revient pas ?

C'est un point rapide.

Pour le double et le basket-ball, c'est la question de base - que faire si le synthétique ne revient pas dans les deux prochains mois.
Pour le double, retournez, par exemple, dans le temps. Filtrez les entrées. Remplissez vos pieds. Faites équipe avec une bonne paire. Full MM - le topistar a, mais il a aussi des élans (il l'a dit lui-même).

Pour le basket-ball - il s'avère que Joker a atteint une efficacité de 99% par sélection et filtrage. Mais c'est là que ça devient intéressant.
Il ne met pas toujours les synthétiques sur le retour. Voir ses messages dans le corps du fil ou, pour un exemple, tirer la première donne (équité du panier).

 

A 7Konstantin7 :

NeKolla/Aleksander dans un autre fil de discussion vous a même appris comment gagner de l'argent avec une pièce :) Ne sois pas si prétentieux. Probablement un milliardaire maintenant :)

 
Joker:

Non, il ne s'agit pas de négocier à partir des frontières à l'intérieur du canal - il n'y a pas de poissons à cet endroit (ou plutôt le spread ne vous permettra pas de prendre des profits de cette façon).

 
b2v2:

/*Que faire si le synthétique franchit deux sigmas et ne revient pas ?

Aux jambes pour se recharger.


Ceci, si vous pouvez être plus précis.
 
ivandurak:
Ceci, si vous pouvez être plus précis.


Vous ne voulez pas faire l'appoint ici.............
 
Les retraits d'actions sont présents, mais pas catastrophiques............